PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: PARIS

Message par hoyoh »

Tu clique sur son nom
Puis après tu clique sur ajouter un ignoré.

Enfin je pense que c'est comme ca :)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Merci enfin debarassé de PP :lol:
:viok: :fouet1:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Au moins chez nous chez nous, on prend pas ces lopettes dans nos centres de formation, on prend que des grands noirs musclés. :mrgreen: :arrow:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Shaguar a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Et Pastore alors? Avec son physique de gringalet? Il devrait faire de la muscu comme les anglais et prendre des protéines... et se bouger un peu + dans les appels de balle. faut qu'il arrête à un moment donné, et que le staff lui fasse faire un vrai travail physique, il a bien besoin la flaque d'eau. :evil:
Ouais, carrément d'accord. J'te l'enverrais vite fait en salle de muscu avec Messi, Iniesta et Xavi. Tous ces nains de jardin, j'comprends pas comment ils espèrent jouer au plus haut niveau avec leur physique de crevette.
Tu fais vraiment pitié mec, tu passes d'un extrême à un autre. Xavi et Iniesta sont bien musclés pour leur tailles ça c'est moi qui te le dit. Alors que Pastore, ça se voit qu'il a jamais fait de travail purement musculaire. Il a besoin de muscler son jeu, c'est tout. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Le directeur sportif du Paris-SG fait le point sur la rumeur Carlos Tévez.

« Le PSG n’a pas fait d’offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés. J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert… Etant donné la hauteur de l’engagement de Tevez à City, pui peut proposer un tel montant? Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlés. Mais l’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d’un prêt, ce n’est pas notre responsabilité. Il n’y a pas de coup tordu », a confié Leonardo dans Le Corriere della Serra ce samedi.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Selon nos informations, Manchester City a accepté l’offre de 27 millions d’euros formulée par le PSG pour Carlos Tevez. Reste désormais au club de la capitale à convaincre l’international argentin de rallier ses rangs. Tevez donne pour le moment sa priorité au Milan AC, mais ses conseillers seraient prêts à écouter la proposition parisienne.
Source: rmc.fr
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
Shaguar a écrit :
Petit_Perrin a écrit : ça c'est moi qui te le dit.
C est vrai que tu es clairement une reference dans tout ce qui concerne la muscu... Dommage que je n ai plus la photo de toi et Kefyr.
Pardon je voulais dire Madhoufi :oops:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Il serait introduit a combien environ Tevez ? c'est pour un ami
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

e48647aa a écrit :Il serait introduit a combien environ Tevez ? c'est pour un ami
Entre 19 et 20cm selon mon degrés d excitation :oops:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

vic a écrit :
e48647aa a écrit :Il serait introduit a combien environ Tevez ? c'est pour un ami
selon les syndicats. 4 cm selon la police ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

bobditlane a écrit :
vic a écrit :
selon les syndicats. 4 cm selon la police ...
:lol: :lol: Ca fait long pour un clitoris, non?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Après Tevez, c'est au tour de Villa et Higuain :lol: :lol:
Le PSG pourrait recruter le buteur du FC Barcelone, David Villa, ou Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid, lors du prochain mercato hivernal selon une rumeur folle lancée par la presse espagnole.

Le PSG veut absolument renforcer son attaque lors du prochain marché des transferts. La priorité du club français est d'obtenir la signature de Carlos Tevez, l'international argentin de Manchester City. Toutefois, le PSG pense déjà à des pistes alternatives en cas d'échec des négociations avec El Apache.

Le journal espagnol El Confidencial affirme que l'équipe d'Antoine Kombouaré vise deux attaquants prestigieux de la Liga. L'international espagnol du FC Barcelone, David Villa, souhaite quitter le club blaugrana depuis qu'il est devenu remplaçant dans l'effectif de Pep Guardiola. L'ancien joueur du FC Valence a même assisté au dernier clasico sur le banc de touche. Plusieurs clubs s'intéressent de près au champion du monde 2010 dont Chelsea, l'Anzhi Makhachkala et Manchester City. Le PSG serait également en liste pour débuter des négociations avec l'attaquant ibérique et le club catalan.

Gonzalo Higuain intéresse aussi le PSG

Le buteur Gonzalo Higuain est également devenu un remplaçant de luxe dans l'équipe de José Mourinho L'attaquant argentin est le second choix du Special One après Karim Benzema. Une situation qui agacerait l'international argentin et il aurait même émis son souhait de quitter le club merengue en janvier prochain (malgré un contrat valable jusqu'en 2016). Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait également à l'affût sur ce dossier. Les folles rumeurs s'enchaînent au PSG depuis l'arrivée des riches propriétaires qataris à la tête du club...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Autant Tévez ça me parait jouable, là c'est du n'importe quoi :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Leonardo n'aime pas le Parc
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, nous déclarait le 5 novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG». Dans un entretien donné à la Repubblica et réalisé mardi dernier, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a eu des mots durs envers l'enceinte parisienne : «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.» Rappelons que le Parc sera rénové dans les prochains mois en vue de l'Euro et que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015.

mais c'est quoi ce trou du c.. Le Parc est le plus beau stade de France actuellement.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Même avis, si le PSG veut devenir un grand d'Europe, ça passera également par une rénovation complète du Parc.
Perso, en tant que marseillais, ça me ferait chier pour eux qu'ils aillent au SdF ou dans un autre stade, le Parc, comme le Vélodrome font partis de ces stades mythiques de France, voir d'Europe.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »