T'es prévenu Vic

Modérateur : ModosIDF
Si un match annulé alors la journée sera annulée et le banco automatiquement reporté sur la prochaine sauf si tu ne le souhaites pas mais il faudra le dire avant.fcna0034 a écrit :je mettrais bien un banco sur cette journée mais si des matches sont reportés, la journée est annulée en cdg.
dans ce cas, est-ce-que le banco est perdu ou peut-on le rejouer sur une autre journée![]()
c'est que je ne suis qu'un petit gamer avec 2 malheureux banco, pas comme le grand vic avec sa multitude de banco
Mee tooMitou46 a écrit : bonne chance à vous
8) :lol:Beber a écrit :Si un match annulé alors la journée sera annulée et le banco automatiquement reporté sur la prochaine sauf si tu ne le souhaites pas mais il faudra le dire avant.fcna0034 a écrit :je mettrais bien un banco sur cette journée mais si des matches sont reportés, la journée est annulée en cdg.
dans ce cas, est-ce-que le banco est perdu ou peut-on le rejouer sur une autre journée![]()
c'est que je ne suis qu'un petit gamer avec 2 malheureux banco, pas comme le grand vic avec sa multitude de banco
Donc Banco pour fredboub et Vic pour le moment!!
Pour rappel Vic, à partir du 3ème banco les points ne sont plus multipliés par 1,5 mais divisés par 1,5!! C'est très courageux de ta part et on reconnait la ton fairplay!!
Il me semble que c'est trop tard poulet. Les compos sont déjà tombé :? :?jptronic a écrit :B A N C O !!!!
Salut Beber, le nom de ma team idem c'est ChoupinetteBeber a écrit : Mitou46 (par contre de qui s'agit-il?)
vic a écrit :Ah mon avis tu l auras dans le cul, mais au pire je t en donnerai un des miensEt puis, tu sais j en ai pas tant que ca malgré tout, seulement 1 par journée :lol: