Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Le LIVE ...
C'est pas la soirée des tireurs de pénalty
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
et benitez qui gagne 2-1 on en parle? vous étiez les premiers à dire que c'est de la merde! HAHA!benjijijiji a écrit :pareil pour moi achat d'Areola pile au bon moment...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
but cavani.
ce qui porte mon total de divs ce jour à 960 000...
magnifique...
ce qui porte mon total de divs ce jour à 960 000...
magnifique...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Bon bah pire journée depuis que je joue à idem... Et pourtant, à part mes Lyonnais, tout avait si bien commencé...
Jusqu'à la 80e minute des matchs de 19h, j'avais une seule erreur sur les pronos (la défaite de Lyon, que seule 1% des gamers avait vu, autant dire que je partais pour la journée prono, ou au moins un beau carton). Et puis des défenseurs qui faisaient CS, des milieux CS, et j'attendais le match Paris/Troyes pour que ma ligne d'attaque fasse péter les divs...
Et là, en quelques minutes : rouge Amian, défaite domicile de Toulouse, Rennes marque, Nantes marque, Areola et Mbappe sur le banc et début de match de Paris, Cava rate un peno... soit d'un coup 2 NJ, 1 Rouge, 3 DD, 3 DE...
Jusqu'à la 80e minute des matchs de 19h, j'avais une seule erreur sur les pronos (la défaite de Lyon, que seule 1% des gamers avait vu, autant dire que je partais pour la journée prono, ou au moins un beau carton). Et puis des défenseurs qui faisaient CS, des milieux CS, et j'attendais le match Paris/Troyes pour que ma ligne d'attaque fasse péter les divs...
Et là, en quelques minutes : rouge Amian, défaite domicile de Toulouse, Rennes marque, Nantes marque, Areola et Mbappe sur le banc et début de match de Paris, Cava rate un peno... soit d'un coup 2 NJ, 1 Rouge, 3 DD, 3 DE...

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
J’ai le trio gagnant de la soirée !!! Cavani, Fekir et durmaz !!! Le point commun est simple : 3 quiches.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Cavani il marque. En quoi c’est une quiche? Le peno? Peu importe, but, victoire, pas de but encaissé, cool, non?
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Comme je te comprend, je regarde la première mi tps ravi. Toulouse gagne, angers aussi avec mon att qui marque, Mon milieu lyonnais qui fait une PD en me disant qu'ils vont revenir, j'étais ultra chaud aussi niveau pronostic.... et là le drame, carton rouge aussi, que des défaites à domicile et à l'extérieur, et puis comme toi mes parisiens sur le bancmilous17 a écrit :Bon bah pire journée depuis que je joue à idem... Et pourtant, à part mes Lyonnais, tout avait si bien commencé...
En fait nous avons la même équipe
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je conteste, j'ai bien vu avec mes yeux. Elle est entrée avant sur le tir de MendyRuudbauer a écrit :Cafu

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
-
- IDEM Vieux Crampon
soccerway donne passe à Gajic. Malcom fait 15 touches de balle en traversant la moitié du terrain en largeur avant de frapper !!!!Looping a écrit :Yambéré sur corner (passe Xeka)
Malcolm (PD deewie selon un journaliste)

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Soccerway, source bidon!!!
Maintenant je ne vais pas plaindre sur celle-ci car j'ai Gajic 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le but de de Malcolm est une tuerie.
Bien payé pour Bordeaux de mener à la mt.
Bien payé pour Bordeaux de mener à la mt.
-
- IDEM Vieux Crampon
Canal dit que le tir de Mendy était rentré
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Vu la qualité de leurs images arrêtées, ils se paluchent un peu ... franchement c'est dur d'être certain que la balle ait franchi ENTIÈREMENT la ligne sur leurs images.mouton_78 a écrit :Canal dit que le tir de Mendy était rentré

Par contre j'aime bcp la passe décisive que Soccerway donne à Gajic sur la frappe de Malcom !!!

Dernière modification par thomthom le 01 déc. 2017, 21:52, modifié 1 fois.