Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J9
Donc RPG ca peut être rater un match ...
Si l'on vendait tous les joueurs incertains pour un match il faudrait faire 9 transferts par semaine
Si l'on vendait tous les joueurs incertains pour un match il faudrait faire 9 transferts par semaine
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Il a un sursis sur la tête quand même...Mixtap29 a écrit :Ou pas
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ntre-metz/
En cas d’absence samedi, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia pourrait aligner Gabriel Silva sur le flanc gauche de la défense. il y a une autre PV aussi que l'on oublie avec Lacroix

100% Pures Chèvres Niortaises
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Joueurs incertains pour un match avec plus de 1m de MV sur la tête c'est pas non plus si courantLil'saint a écrit :Donc RPG ca peut être rater un match ...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
L'article en question est completement a coté de la plaque selon moi. Ils partent du principe que rpg est le titulaire a gauche, sauf que si tout le monde est là rpg joue a droite et gabriel silva a gauche. Donc en fait en cas de presence ou d'absence de rpg ca change rien pour GS.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Avis des modo, la valeur du joueur sera-t-elle régularisée ? Parce que CJ +CR ça fait quand meme pas pareil que 2CJ
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... elo/840433
Edit : ce qui est assez surprenant c'est que s'il a bien pris 2 jaunes il aurait du prendre 3 matchs. 1 pour le rouge et 1 pour 3CJ. Il n'a pas encore été retiré sur le site de la lfp néanmoins

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... elo/840433
Edit : ce qui est assez surprenant c'est que s'il a bien pris 2 jaunes il aurait du prendre 3 matchs. 1 pour le rouge et 1 pour 3CJ. Il n'a pas encore été retiré sur le site de la lfp néanmoins
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
quel super confiance aux verts sans perrin en défense centrale .
ça fait 3 matchs qu'on a du mal à prendre des points contre des équipes soit disant inférieures .
on perd pour 2 ou 3 matchs notre pilier de la défense centrale , probablement ktc aprés la décision de la commission de discipline .
mais tout va bien tout le monde veut acheter du vert parce que ça va rapporter des dividendes .
ayant vu tous les matchs sauf le premier , je ne partage pas ce même enthousiasme surtout vu le nombre d'occasions concédées
et le manque d'inspiration devant ....
ça fait 3 matchs qu'on a du mal à prendre des points contre des équipes soit disant inférieures .
on perd pour 2 ou 3 matchs notre pilier de la défense centrale , probablement ktc aprés la décision de la commission de discipline .
mais tout va bien tout le monde veut acheter du vert parce que ça va rapporter des dividendes .
ayant vu tous les matchs sauf le premier , je ne partage pas ce même enthousiasme surtout vu le nombre d'occasions concédées
et le manque d'inspiration devant ....
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Donc il est blessé ??? Sacré raccourci quand meme.Mixtap29 a écrit :Benyaisa a écrit :Bissouma ? C'est le seul que j'ai vu sortir dans les matchs de l'Equipe mais pas de trace de blessure, si ce n'est qu'il est resté un peu à terre avant![]()
Il se retroue 2x au sol et il est direct remplacé après le choc contre sanogo
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Et si on a vendu Marcelo depuis si il y a régule ça se passe comment pour nous?Jejoss17 a écrit :Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Faut que tu le rachètes pour profiter de ses div rajoutées.chonchOL21 a écrit :Et si on a vendu Marcelo depuis si il y a régule ça se passe comment pour nous?Jejoss17 a écrit :Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.
Enfin je dis ça mais je ne l'ai pas

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
dans le cul luluchonchOL21 a écrit :Et si on a vendu Marcelo depuis si il y a régule ça se passe comment pour nous?Jejoss17 a écrit :Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Comme ca ne changera rien aux divs recus par les gamers mais uniquement sur la valeur du joueur, il ne se passera rien pour toi. On saisie des feuilles a un instant t, ce qui se passe a la suite on remet a jour.chonchOL21 a écrit :Et si on a vendu Marcelo depuis si il y a régule ça se passe comment pour nous?Jejoss17 a écrit :Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Comme ca ne changera rien aux divs recus par les gamers mais uniquement sur la valeur du joueur, il ne se passera rien pour toi. On saisie des feuilles a un instant t, ce qui se passe a la suite on remet a jour.[/quoteJejoss17 a écrit :chonchOL21 a écrit :Et si on a vendu Marcelo depuis si il y a régule ça se passe comment pour nous?Jejoss17 a écrit :Oui si ca se confirme on remplacera le rouge par un 2eme jaune.
Oki merci pour les infos, de tte façon il est suspendu donc j'ai bien fait de vendre quand même
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Les pisses froids commencent à me les briser sur ce forum... c'est marrant quand ça va pas dans leur sens on passe pour des "diables".pitossini a écrit :J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement envers Ruud ... L'appel aux PV/MV ne fait il pas partie du jeu ? Qui plus est, un appel argumenté qui ne se résume pas à "machin PVVVV" ? En plus du fait que ses infos se vérifient souvent ?
Vous faites un faux procès les gars, il a un avantage indéniable avec son métier, il en profite, normal. Et il nous donne les tuyaux seulement ensuite la encore, normal. Qu'il occulte le fait qu'il ait anticipé enlève t'il de la véracité a ses propos ? Non clairement pas ..
Et puis c'est un jeu hein ! Et le vainqueur c'est pas celui qui gueule le plus mais en général le plus malin
Moi je veux bien parfois je balance des conneries mais pas plus que n'importe qui ici?
bref, je veux bien qu'on taille pour rigoler et avec un fond de vérité mais s'en prendre à l'intégrité des gens ça va bien 2 mn.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
personne pour parler du grec qui a mis un but ce soir plein d'opportunisme... peu de ppf, bcp moins cher que les top buteurs du championnat. bref une belle perle dont on entendra parler d'ici quelques jours sur ce fofo très subjectif et de mauvaise foi. 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin