Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mouton_78 »

Le match reprend.
Fekir :rpt: Ferri
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit :
theshaq28 a écrit : Pas mal. Tu es classé combien ? :clown:
Y a un classement ?
:hehe:
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par olivt »

Gros match en tout cas des lyonnais de Mariano, et de debyl Fekir, au moins N'dombele jouera comme ça !
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par olivt »

Pogba aussi va être le bon coup finalement pour faire de la tréso avec le rouge de lacroix (MV)
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par Looping »

olivt a écrit :Pogba aussi va être le bon coup finalement pour faire de la tréso avec le rouge de lacroix (MV)
et non, retour de perrin imminent
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par cruyfinho »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ca fait chier d'etre d'accord avec P. Menes, mais quand un type se fait découper et insulter tout le match, faut pas s'étonner de le voir répondre à la fin du match s'il gagne.
Quand tu chambres mais que tu perds derriere, t'assumes et tu la fermes. C'est surtout les stéphanois qui passent pour des cons là
Ah J’avais peur d’être le seul à penser ça aussi :amen:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par babz17 »

Il y a vraiment des pisse-froid sur ce forum.

Fekir a ajouté du piment et c'est tant mieux. ça n'est rien d'autre que du chambrage et c'est tout ce qu'on cherche avant, pendant et après un derby. Personnellement, je la trouve géniale sa célébration. Dire qu'il a 2 neurones revient à dire que Messi et Ronaldo aussi... Si chaque mec qui chambre devient un mec stupide maintenant... :choque:

Bref, ceux qui sont choqués par ça, je vous conseille d'aller jouer à Idempolo, c'est plus tranquille.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par CoPC »

Il ne faut pas encourager ce type de comportements,
Le foot est censé être un sport, et donc promouvoir le respect et le fair-play.
La provocation est nuisible au sport, que ce sont les mots doux sur le terrain, ce genre de célébration, ou tout comportement antisportif...
Parce que ça commence par la provocation et ça finit par des actes (tacles...) qui mettent en danger les joueurs et que les amateurs vont reproduire derrière. Ou pire des débordements (joueurs ou publics) qui peuvent avoir des conséquences également.

Alors Fekir n’a pas à faire ça, ce n’est ps le sport et encore moins le foot.
Messi a été tout aussi bête de le faire avant lui.
Après Fekir, le public stéphanois est pire pour envahir le terrain, évidement, et le manque de sécurité est affligeant également (mais sur tous les terrains de nos jours)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par WhiskyWalker »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ca fait chier d'etre d'accord avec P. Menes, mais quand un type se fait découper et insulter tout le match, faut pas s'étonner de le voir répondre à la fin du match s'il gagne.
Quand tu chambres mais que tu perds derriere, t'assumes et tu la fermes. C'est surtout les stéphanois qui passent pour des cons là
ça fait encore plus chier d'être d'accord avec Ménès et Shaguar :mrgreen:
C'est clair que c'est débile, mais il a été découpé tout le match par des stéphanois complètement débiles et dépassés.

Mais ce qui me choque le plus moi, c'est un peu le même délire que pour l'affaire Evra. Comment ces p*** de supporters peuvent aussi facilement se retrouver à cet endroit là :rougefaché: :rougefaché:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par The titi »

Moi je l'ai trouvé nul le comportement de Fékir... :jaimepas:
C'est vrai que le mec s'est fait cartonner tout le long du match (d'ailleurs Lacroix est quand même un grand débile d'enfoncer un peu plus son équipe en faisant ce tacle assassin).

Mais s'il avait su garder son sang-froid, je pense qu'il en serait sorti "grandi" et il aurait pu montrer aux observateurs que le grand Fékir est de retour et que rien ne peut l'arrêter actuellement.
Là, en plus, je le vois bien prendre un petit match de suspension par la commission d'éthique...

Quand à la sécurité à GG, c'est vrai qu'elle semble un peu juste quand même... 8|
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Parce que ça commence par la provocation et ça finit par des actes (tacles...) qui mettent en danger les joueurs
Sauf qu'hier c'était l'inverse. Ca a commencé par les tacles.
Il va célébrer y'a pas de scandale à faire. S'il prend un match par la commission d'éthique c'est juste une honte.
Quand Cavani mimait la mitraillette face au public, il s'est pris un carton par l'arbitre mais pas de commission (qui aurait été tout aussi débile).

On a vécu un beau derby, de beaux buts et des célébrations. Le geste de Fékir est peut-être de trop, mais rien de répréhensible à mon sens.
Faites un match de foot. Un vrai. Prenez les taquets qu'il a pris tout le match et on verra comment vous célèbrerez votre but derrière.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
CoPC a écrit :Parce que ça commence par la provocation et ça finit par des actes (tacles...) qui mettent en danger les joueurs
Sauf qu'hier c'était l'inverse. Ca a commencé par les tacles.
Il va célébrer y'a pas de scandale à faire. S'il prend un match par la commission d'éthique c'est juste une honte.
Quand Cavani mimait la mitraillette face au public, il s'est pris un carton par l'arbitre mais pas de commission (qui aurait été tout aussi débile).

On a vécu un beau derby, de beaux buts et des célébrations. Le geste de Fékir est peut-être de trop, mais rien de répréhensible à mon sens.
Faites un match de foot. Un vrai. Prenez les taquets qu'il a pris tout le match et on verra comment vous célèbrerez votre but derrière.
Pour ma part, je ne ferais pas ce qu'il a fait. Je gonflerais juste un peu le torse pour montrer que je suis bien là et que j'ai fait mon match malgré l'adversité.
Je trouve ça vraiment dommage car on ne parle que de son geste alors que sur le terrain, il a été omniprésent le Fékir...

Je suis désolé mais de par son comportement, on peut se passer de mettre le feu aux poudres. Le score suffisait pour donner la rage aux supporters stéphanois.
La réaction peut se comprendre mais elle est tout sauf intelligente à mes yeux.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mat_b1 »

The titi a écrit :Pour ma part, je ne ferais pas ce qu'il a fait. Je gonflerais juste un peu le torse pour montrer que je suis bien là et que j'ai fait mon match malgré l'adversité.
Je trouve ça vraiment dommage car on ne parle que de son geste alors que sur le terrain, il a été omniprésent le Fékir...

Je suis désolé mais de par son comportement, on peut se passer de mettre le feu aux poudres. Le score suffisait pour donner la rage aux supporters stéphanois.
La réaction peut se comprendre mais elle est tout sauf intelligente à mes yeux.
Je ne l'excuse pas mais je la comprends.
Perso je n'attendais qu'une chose, c'est que Génésio le sorte pour ne pas qu'il se prenne un carton ou se blesse, et je ne comprends toujours pas vu le score et la supériorité numérique pourquoi il ne l'a pas fait.
Evidemment ca aurait été encore plus grand de ne pas provoquer, mais en tous les cas le geste ne mérite aucunement un match de suspension par la commission d'éthique.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait parler de sa performance et de celles des autres joueurs (Aouar, Mariano, Traoré) plutôt que de la célébration.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par The titi »

mat_b1 a écrit :
The titi a écrit :Pour ma part, je ne ferais pas ce qu'il a fait. Je gonflerais juste un peu le torse pour montrer que je suis bien là et que j'ai fait mon match malgré l'adversité.
Je trouve ça vraiment dommage car on ne parle que de son geste alors que sur le terrain, il a été omniprésent le Fékir...

Je suis désolé mais de par son comportement, on peut se passer de mettre le feu aux poudres. Le score suffisait pour donner la rage aux supporters stéphanois.
La réaction peut se comprendre mais elle est tout sauf intelligente à mes yeux.
Je ne l'excuse pas mais je la comprends.
Perso je n'attendais qu'une chose, c'est que Génésio le sorte pour ne pas qu'il se prenne un carton ou se blesse, et je ne comprends toujours pas vu le score et la supériorité numérique pourquoi il ne l'a pas fait.
Evidemment ca aurait été encore plus grand de ne pas provoquer, mais en tous les cas le geste ne mérite aucunement un match de suspension par la commission d'éthique.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait parler de sa performance et de celles des autres joueurs (Aouar, Mariano, Traoré) plutôt que de la célébration.
Génésio doit le sortir bien avant, je suis entièrement d'accord avec toi!
Il doit le sortir pour éviter qu'il ne fasse casser en deux...

Et oui c'est vraiment dommage de ne pas parler que du geste de Fékir car la prestation lyonnaise a été d'une grande qualité.
Il y a de très belles individualités à l'OL avec un collectif qui commence à très bien fonctionner. Tant mieux pour notre L1 et Idem bien sur :jaime:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Le LIVE ...

Message par mat_b1 »

Manque la fin de ton post (ou alors il y a un "Le" en trop) mais on est d'accord :jaime:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »