Ca me ferait bien rigoler que Ben Arfa soit préféré à Giroud et qu'il y ait une ou deux surprises ailleurs vu que depuis hier on entend partout qu'il n'y aura pas de surprise et que Ben Arfa sera réserviste
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il veut pas faire 3° gardienhoyoh a écrit :J'ai du raté quelque chose avec Ruffier...
Sidibé est arrière gauche, on se serait retrouvé avec 4 potentiels arrière gauche (Evra, Digne, Mathieu, Sidibé) et 1 seul arrière droit (Sagna) ?CoPC a écrit :je comprends, mais bon Jallet ça fait pas rêver...
il aurait dû prendre Sidibé direct ou Corchia... comme ArD remplaçant.
Sidibé est arrière droit à la base mais comme il est très bon des deux côtés et que Corchia assure à droite il a été placé à gauche à Lille.WhiskyWalker a écrit :Sidibé est arrière gauche, on se serait retrouvé avec 4 potentiels arrière gauche (Evra, Digne, Mathieu, Sidibé) et 1 seul arrière droit (Sagna) ?CoPC a écrit :je comprends, mais bon Jallet ça fait pas rêver...
il aurait dû prendre Sidibé direct ou Corchia... comme ArD remplaçant.![]()
Corchia pourquoi pas, mais on peut pas dire qu'il enchaîne de grosses perf à Lille et n'a rien prouvé en dehors de la L1 donc compliqué de prendre un novice à ce stade là, il aurait fallu l'intégrer bien plus tôt.