Puis après tu clique sur ajouter un ignoré.
Enfin je pense que c'est comme ca

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu fais vraiment pitié mec, tu passes d'un extrême à un autre. Xavi et Iniesta sont bien musclés pour leur tailles ça c'est moi qui te le dit. Alors que Pastore, ça se voit qu'il a jamais fait de travail purement musculaire. Il a besoin de muscler son jeu, c'est tout.Shaguar a écrit :Ouais, carrément d'accord. J'te l'enverrais vite fait en salle de muscu avec Messi, Iniesta et Xavi. Tous ces nains de jardin, j'comprends pas comment ils espèrent jouer au plus haut niveau avec leur physique de crevette.Petit_Perrin a écrit : Et Pastore alors? Avec son physique de gringalet? Il devrait faire de la muscu comme les anglais et prendre des protéines... et se bouger un peu + dans les appels de balle. faut qu'il arrête à un moment donné, et que le staff lui fasse faire un vrai travail physique, il a bien besoin la flaque d'eau. :evil:
Le directeur sportif du Paris-SG fait le point sur la rumeur Carlos Tévez.
« Le PSG n’a pas fait d’offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés. J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert… Etant donné la hauteur de l’engagement de Tevez à City, pui peut proposer un tel montant? Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlés. Mais l’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d’un prêt, ce n’est pas notre responsabilité. Il n’y a pas de coup tordu », a confié Leonardo dans Le Corriere della Serra ce samedi.
Source: rmc.frSelon nos informations, Manchester City a accepté l’offre de 27 millions d’euros formulée par le PSG pour Carlos Tevez. Reste désormais au club de la capitale à convaincre l’international argentin de rallier ses rangs. Tevez donne pour le moment sa priorité au Milan AC, mais ses conseillers seraient prêts à écouter la proposition parisienne.
C est vrai que tu es clairement une reference dans tout ce qui concerne la muscu... Dommage que je n ai plus la photo de toi et Kefyr.Petit_Perrin a écrit :Shaguar a écrit :Petit_Perrin a écrit : ça c'est moi qui te le dit.
selon les syndicats. 4 cm selon la police ...vic a écrit :Entre 19 et 20cm selon mon degrés d excitation :oops:e48647aa a écrit :Il serait introduit a combien environ Tevez ? c'est pour un ami
:lol: :lol: Ca fait long pour un clitoris, non?bobditlane a écrit :selon les syndicats. 4 cm selon la police ...vic a écrit :Entre 19 et 20cm selon mon degrés d excitation :oops:e48647aa a écrit :Il serait introduit a combien environ Tevez ? c'est pour un ami
Le PSG pourrait recruter le buteur du FC Barcelone, David Villa, ou Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid, lors du prochain mercato hivernal selon une rumeur folle lancée par la presse espagnole.
Le PSG veut absolument renforcer son attaque lors du prochain marché des transferts. La priorité du club français est d'obtenir la signature de Carlos Tevez, l'international argentin de Manchester City. Toutefois, le PSG pense déjà à des pistes alternatives en cas d'échec des négociations avec El Apache.
Le journal espagnol El Confidencial affirme que l'équipe d'Antoine Kombouaré vise deux attaquants prestigieux de la Liga. L'international espagnol du FC Barcelone, David Villa, souhaite quitter le club blaugrana depuis qu'il est devenu remplaçant dans l'effectif de Pep Guardiola. L'ancien joueur du FC Valence a même assisté au dernier clasico sur le banc de touche. Plusieurs clubs s'intéressent de près au champion du monde 2010 dont Chelsea, l'Anzhi Makhachkala et Manchester City. Le PSG serait également en liste pour débuter des négociations avec l'attaquant ibérique et le club catalan.
Gonzalo Higuain intéresse aussi le PSG
Le buteur Gonzalo Higuain est également devenu un remplaçant de luxe dans l'équipe de José Mourinho L'attaquant argentin est le second choix du Special One après Karim Benzema. Une situation qui agacerait l'international argentin et il aurait même émis son souhait de quitter le club merengue en janvier prochain (malgré un contrat valable jusqu'en 2016). Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait également à l'affût sur ce dossier. Les folles rumeurs s'enchaînent au PSG depuis l'arrivée des riches propriétaires qataris à la tête du club...
Leonardo n'aime pas le Parc
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, nous déclarait le 5 novembre dernier que «le Parc des Princes a toujours été et sera toujours la plus belle maison du PSG». Dans un entretien donné à la Repubblica et réalisé mardi dernier, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a eu des mots durs envers l'enceinte parisienne : «Nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus.» Rappelons que le Parc sera rénové dans les prochains mois en vue de l'Euro et que le PSG jouera au Stade de France de 2013 à 2015.