Sans le rouge c’est victoire facile de Monaco mais jemerson est vraiment tebe, et golovin énorme dans le jeuLapigne a écrit :J’ai adoré son match : justesse technique, disponibilité, qqs ballons grattés, arrive à bien toucher ses joueurs offensifs et surtout ce jaune de frustration à la 90echonchOL21 a écrit :On est d’accord oui à voir vraiment ça que ça donne![]()
Monaco a régaler en fin de première franchement devant.
Ça va encore être mon dilemme du fix cette équipe
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et Prépa J3
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Vrai qu'il a fait un bon match. Et il fait de bons divs ce weekend.chonchOL21 a écrit :Sans le rouge c’est victoire facile de Monaco mais jemerson est vraiment tebe, et golovin énorme dans le jeuLapigne a écrit :J’ai adoré son match : justesse technique, disponibilité, qqs ballons grattés, arrive à bien toucher ses joueurs offensifs et surtout ce jaune de frustration à la 90echonchOL21 a écrit :On est d’accord oui à voir vraiment ça que ça donne![]()
Monaco a régaler en fin de première franchement devant.
Ça va encore être mon dilemme du fix cette équipe
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
il peut jouer défenseur central aussi apparemment, à suivre... mais jallet hier a eu du mal niveau vitesse. Il est intelligent et a envie mais face à des ailiers rapides, il est souvent en difficulté.chonchOL21 a écrit :Calabresi le latéral droit italien de Bologne va être prêté à Amiens, la voila la concurrence a Jallet
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Il est avant tout défenseur central !
Ce n'est de toute façon pas encore officiel, mais ce serait mieux de prendre un pur latéral droit il me semble.
Ce n'est de toute façon pas encore officiel, mais ce serait mieux de prendre un pur latéral droit il me semble.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui et le coach l’avait dis qu’il pouvait pas enchaîner tous les matchesPetit Perrin a écrit :il peut jouer défenseur central aussi apparemment, à suivre... mais jallet hier a eu du mal niveau vitesse. Il est intelligent et a envie mais face à des ailiers rapides, il est souvent en difficulté.chonchOL21 a écrit :Calabresi le latéral droit italien de Bologne va être prêté à Amiens, la voila la concurrence a Jallet

- FredStone
- IDEM Minime
C'est clair que le père Jallet ne va pas jouer l'ensemble des matchs de la saison.
Mais l'italien en question, il est défenseur central, et il dépanne à droite.
Je trouve cela moyen comme éventuel recrutement.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Dans l’article que j’avais vu il était présenté comme latéral c’est pour ça, ce qui est sûr c’est que l’entraîneur veut un latéral droitFredStone a écrit :C'est clair que le père Jallet ne va pas jouer l'ensemble des matchs de la saison.

- FredStone
- IDEM Minime
Je t'avoue que je ne connais pas du tout l'italien en question.
Sur transfertmarket, il est défenseur central principalement, et latéral droit voire gauche !
Si des suiveurs du calcio le connaissent, ce serait intéressant d'avoir leur avis.
C'est peut-être un crack !
Sur transfertmarket, il est défenseur central principalement, et latéral droit voire gauche !
Si des suiveurs du calcio le connaissent, ce serait intéressant d'avoir leur avis.
C'est peut-être un crack !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Supporter Romain je peux te répondre.
Il a cumulé les prêts chez nous sans jamais jouer avec une très grande régularité.
C’est un central de formation, je ne pense pas qu’il vienne pour jouer à droite car ce n’est pas son meilleur poste.
Après je peux me tromper.
Il a cumulé les prêts chez nous sans jamais jouer avec une très grande régularité.
C’est un central de formation, je ne pense pas qu’il vienne pour jouer à droite car ce n’est pas son meilleur poste.
Après je peux me tromper.
-
- IDEM Junior
Comme prévu, sainté prend un milieu. En revanche, je ne pensais pas que le club avait les moyens pour que ce soit Cabaye.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben il est libre donc à part le salaire à négocier... et à mon avis ça ne doit pas être si élevé que ça aujourd'hui, sa côte a bien chuté depuis quelques saisonsruudbauer a écrit :Comme prévu, sainté prend un milieu. En revanche, je ne pensais pas que le club avait les moyens pour que ce soit Cabaye.
-
- IDEM Junior
Je pense que tu te trompes. Le salaire, même s'il a fait des efforts, doit être conséquent pour un club comme sainté.LeGaucher a écrit :Ben il est libre donc à part le salaire à négocier... et à mon avis ça ne doit pas être si élevé que ça aujourd'hui, sa côte a bien chuté depuis quelques saisonsruudbauer a écrit :Comme prévu, sainté prend un milieu. En revanche, je ne pensais pas que le club avait les moyens pour que ce soit Cabaye.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter
Cabaye a l asse
Plutôt une bonne pioche, pas sur que ça conforte ceux qui ont décidé de garder Aholou
Cabaye a l asse
Plutôt une bonne pioche, pas sur que ça conforte ceux qui ont décidé de garder Aholou

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui c'est ce qui est écrit juste au dessus de ton message 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour un Chilien, arriver à diriger la défense du Pérou c'est très fort justementLapigne a écrit :Macardy met en avant le fait qu’il s’impose comme le patron de La Défense du Pérou tandis que Rothen mais en avant qu’il s’est pousser dehors par un joueur en provenance de Sochaux lol