Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

Petit_Perrin a écrit :personne pour parler du grec qui a mis un but ce soir plein d'opportunisme... peu de ppf, bcp moins cher que les top buteurs du championnat. bref une belle perle dont on entendra parler d'ici quelques jours sur ce fofo très subjectif et de mauvaise foi. :)
Quelqu'un a plus d’infos sur son match ? Parce qu’un but de raccroc contre Chypre ...ça fait pas rêver.
Il a perdu ses 15 kg de trop ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Petit_Perrin a écrit : Moi je veux bien parfois je balance des conneries mais pas plus que n'importe qui ici?

:mdr2: Euh non rien.

Aujourd’hui je suis tombé sur une Promo à Leroy Merlin !

Casimir Ninga était soldé à - de 3M, il vient d’enchaîner 3 titus qui coïncide avec 3 matchs sans défaites de Montpellier qui va recevoir 3 fois lors des 4 prochains matchs qu'ils disaient !

J'ai mis dans mon cadis, on verra bien!
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

kjoux a écrit :Aujourd’hui je suis tombé sur une Promo à Leroy Merlin !
Casimir Ninga était soldé à - de 3M, il vient d’enchaîner 3 titus qui coïncide avec 3 matchs sans défaites de Montpellier qui va recevoir 3 fois lors des 4 prochains matchs qu'ils disaient !
J'ai mis dans mon cadis, on verra bien!
C'est dommage d'être si pressé, car après les matchs de Nice et Saint-Etienne, y aura une 2e démarque.
Oui, c'est déjà ce qu'on disait pour Paris et Monaco :jementerre:
Zortax
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Zortax

Message par Zortax »

stumpy a écrit :Oui parlant 11 des 13 langues officielles du Mali il peut communiquer avec tout le monde et est donc très apprécié ! ::d
c'est vrai ça peut être pratique
ALLER LE PANAMA
Image
Zortax
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Zortax »

hey j'ai appris récemment que monsieur Draxler ne ce sentais plus très bien a Paris et donc risque de changer de championnats ou de ne plus être titulaire d'ici le prochain mercato

je ne sais pas si ce sons de simples rumeurs mais dans tous les cas ça peut changer pas mal non ...?
ALLER LE PANAMA
Image
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Bresil: Rien de grave pour Thiago Silva

Blessé lors du match de qualification au Mondial russe contre la Bolivie jeudi dernier (0-0), Thiago Silva n'est pas opérationnel contre le Chili, mardi à Sao Paulo. Dans un premier temps, le pépin physique semblait inquiétant. Finalement, d'après le Parisien, il ne s'agirait bien que d'un pépin.

Samedi, sur les réseaux sociaux, la femme du Monstro a rassuré les amoureux du football : « Heureusement, rien de grave pour Thiago. Il est bien et sera bientôt sur les terrains. » Thiago Silva devrait rentrer à Paris mercredi et sera ménagé pour le match du PSG contre Dijon, samedi prochain à 17 heures.

C'était bien tenté kimpembe mais ça fera pas autant de dis que vous ne le pensiez . Après il y aura un turnovers
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Au final kimpembe comme les 3 dc parisiens font en gros 1 nj tous les 3 matchs car emery a mis en place ce turnover en championnat.

Du coup c'est pas le meilleur plan possible mais c'est pas non plus totalement deconnant meme si ca bloque un slot parisien.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :Au final kimpembe comme les 3 dc parisiens font en gros 1 nj tous les 3 matchs car emery a mis en place ce turnover en championnat.

Du coup c'est pas le meilleur plan possible mais c'est pas non plus totalement deconnant meme si ca bloque un slot parisien.
Selon moi, il n'y a que 5 parisiens sur lesquels il faut miser cette saison :
Areola
Rabiot
Cavani
Neymar
Mbappe
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

LeGaucher a écrit :
Jejoss17 a écrit :Au final kimpembe comme les 3 dc parisiens font en gros 1 nj tous les 3 matchs car emery a mis en place ce turnover en championnat.

