+++++++1 :lol: :lol:themattcrew a écrit :Pour conclure Frau sera le meilleur coup de la soirée pour le prendre à la place de Rémy.
- Frau ne coute pas chers donc très peu de taxe
- Grande chance d'être titulaire à la prochaine journée (vu les blessés: Fauvergue et De Melo et l'effectif : Vittek seulement 1 but)
Frau PV PV PV :lol: :lol: :lol: :lol:
DEGEL J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
N.L.P.76
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:regisbou a écrit :+1willis490 a écrit :Biensur tous sur Frau
RemyFrau
Lundi y aura encore des pleures parce que vous serez planté devant votre ordi en vous exitant parce que vous n'arrivez pas à vendes FRAU.
Je sais pas mais prenez JUSSIE, MODESTE, KLASNIC, VAHIRUA, choisisser un peu par vous même.
Bêêêêh
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
Ca sent l'arnaque cette pv sur frau amis gamers...gribouille 76 a écrit :+++++++1 :lol: :lol:themattcrew a écrit :Pour conclure Frau sera le meilleur coup de la soirée pour le prendre à la place de Rémy.
- Frau ne coute pas chers donc très peu de taxe
- Grande chance d'être titulaire à la prochaine journée (vu les blessés: Fauvergue et De Melo et l'effectif : Vittek seulement 1 but)
Frau PV PV PV :lol: :lol: :lol: :lol:
en effet, il est fort probable qu'une fois la pv finie, la plupart des gamers le revendent dès samedi par exemple!
mais pour les gamers à qui il restent un transfert c'est trés trés risqué!!
au moins je vous aurais prévenu... :lol:
-
- IDEM Poussin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
+1, sauf pour les Jussié, Samassa...etc c est la meme merde que Fraucvetko a écrit :Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:regisbou a écrit :+1willis490 a écrit :Biensur tous sur Frau
RemyFrau
Lundi y aura encore des pleures parce que vous serez planté devant votre ordi en vous exitant parce que vous n'arrivez pas à vendes FRAU.
Je sais pas mais prenez JUSSIE, MODESTE, KLASNIC, VAHIRUA, choisisser un peu par vous même.
Bêêêêh

-
- IDEM Poussin
et puis frau c'est pas terrible en terme de buts mdrrr! :lol: :lol:vic a écrit :+1, sauf pour les Jussié, Samassa...etc c est la meme merde que Fraucvetko a écrit :Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:regisbou a écrit : +1
BêêêêhAchetez plutot Koné, Benzema, Cavenaghi, Savidan, Gamerio...etc
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui mais degagez de la treso, ca sert a investir sur un gros, or la, a chaque fois que de la treso est degagé, c est pour rien acheter :?themattcrew a écrit :Ca permet surtout de dégager de la trésorerie en effectuant surement une PV et dans le pire des cas tu peux le revendre lundi... :lol:vic a écrit :Cool achetons un remplacant nul a chié qui rapportera rien en dehors peut etre d une PV...

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'était pour les pauvres ou ceux qui voulaient dégager de la tréso, vu que c'est vraiment la seule utilité de FRAU l'arnaque.vic a écrit :+1, sauf pour les Jussié, Samassa...etc c est la meme merde que Fraucvetko a écrit :Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:regisbou a écrit : +1
-
- IDEM Poussin
+1cvetko a écrit :C'était pour les pauvres ou ceux qui voulaient dégager de la tréso, vu que c'est vraiment la seule utilité de FRAU l'arnaque.vic a écrit :+1, sauf pour les Jussié, Samassa...etc c est la meme merde que Fraucvetko a écrit : Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:
-
- IDEM Poussin
Le fait de prendre Frau permet de ne pas prendre de risque donc pas d'arnarque à la clé...j.seb95 a écrit :et puis frau c'est pas terrible en terme de buts mdrrr! :lol: :lol:vic a écrit :+1, sauf pour les Jussié, Samassa...etc c est la meme merde que Fraucvetko a écrit : Et bien se sera sans moi votre FRAU, vous vous plaigniez en masse de vous faire avoir lors des dégels à cause des problèmes de connexion et vous vous foutez dans la gueule du loup en prennant tous le même joueur. :roll:
Et puis Frau c'est surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter les joueurs à près de 10 millions ou plus.
En terme de but ca ne sera jamais pire que les attaquant lillois susceptible de jouer...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Cvetko, Vic, seb.95 ou la contre attaque des Pieds Nickelés sur Frau(lien) :lol:
Frau jouera vu le manque d'attaquabts au LOSC
Frau ne coûte rien pour les permiers qui l'achéteront
Frau permet de dégager de la tréso pour racheter Niang ou pour le mercato qui arrive bientôt
Lille joue Nice, un club qui vient de jouer un match (hier) difficile sur un terrain fatiguant.
4 bonnes raisons de faire le mouton
:lol:
Frau jouera vu le manque d'attaquabts au LOSC
Frau ne coûte rien pour les permiers qui l'achéteront
Frau permet de dégager de la tréso pour racheter Niang ou pour le mercato qui arrive bientôt
Lille joue Nice, un club qui vient de jouer un match (hier) difficile sur un terrain fatiguant.
4 bonnes raisons de faire le mouton
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !