Mixtap29 a écrit :Bresil: Rien de grave pour Thiago Silva
Blessé lors du match de qualification au Mondial russe contre la Bolivie jeudi dernier (0-0), Thiago Silva n'est pas opérationnel contre le Chili, mardi à Sao Paulo. Dans un premier temps, le pépin physique semblait inquiétant. Finalement, d'après le Parisien, il ne s'agirait bien que d'un pépin.
Samedi, sur les réseaux sociaux, la femme du Monstro a rassuré les amoureux du football : « Heureusement, rien de grave pour Thiago. Il est bien et sera bientôt sur les terrains. » Thiago Silva devrait rentrer à Paris mercredi et sera ménagé pour le match du PSG contre Dijon, samedi prochain à 17 heures.
C'était bien tenté kimpembe mais ça fera pas autant de dis que vous ne le pensiez . Après il y aura un turnovers
On en reparlera dès que le Thiago aura vu les toubibs du PSG.
Qu'il soit préservé pour le match à Anderlecht, qui se poursuivra par le classico ok.
On sait tous ce que la comm' peut donner et surtout dans le foot.
Les problèmes de cuisse, madame peut effectivement annoncer qu'il n'y a pas grand chose, elle pourra toujours monter dessus

, pour le foot, c'est autrement plus gênant.
Le Thiago est quand même régulièrement l'objet de blessures. Si c'est le ciboulot qui continue de le perturber, il peut de suite arrêter la sélection, ce qui arrangera le PSG.
Bref, je crois aussi au turn over dans la Défense Centrale au PSG, pas de doute là dessus, mais quand je vois les divs de Kimpembé depuis le début de saison, la blessure de Thiago Silva ne peut qu'appuyer l'idée qu'il faudra le ménager un peu plus pour pouvoir le conserver frais et dispo au printemps.
Donc pour le moment, je conserver le jeune

et je surveille le bulletin médical du vieux

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...