Petite question, il va jouer a la place de qui?David Beckham, qui va signer début janvier un contrat de 18 mois au PSG et sera accueilli comme une rock star dans les rues de Paris, devrait toucher au club parisien un salaire de 800 000 euros par mois après s'être entendu mardi sur le plan financier avec ses nouveaux dirigeants.
Comme prévu, David Beckham s’engagera début janvier, soit d’ici quelques jours seulement, en faveur du PSG. La star anglaise, qui signera un contrat d’un an et demi à Paris, devrait, selon Le Parisien à paraître mercredi, toucher un salaire mensuel de 800 000 euros (les deux parties se sont entendues mardi sur le plan financier). Soit, et de loin, le plus gros salaire jamais gagné par un joueur dans l’histoire du championnat de France.
A noter que l’ancien joueur vedette du Los Angeles Galaxy, qui a donné son accord de principe à la réalisation de ce transfert imminent, devrait être reçu à la hauteur de son talent et de son impressionnante carrière par les dirigeants parisiens. Il sera en effet question que Beckham, à la manière d’une une rock star internationale, soit présenté à l’Hôtel de Ville de Paris avant de remonter les Champs Elysées devant ses nouveaux supporters.
PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: PARIS

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Beckham jouera à la place de Ménez à mon avis.
Son arrivée va apporter plus de concurrence et je ne crois pas que ce soit un mal pour le PSG.
Son arrivée va apporter plus de concurrence et je ne crois pas que ce soit un mal pour le PSG.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
A LA, Beckham jouait à la place de Bodmer/Chantôme justement ... une reconversion à la Rothen quoi. :lol: :lol:

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi je pense quand même que le temps de jeu de Ménez reste le plus menacé !
Même si Beckham au fil des années s'est rapproché de l'axe, ça reste quand même son poste de prédilection MOD...
Ou sinon en 8 ça peut être assez équilibré je pense :
__________________Matuidi/Sissokho___________
_______________________________Beckham_____
Menez________________Pastore___________Nênê
________________Gameiro/????________________
Même si Beckham au fil des années s'est rapproché de l'axe, ça reste quand même son poste de prédilection MOD...
Ou sinon en 8 ça peut être assez équilibré je pense :
__________________Matuidi/Sissokho___________
_______________________________Beckham_____
Menez________________Pastore___________Nênê
________________Gameiro/????________________
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Fixing J19
Pour info Kambouaré n'est plus l'entraineur du PSG!!! Il aurait reçu une lettre de notification de la part de léonardo d'après son entourage!!
Source : JT de 13H sur France 2
C'est vrai que le bilan de 40 points à la trêve est pourri...
Team Idem: Sylfou
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai vu ça aussi!!!!Beber a écrit :Pour info Kambouaré n'est plus l'entraineur du PSG!!! Il aurait reçu une lettre de notification de la part de léonardo d'après son entourage!!
Source : JT de 13H sur France 3

Mais pour éviter un HS gigantesque, j'invite tout le monde à en parler dans le topic "PSG"!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je viens de voir ça aussi, c'est dommage pour lui, se faire virer alors qu'on est premier, ça doit bien foutre les boules !Beber a écrit :Pour info Kambouaré n'est plus l'entraineur du PSG!!! Il aurait reçu une lettre de notification de la part de léonardo d'après son entourage!!
Décidemment le PSG de cette année ne fait que dans l'image ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ce club me dégoûte... Et une personne en particulier:Leonardo...siaplayer a écrit :Depeche du journal de France 2 : AK s'est fait viré :shock: :shock: :shock:
C'était couru d'avance que AK allait se faire jarter dès qu'ils le pourraient... Ils sont 1ers et il est viré :shock:
Maintenant, j'espère juste que Paris ne sera pas champion pour montrer à ces gros cons de qataris qu'un "nom", ce n'est pas forcément le plus efficace...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Si le PSG se plante et n'a aucun titre, ça me ferait bien plaisir :evil:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
AK s'en doutait, dans l'histoire du foot il sera surement le premier entraîneur à mi-saison, champion d'automne à se faire dégager !
ça dépasse le domaine sportif...

