FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Re: FIXING J8

Message par rocardinho »

bien sûr que le forum influe sur le jeu, d'ailleurs, il fait partie du jeu.
mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le forum n'est que la retranscription en mots, en phrases des fiches des joueurs (stats, prix, calendrier etc..).

Le forum, c'est le juste média du jeu.

au fait , grax Pv !!
Image
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Riffit a écrit :
Idemfoot reste encore un mystère parfois... Ca revient plus à décrypter les tendances du marché et les effets de foule que les potentiels des joueurs en terme de football.
Cette phrase résume parfaitement le coté Boursier prépondérant dans le jeux ! Tant que l'on a pas compris ca, impossible de faire un bon classement general selon moi ;)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Riffit a écrit :
jajabert a écrit :Il va y avoir le retour de Bettiol aussi sir l'aile troyenne histoire de pimenter vos hypothèse sur le joueur qui pourra épauler Marcos face à l'OM!
Bettiol, encore un joueur formé à l'OL, ça, un de plus. :-)

Marcos a joué au milieu, il me semble, me trompe-je ?
Dans un 4-3-3, Grax devrait être devant en pointe, Bettiol et Yattara vont truster les places d'ailiers, ou Bahebeck (a la place de Bettiol) s'il n'est pas blessé.

Dans tous les cas, c'est du traffic de méga-carne, quand même (surtout avant un match contre l'OM...). Enfin, si certains souhaitent dégager de la tréso ou virer une carne qui risque un NJ, pourquoi pas... parce que les mauvais résultats de Troyes ne sont pas forcément à imputer à l'attaque, Troyes a fait finalement peu de match sans marquer (2 ? 3 max ?).

Enfin...
En effet , Troyes a marqué lors de 6 de ses 8 premiers matchs mais ne possède que la 16ème attaque. Quant à la défense, c'est minimum 1 but encaissé à chaque match (19ème défense)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

jajabert a écrit :En effet , Troyes a marqué lors de 6 de ses 8 premiers matchs mais ne possède que la 16ème attaque. Quant à la défense, c'est minimum 1 but encaissé à chaque match (19ème défense)
Merci pour le complément d'info.
16 ème en attaque.
19ème en défense.
Et...
20ème au classement général. L'apprentissage de la L1 est dur pour les Troyens qui, de ce que j'en ai vu (c'est à dire pas grand chose), ne déméritent pas.

Troyes PV ? ^^
Ok je :arrow:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

rocardinho a écrit :
cvetko a écrit : Poses toi peut-être les bonnes questions :
t'es fou :!: :!:
et pourquoi pas réfléchir tant que tu y es :!: :!:

Pour info, la force obscure, les météorologues du forum se sont mis d'accord ce soir par MP sur la PV du prochain fix.
Dans un soucis de transparence et d'équité, ON vous informe qu'il s'agira de GRAX l'avant centre de l'ESTAC.
Vous pouvez dores et déjà l'anticiper ;)
On avait dit MARCOS non ?

J'ai quitté la réunion trop tôt ? :???: :ww

Et pour ma défense bob j'étais en vacances bien loin d'internet pour le début de la saison ! lol
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Yoann devrait reprendre l’entrainement lundi prochain, explique le Bernard Lacombe. RMC

Bernard Lacombe évoque le cas du milieu de terrain international français Yoann Gourcuff (26 ans), sérieusement touché au genou droit le 18 août dernier. « Yoann devrait reprendre l’entrainement lundi prochain, explique le Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, sur RMC. C’est une bonne nouvelle. Il est allé en rééducation à Saint-Raphaël. Il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens. » Il s'agit effectivement d'une bonne nouvelle pour Rémi Garde, l'entraîneur des septuples champions de France, qui doit composer avec un effectif un peu juste sur le plan quantitatif.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

Bonne nouvelle pour l'OL et pour ceux qui ont pris Gourcuff au fixing, il reste à moins de 4M€, limite ça vaut encore le coup pour ceux qui pensent qu'il peut redevenir titulaire.

Et...
Choplin continue d'être vendu après le fix... et comme par hasard Lautoa continue d'être acheté... :shock:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Au fait, je me pose une question depuis pas mal de temps, voire même depuis la mise en place du fixing : pourquoi faire des transferts juste après le fixing ?
Si on veut revendre un joueur juste après une PV ok mais lorsque c'est juste après une MV, j'comprends pas.
Je sais que j'peux être très con mais pourriez-vous éclairer ma lanterne ? (putain, je crois que c'est la 1ère fois que j'écris cette expression)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

lacombe attend toujours gourcuff
Invité de l’After sur RMC hier soir, Bernard Lacombe, est revenu sur l’absence de Yoann Gourcuff et sur ses deux premières saisons à l’OL. Le conseiller de Jean-Michel Aulas a admis que le milieu de terrain lyonnais n’avait pas encore le rendement espéré par le club et espère qu’il rejouera rapidement. “Pour l’instant, il n’a pas apporté ce qu’on était en droit d’attendre de lui, a concédé Lacombe. Surtout vu l’insvestissement qu’on a fait sur lui. Est-ce qu’il va rejouer ? On l’espère.”
Source : http://tunisiana.tumblr.com/post/193979 ... s-gourcuff
Ah ! Il espère mais quand :?:

Un autre article précise :
"Il [Gourcuff] va être mis en concurrence avec Malbranque et Grenier qui disposent neanmoins aujourd'hui d'une bonne longueur d'avance
Source http://www.football365.fr/france/infos- ... 0497.shtml
Autant donner l'article en entier ;)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

Lahougue a écrit : Un autre article précise :
"Il [Gourcuff] va être mis en concurrence avec Malbranque et Grenier qui disposent neanmoins aujourd'hui d'une bonne longueur d'avance
Autant donner l'article en entier ;)
On peut le lire de deux façons, ça...
Soit Grenier et Malbranque sont devant Gourcuff pour le même poste. Ce qui me semble pas trop le cas étant donné que Malbranque joue relayeur et n'a pas été mis en concurrent de Grenier.

Ou alors ça veut dire que Gourcuff peut soit rentrer à la place de Grenier en milieu offensif, soit à la place de Mabranque en relayeur (le supporter lyonnais que je suis n'est pas fan), ce qui est du coup plutôt un avantage...

PS : Gourcuff acheté 18fois depuis la fin du fixing.
Dernière modification par Riffit le 10 oct. 2012, 10:49, modifié 1 fois.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Aïe a écrit :Au fait, je me pose une question depuis pas mal de temps, voire même depuis la mise en place du fixing : pourquoi faire des transferts juste après le fixing ?
Si on veut revendre un joueur juste après une PV ok mais lorsque c'est juste après une MV, j'comprends pas.
Je sais que j'peux être très con mais pourriez-vous éclairer ma lanterne ? (putain, je crois que c'est la 1ère fois que j'écris cette expression)
Bah parce que si tu vois que ton joueur s'est pris un taule au fix que tu n'as pas vu venir et qu'il continue à être vendu tu peux décider de le vendre aussi pour stopper l'hémorragie. Mais bon là il faut faire un calcul, dans mon cas perso : Choplinou
Taule (injustifiée mais c'est le jeu...) donc si je le vends pour un joueur équivalent titu il faut que je racke 3/4M minimum soit 280 à 340K de taxes, est ce que je pense qu'il va faire cette somme en ventes supplémentaires cette semaine ? Est ce qu'un autre joueur va faire plus de PV ? À ce jour je garde et peut être qu'avec la trêve il y aura une news qui me permettra de prendre une PV en cours et donc de le virer. Pour l'instant personne ne se rue sur Lautoa qui est toujours incertain pour le prochain match (Seulement 4 achats depuis hier soir...)

Et si je crame un transfert il a intérêt à être vite rembourser sinon tu me passeras devant... :N
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

J'ai donné la partie interview rmc.
Le reste n'est que commentaire d'un pigiste pistonné qui a raté son école de journalisme.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

Lahougue a écrit :
Aïe a écrit :Au fait, je me pose une question depuis pas mal de temps, voire même depuis la mise en place du fixing : pourquoi faire des transferts juste après le fixing ?
Bah parce que si tu vois que ton joueur s'est pris un taule au fix que tu n'as pas vu venir et qu'il continue à être vendu tu peux décider de le vendre aussi pour stopper l'hémorragie. Mais bon là il faut faire un calcul, dans mon cas perso : Choplinou
Taule (injustifiée mais c'est le jeu...) donc si je le vends pour un joueur équivalent titu il faut que je racke 3/4M minimum soit 280 à 340K de taxes, est ce que je pense qu'il va faire cette somme en ventes supplémentaires cette semaine ? Est ce qu'un autre joueur va faire plus de PV ? À ce jour je garde et peut être qu'avec la trêve il y aura une news qui me permettra de prendre une PV en cours et donc de le virer. Pour l'instant personne ne se rue sur Lautoa qui est toujours incertain pour le prochain match (Seulement 4 achats depuis hier soir...)

Et si je crame un transfert il a intérêt à être vite rembourser sinon tu me passeras devant... :N
Non, j'comprends toujours pas parce que dans l'exemple Choplin que tu prends, et bien justement, tu ne le vends pas.
Si, crame donc un transfert que je te passe devant ;)
J'ai de toute façon un achat à faire dans 10 jours qui risque de me faire perdre quelques places :-P en contrepartie de quelques dividendes *L (oui, j'aime les dividendes *L )
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

Riffit a écrit : Ou alors ça veut dire que Gourcuff peut soit rentrer à la place de Grenier en milieu offensif, soit à la place de Mabranque en relayeur (le supporter lyonnais que je suis n'est pas fan), ce qui est du coup plutôt un avantage...

PS : Gourcuff acheté 18fois depuis la fin du fixing.
Rassurez-moi, Gourcuff, c'est juste pour la PV que vous l'avez pris, pas pour ses futures dividendes de remplaçant qui arriveront après ses NJ ?
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Article de Mars. Tu peux remonter au U15.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »