J'ai le droit de choisir la réponse du modo que je veux ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je crois que c'est le contraire si on avait eu un qualifié via la CDC il ne serait resté que 3places, de manière à bien avoir 4 gamers qualifiés par poulebobditlane a écrit :Si pas de places via CDC, il ne vous reste que 3 places.
Il y a bien 3 places par groupes soit 24 places et 8 par la CDC.drakengard a écrit :Je crois que c'est le contraire si on avait eu un qualifié via la CDC il ne serait resté que 3places, de manière à bien avoir 4 gamers qualifiés par poulebobditlane a écrit :Si pas de places via CDC, il ne vous reste que 3 places.
OK excuse moi, je ne sais plus compter ^^bobditlane a écrit :Il y a bien 3 places par groupes soit 24 places et 8 par la CDC.drakengard a écrit :Je crois que c'est le contraire si on avait eu un qualifié via la CDC il ne serait resté que 3places, de manière à bien avoir 4 gamers qualifiés par poulebobditlane a écrit :Si pas de places via CDC, il ne vous reste que 3 places.
Certains ont donc 3 qualifiés, d'autres, 4, ou 5.
Idem pour l'uefa.
Pour l'intertoto, 7*8 = 56 places via le champ et 8 via la CDC.
Joli totem ! T es peut être le seul à l avoir passé ^^
Alors d'après ce que j'ai compris on n'aurais que 3 places en LDC et 3 en UEFA ...ravenknight a écrit :Si mes calculs sont bons, je fini 9ème. Au pied de l'UEFA
Ça se défend, y a du pour et du contre.drakengard a écrit :Alors d'après ce que j'ai compris on n'aurais que 3 places en LDC et 3 en UEFA ...ravenknight a écrit :Si mes calculs sont bons, je fini 9ème. Au pied de l'UEFA
Ce qui ne me semble toujours pas très juste mais bon
Si tu prends le principe de ce qui se fait pour les qualifs des coupes, les vainqueurs de coupe de france et coupe de la ligue prennent une place qualificative en UEFA au dépend des 5/6 de ligue 1. Le problème ne se posait pas avec le PSG mais le principe devrait être le même.Benyaisa a écrit :Ça se défend, y a du pour et du contre.drakengard a écrit :Alors d'après ce que j'ai compris on n'aurais que 3 places en LDC et 3 en UEFA ...ravenknight a écrit :Si mes calculs sont bons, je fini 9ème. Au pied de l'UEFA
Ce qui ne me semble toujours pas très juste mais bon
Le principe est de dire qu'on est dans un groupe de kékés qui ne mérite que 3 places car personne n'a réussi à se qualifier.
A l'inverse avec 4 places dispos moins les qualifiés, certains groupes n'auraient laissé que une place pour la phase de poule, c'est tout aussi moche