Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je t'aime bien, j'aime bien l'humour de répétition mais là, tu deviens un peu lourdMixtap29 a écrit :Ce sera sinon ndombele la star du fixing car il rentrera à la 70 ème et il marquera ou pas ...
Un peu lourd, t sympa de rester poli déjà !!!!mouton_78 a écrit :Je t'aime bien, j'aime bien l'humour de répétition mais là, tu deviens un peu lourdMixtap29 a écrit :Ce sera sinon ndombele la star du fixing car il rentrera à la 70 ème et il marquera ou pas ...
Pourquoi, c'est interdit dans le règlement ?uvenard a écrit :sainté joue vraiment à 5 derrière ???
La compo de lyon me surprend un peu si une personne à la compo du progrès ? j'ai déjà pris unavec da costa alors je croise les doigts que le match ne tourne pas au charbon dans le chaudron
bobditlane a écrit :
Pour compléter l'avis sur la défense stéphanoise, dire que Pogba ne jouera pas car partant alors qu'en même temps, KTC joue et a la même durée du contrat. Bamba est sorti 2 Semaine en CFA, mais est vite revenu également. KMP joue quand les 3/4 des offensifs sont indisponible (ça, c'est parce qu'il est mauvais qu'il ne joue pas plus). Donc si Pogba est meilleur que silva, 4 à Nice et M'bengue réuni, il jouera.
Et puis bon, le derby arrive, un changement tactique, une défense à 5 n'est pas non plus à exclure, vu que Garcia fait pratiquer le même jeu que Galtier (hors 1ere mi-temps contre Nice en J1)
Tkt on l'a vu la compo du progrès, on est pas fragile juste l'insistance de certains devient un peu agaçantRuudbauer a écrit :Je n'ose pas poster les compos du progrès pour ne pas froisser la fragile team Ndombele.
Je disais pareil hier. Je le vois bien s'embrouiller avec Lacroix ^^Ruudbauer a écrit :Vous croyez vraiment qu'on va vous regarder jouer ? Fekir et aouar vont prendre plein de coups et on ne demande que ca. Et je vois bien mariano peter un cable.