Bon bien sur, ce n'est que des supputations, étant donné que l'on ne sait pas ce qu'il se passe réellement dans le vestiaire.
Mais autant j'aime bien AK, autant je trouve que sa gestion du cas Pastore est pour le moins bizarre. Au vu des matchs qu'il a fait, on peut se dire que l'avenir du PSG doit passer par lui. Et bah je ne comprend pas pourquoi l'équipe ne joue pas plus pour Pastore. Mon sentiment est qu'il peut devenir un très grand meneur. Il sent le jeu et sa qualité de passe est géniale.
Bref, tout ça pour dire, qu'AK n'a pas su tirer profit de son prodige, et pour moi, c'est en cela qu'il ne doit pas rester à Paris. Je sais que je vais à contre courant du communément admis, mais ce sentiment m'habite depuis un moment ^^
Mais autant j'aime bien AK, autant je trouve que sa gestion du cas Pastore est pour le moins bizarre. Au vu des matchs qu'il a fait, on peut se dire que l'avenir du PSG doit passer par lui. Et bah je ne comprend pas pourquoi l'équipe ne joue pas plus pour Pastore. Mon sentiment est qu'il peut devenir un très grand meneur. Il sent le jeu et sa qualité de passe est géniale.
Bref, tout ça pour dire, qu'AK n'a pas su tirer profit de son prodige, et pour moi, c'est en cela qu'il ne doit pas rester à Paris. Je sais que je vais à contre courant du communément admis, mais ce sentiment m'habite depuis un moment ^^
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Putain, je suis d'accord avec le Tik. :shock:
Et puis, pourquoi se plaindre de la situation de Kombouaré ?! Il sort grandit de cette période, va vite retrouver un job à mon avis et part probablement avec un gros cheikh.
A partir de maintenant, n'avait-il pas plus à perdre avec la gestion de Beckham qu'à y gagner ?? Je le pense.
Et puis, comment voulez-vous qu'une équipe de "pointures internationales" soit à 100% derrière un coach qui fait ce job en pro depuis seulement 8 ans et qui n'a gagné qu'une coupe de France et un championnat de L2 ?! C'est incompatible.
Le PSG veut une équipe de renommée mondiale ... il lui faut donc un entraîneur ou un manager de cette envergure !
Pourquoi tant de crédulité chez la plupart ?! Son départ est on ne peut plus logique pour moi et, surtout, il se fait au bon moment et dans de bonnes conditions pour AK.
Et puis, pourquoi se plaindre de la situation de Kombouaré ?! Il sort grandit de cette période, va vite retrouver un job à mon avis et part probablement avec un gros cheikh.
A partir de maintenant, n'avait-il pas plus à perdre avec la gestion de Beckham qu'à y gagner ?? Je le pense.
Et puis, comment voulez-vous qu'une équipe de "pointures internationales" soit à 100% derrière un coach qui fait ce job en pro depuis seulement 8 ans et qui n'a gagné qu'une coupe de France et un championnat de L2 ?! C'est incompatible.
Le PSG veut une équipe de renommée mondiale ... il lui faut donc un entraîneur ou un manager de cette envergure !
Pourquoi tant de crédulité chez la plupart ?! Son départ est on ne peut plus logique pour moi et, surtout, il se fait au bon moment et dans de bonnes conditions pour AK.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je suis d'accord qu'il s'en doutait.frouan24 a écrit :AK s'en doutait, dans l'histoire du foot il sera surement le premier entraîneur à mi-saison, champion d'automne à se faire dégager !
En conférence de presse, avant le match de sainté, il a fait un profond bilan des 6 mois passés ... ce n'était clairement pas anodin.