Areola
Rabiot
Cavani
Neymar
Mbappe

Non ... cavani et neymar sont surcoté
Faut prendre trapp ben arfa ça sent la PV! :clown:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

CoPC a écrit :
Petit_Perrin a écrit :personne pour parler du grec qui a mis un but ce soir plein d'opportunisme... peu de ppf, bcp moins cher que les top buteurs du championnat. bref une belle perle dont on entendra parler d'ici quelques jours sur ce fofo très subjectif et de mauvaise foi. :)
Quelqu'un a plus d’infos sur son match ? Parce qu’un but de raccroc contre Chypre ...ça fait pas rêver.
Il a perdu ses 15 kg de trop ?
Bien sûr que si ça fait rêver, suffit de voir le but. Et il a joué 90mn... je pense que le mec est en train de revenir doucement mais sûrement. Il va faire du bien à l'OM.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Zortax
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Zortax »

Mixtap29 a écrit :
LeGaucher a écrit :

Areola
Rabiot
Cavani
Neymar
Mbappe

Non ... cavani et neymar sont surcoté
Faut prendre trapp ben arfa ça sent la PV! :clown:
c'est vrai je pense que ca peut valoir le coup un bon petit Neymar, un Cavani , Rabiot et Aréola aux caisses ca va tout casser malgré son trés gros prix
ALLER LE PANAMA
Image
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Draxler incertain contre Dijon
https://www.foot01.com/equipe/paris/psg ... jon,262475
Désolé pour les 8 nouveaux proprios de l'allemand :diable:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

C'est reparti pour une semaine idem :danse:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Mixtap29 a écrit :Bresil: Rien de grave pour Thiago Silva

Blessé lors du match de qualification au Mondial russe contre la Bolivie jeudi dernier (0-0), Thiago Silva n'est pas opérationnel contre le Chili, mardi à Sao Paulo. Dans un premier temps, le pépin physique semblait inquiétant. Finalement, d'après le Parisien, il ne s'agirait bien que d'un pépin.

Samedi, sur les réseaux sociaux, la femme du Monstro a rassuré les amoureux du football : « Heureusement, rien de grave pour Thiago. Il est bien et sera bientôt sur les terrains. » Thiago Silva devrait rentrer à Paris mercredi et sera ménagé pour le match du PSG contre Dijon, samedi prochain à 17 heures.

C'était bien tenté kimpembe mais ça fera pas autant de dis que vous ne le pensiez . Après il y aura un turnovers
On en reparlera dès que le Thiago aura vu les toubibs du PSG.
Qu'il soit préservé pour le match à Anderlecht, qui se poursuivra par le classico ok.

On sait tous ce que la comm' peut donner et surtout dans le foot.
Les problèmes de cuisse, madame peut effectivement annoncer qu'il n'y a pas grand chose, elle pourra toujours monter dessus :rouge: , pour le foot, c'est autrement plus gênant.

Le Thiago est quand même régulièrement l'objet de blessures. Si c'est le ciboulot qui continue de le perturber, il peut de suite arrêter la sélection, ce qui arrangera le PSG.

Bref, je crois aussi au turn over dans la Défense Centrale au PSG, pas de doute là dessus, mais quand je vois les divs de Kimpembé depuis le début de saison, la blessure de Thiago Silva ne peut qu'appuyer l'idée qu'il faudra le ménager un peu plus pour pouvoir le conserver frais et dispo au printemps.

Donc pour le moment, je conserver le jeune :punk: et je surveille le bulletin médical du vieux :papy:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

patator666 a écrit :
Mixtap29 a écrit :Bresil: Rien de grave pour Thiago Silva

On en reparlera dès que le Thiago aura vu les toubibs du PSG.
Qu'il soit préservé pour le match à Anderlecht, qui se poursuivra par le classico ok.

On sait tous ce que la comm' peut donner et surtout dans le foot.
Les problèmes de cuisse, madame peut effectivement annoncer qu'il n'y a pas grand chose, elle pourra toujours monter dessus :rouge: , pour le foot, c'est autrement plus gênant.

Le Thiago est quand même régulièrement l'objet de blessures. Si c'est le ciboulot qui continue de le perturber, il peut de suite arrêter la sélection, ce qui arrangera le PSG.

Bref, je crois aussi au turn over dans la Défense Centrale au PSG, pas de doute là dessus, mais quand je vois les divs de Kimpembé depuis le début de saison, la blessure de Thiago Silva ne peut qu'appuyer l'idée qu'il faudra le ménager un peu plus pour pouvoir le conserver frais et dispo au printemps.

Donc pour le moment, je conserver le jeune :punk: et je surveille le bulletin médical du vieux :papy:

:patator :patator :patator
Normal que tu le conserve, tu viens de le prendre .
Je ne dis pas que tu as fait un mauvais investissement, je préviens juste les gamers qui veulent l'acheter que TS sera peut être de retour plus tôt que l'on pensait.

C'est un pari risqué qui peut s'avérer payant si un des deux brésiliens se blessent car ils n'ont pas bcp de DC de formation.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »