la cerise sur la gâteau serait que l'eag gagne #IHAVEADREAM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je n ai jamais écrit ce messageRuudbauer a écrit :Grelal a écrit :carlton a écrit : Moi aussi Leboa2Seka pour éviter la MV sur lui après son NJ de ce week end
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eboa titu
et giraudon titulaire j'y comprends plus rien le type était sensé pas jouer... je l'ai acheté samedi dernier et vendu dans la fouléemat_b1 a écrit :Et Deplagne a repris sa place à Cordoval
après son kung fu sur Herelle, je te souhaite davoir opter pour marianochonchOL21 a écrit :C'est sympa encore cette journée car avec les gros forfaits de Neymar Falcao voir Payet, incertitude sur Mariano, ça redistribue un peu les cartes, la Cavani team elle va sûrement ce régaler, mais les autres qui sont obligés d'aligner des joueurs en Mousse doivent être tendu.
Ça fait deux journées où il y a bcp d'absents et d'incertitudes, si ça peu permettre à certains de revenir et resserrer le classement ça ne sera que bénéfique.
Est ce que l'équipe sur qui parier cette journée ne serait pas Strasbourg ? Moi j'hésite entre Mariano et da Costa, qu'en pensez vous ?
Eh bien...non j'ai assuré da Costa allez je vais chialerfredboub a écrit :après son kung fu sur Herelle, je te souhaite davoir opter pour marianochonchOL21 a écrit :C'est sympa encore cette journée car avec les gros forfaits de Neymar Falcao voir Payet, incertitude sur Mariano, ça redistribue un peu les cartes, la Cavani team elle va sûrement ce régaler, mais les autres qui sont obligés d'aligner des joueurs en Mousse doivent être tendu.
Ça fait deux journées où il y a bcp d'absents et d'incertitudes, si ça peu permettre à certains de revenir et resserrer le classement ça ne sera que bénéfique.
Est ce que l'équipe sur qui parier cette journée ne serait pas Strasbourg ? Moi j'hésite entre Mariano et da Costa, qu'en pensez vous ?
da costa (que je viens d'acheter)
Chapeau une fois de plus !Jejoss17 a écrit :Ah ok. Lol beh moi a l'inverse je viens de craquer sur un combo khaoui suk pour remplacer benezet bahoken. Je suis pas bien convaincu mais hasta la vista