on sous-entendais la terrible concurrence de boye pour te mettre dans l'embarras :lol:OclocK a écrit :Mince.. lochminé j'ai confondu. désolé MDR. :shock:
Bon sinon je disais il y a quelques temps APAM je garde ou je vends on ma conseillé de le vendre j'ai bien fait de le garder. lol
PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: PREPA J20
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
idem j'ai gardé, +400k pour le moment, je me plaind pas!OclocK a écrit :Mince.. lochminé j'ai confondu. désolé MDR. :shock:
Bon sinon je disais il y a quelques temps APAM je garde ou je vends on ma conseillé de le vendre j'ai bien fait de le garder. lol

Par contre Mariano titu ce week end ou trop juste?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Les équipes probables de la version papier du torchon ?
Merci les gens, on peut pas acheter l'equipe sur leur site, ca bugge.
Merci les gens, on peut pas acheter l'equipe sur leur site, ca bugge.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Jean Fernandez a communiqué le 11 titulaire hier : pas de Calvé
personne ne le vend, c'est bizarre ça... ou alors ses possesseurs sont à court de transferts
CALVE MV !!!!!!!!!!!
personne ne le vend, c'est bizarre ça... ou alors ses possesseurs sont à court de transferts
CALVE MV !!!!!!!!!!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Helder titulaire ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Des gamers ont encore Calvé. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
site off du losc a écrit :OM-LOSC : Basa et Béria incertains
13/01/12
Rudi Garcia a fait le point sur l’effectif lillois, deux jours avant d'aller défier l’OM pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 : « Concernant Marko Basa (épaule) et Franck Béria (mollet), on en saura plus samedi. On espère qu’ils soient opérationnels, ça a l’air d’aller mieux pour les deux. Nous lèverons les derniers doutes demain, pendant l’entraînement du matin. Le reste du groupe se porte bien. » À la question d’une éventuelle opération que pourrait subir le défenseur serbe, l’entraîneur nordiste a répondu : « Rien n’est envisagé à propos de Marko pour le moment. »
-
- IDEM Vieux Crampon
oui...SegArkO a écrit :Helder titulaire ?
-
- IDEM Vieux Crampon
oui... 190bobditlane a écrit :Des gamers ont encore Calvé. :shock:
Dernière modification par LeGaucher le 14 janv. 2012, 11:10, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
Fred, tu n'as pas mis le calendrier des pronos de la J20 à la J38 ?fredpsg a écrit :site off du losc a écrit :OM-LOSC : Basa et Béria incertains
13/01/12
Rudi Garcia a fait le point sur l’effectif lillois, deux jours avant d'aller défier l’OM pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 : « Concernant Marko Basa (épaule) et Franck Béria (mollet), on en saura plus samedi. On espère qu’ils soient opérationnels, ça a l’air d’aller mieux pour les deux. Nous lèverons les derniers doutes demain, pendant l’entraînement du matin. Le reste du groupe se porte bien. » À la question d’une éventuelle opération que pourrait subir le défenseur serbe, l’entraîneur nordiste a répondu : « Rien n’est envisagé à propos de Marko pour le moment. »
Une petite cali pour débuter 2012....
-
- IDEM Cadet
calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano
al, si tu pouvais me rassurer sur le coup

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
on parle de JEAN CALVE DE NANCY, pas de MATHIEU CHALME DE BORDEAUXfcna0034 a écrit :calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano![]()
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
JL tu déconnes là! ca doit etre les soldes, ca te fait perdre la tête!fcna0034 a écrit :calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano![]()

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
:lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :on parle de JEAN CALVE DE NANCY, pas de MATHIEU CHALME DE BORDEAUXfcna0034 a écrit :calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano![]()
-
- IDEM Cadet
oui mais jean calvé, ça fait longtemps que je l'ai bazardé, par contre mathieu chamé, il m'inquiète un peu :oops:LeGaucher a écrit :on parle de JEAN CALVE DE NANCY, pas de MATHIEU CHALME DE BORDEAUXfcna0034 a écrit :calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano![]()
déjà que je ne vais pas voler haut en dividendes en cette j20, alors si en plus, je me prends un non joué