DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

blazz a écrit :
No souci je suis en bonté car j'ai passé un très très bon putain de week end ^^
(I love amsterdam ^^)
et bien merci aux shops & cofee de ma part...

et merci aussi pour ton absence de rancune. je ne sais pas ce qui m'a pris. ça m'arrive parfois... ce genre de sortie de route. j'oublie que c'est un jeu et qu'on a du coup le droit de jouer comme on veut, tout simplement. suis fatigué je crois. enfin, euh, c'est la seule excuse que je me suis trouvé. :?

bref. le classement n'est pas tout mais tu es svt dans le vrai en ce qui concerne tes choix sur idem. voilà, j'arrête là car ça va devenir gonflant pour les autres et pis, après, ça commencerait à faire un peu fleur bleue...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

remi33 a écrit :Rien à voir avec le débat sur la charnière parisienne mais cali (et les autres possesseurs), si t'as encore Diakité de Nancy, tu perdras pas de vue que son match de suspension avec sursis suite à son CR en CDL devrait être purgé en J10 ! :wink:
merci, remi. toujours aussi bien renseigné sur Nancy. Oui, diakité, euh. pourquoi je l'ai pris déjà. ah oui, je me souviens. il avait marqué un but magnifique en coupe de la ligue. bon, maintenant, c'est un milieu qui se retrouve arrière droit après avoir fait quelques prestations moyennes en tant que milieu défensif donc euh. comment dire ?

en fait, j'aurai préféré que personne apprenne que j'avais acheté ce joueur, tu comprends ? car c'est devenu tout à fait ridicule !

mais j'ai un gros problème pour le remplacer. personne, y m'intéresse en ce moment au milieu du terrain, à part joe cole qui va probablement jouer le match aller/retour contre l'inter en LDC et Féret, lui aussi suspendu en J10.

à part ça, je suis totalement à cours d'idée. y'aurait à la rigueur 2 caennais qui pourraient me tenter, à savoir hamouma ou bulot mais bulot va enchaîner avec les espoirs, hamouma a dû déclarer forfait face à Nice et le fin fond de l'Automne, ce n'est pas du tout la saison préférée des caennais donc je sèche complètement. vendre un mauvais pour acheter un naze, j'ai déjà trop donné cette année !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

et un p'tit dernier pour faire ma spéciale, comme c'est l'usage.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Et sinon, les gens, vous achetez Sakho quand?! :D

Je l'ai pris au fixing dans le but de me gaver alors dépêchez-vous s'il vous plait!! :D :D
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit : mais j'ai un gros problème pour le remplacer. personne, y m'intéresse en ce moment au milieu du terrain, à part joe cole qui va probablement jouer le match aller/retour contre l'inter en LDC et Féret, lui aussi suspendu en J10.
En tant que supporter du MHSC tu ne mentionnes pas Belhanda ? le calendrier est très sympa en plus sur les prochaines journées et le club tourne bien mais peut être l'as tu déjà :wink: sinon Bastos ou Pastore les incontournables de ce début de saison je passe Hazard sous silence mais j'en pense pas moins. A mon avis si on rajoute Martin à la liste voilà le milieu que je vois être le meilleur à la fin de saison et qu'il faut chercher à avoir mais ce n'est que mon avis
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

californus a écrit :
remi33 a écrit :Rien à voir avec le débat sur la charnière parisienne mais cali (et les autres possesseurs), si t'as encore Diakité de Nancy, tu perdras pas de vue que son match de suspension avec sursis suite à son CR en CDL devrait être purgé en J10 ! :wink:
merci, remi. toujours aussi bien renseigné sur Nancy. Oui, diakité, euh. pourquoi je l'ai pris déjà. ah oui, je me souviens. il avait marqué un but magnifique en coupe de la ligue. bon, maintenant, c'est un milieu qui se retrouve arrière droit après avoir fait quelques prestations moyennes en tant que milieu défensif donc euh. comment dire ?

en fait, j'aurai préféré que personne apprenne que j'avais acheté ce joueur, tu comprends ? car c'est devenu tout à fait ridicule !

mais j'ai un gros problème pour le remplacer. personne, y m'intéresse en ce moment au milieu du terrain, à part joe cole qui va probablement jouer le match aller/retour contre l'inter en LDC et Féret, lui aussi suspendu en J10.

à part ça, je suis totalement à cours d'idée. y'aurait à la rigueur 2 caennais qui pourraient me tenter, à savoir hamouma ou bulot mais bulot va enchaîner avec les espoirs, hamouma a dû déclarer forfait face à Nice et le fin fond de l'Automne, ce n'est pas du tout la saison préférée des caennais donc je sèche complètement. vendre un mauvais pour acheter un naze, j'ai déjà trop donné cette année !
Ceci dit je le vois pas dans les dernières commissions de discipline, on va attendre que M.Suspension, alias Nyrphil, passe pour nous confirmer ça !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :
californus a écrit : mais j'ai un gros problème pour le remplacer. personne, y m'intéresse en ce moment au milieu du terrain, à part joe cole qui va probablement jouer le match aller/retour contre l'inter en LDC et Féret, lui aussi suspendu en J10.
En tant que supporter du MHSC tu ne mentionnes pas Belhanda ? le calendrier est très sympa en plus sur les prochaines journées et le club tourne bien mais peut être l'as tu déjà :wink: sinon Bastos ou Pastore les incontournables de ce début de saison je passe Hazard sous silence mais j'en pense pas moins. A mon avis si on rajoute Martin à la liste voilà le milieu que je vois être le meilleur à la fin de saison et qu'il faut chercher à avoir mais ce n'est que mon avis
belhanda. yep. j'aime bcp mais j'ai déjà...

hazard et martin, je suis en phase également. j'aimerais bien pouvoir me les payer mais ce n'est pas le cas et sochaux, je me méfie un peu donc ce sera plus un jocker player de 2nde partie de saison en ce qui me concerne.

bastos et pastore, no comment. c'est pas comme si personne était au courant que ça valait le coup de les avoir. après, il s'agit d'éléments clés du jeu, donc de stratégie. est-ce le moment de les acheter ? de les vendre ? de les garder ? de gambler pour ou contre ? je n'en sais rien.
Dernière modification par californus le 09 oct. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

A noter que Gameiro s'est entraine normalement selon le Canal Football Club (canal+)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit :est-ce le moment de les acheter ? de les vendre ? de les garder ? de gambler pour ou contre ? je n'en sais rien.
pourquoi pas gambler sur Beckham d'ici quelques mois :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

y'a un truc qui me fascine depuis le début de saison, c'est tiéné. personne ose le prendre, j'ai l'impression (possédé que par 68 gars), par peur de la concurrence et du fait qu'il soit contesté parfois (surtout parce qu'il est pas tjrs rigoureux et svt un peu lent au bout de son effort) mais il n'a pas été cher pdt un petit bout de tps et c'est quand même le MVP en défense de ce début de saison avec 0 carton jaune à la clé!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

californus a écrit :y'a un truc qui me fascine depuis le début de saison, c'est tiéné. personne ose le prendre, j'ai l'impression (possédé que par 68 gars), par peur de la concurrence et du fait qu'il soit contesté parfois (surtout parce qu'il est pas tjrs rigoureux et svt un peu lent au bout de son effort) mais il n'a pas été cher pdt un petit bout de tps et c'est quand même le MVP en défense de ce début de saison avec 0 carton jaune à la clé!
Moi j'y avais pensé dans ma compo de départ à un moment je me rappelle... lol

Puis il a été mis en balance dans les compos avec Armand à son retour, puis on lit en effet par ci par là qu'il n'est pas non plus une assurance tout risque en défense etc

Ceci dit les faits sont là c'est pour l'instant en effet le plus gros dividendeur parmi les défenseurs, mais je le trouve toujours trop risqué... :?
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Tiene l'an dernier avait pris 1 jaune en 9 matchs, puis..7 sur les 18 derniers.. ya 2 ans c'etait 9 jaunes et 1 rouge.. bref pas un tendre et son statut n'est pas clair.. on n'est pas a l'abris que le PSG recrute a ce poste cet hivers et en début de saison on parlait de passer Ceara a gauche (voir armand en effet) et Jallet a droite.. bref pas l'assurance tout risque.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

tiéné et lugano : les 2 dont tout le monde dit qu'ils font de mauvais matchs, et qui ont pourtant l'air d'être les meilleurs :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

kjoux a écrit :Tiene l'an dernier avait pris 1 jaune en 9 matchs, puis..7 sur les 18 derniers.. ya 2 ans c'etait 9 jaunes et 1 rouge.. bref pas un tendre et son statut n'est pas clair.. on n'est pas a l'abris que le PSG recrute a ce poste cet hivers et en début de saison on parlait de passer Ceara a gauche (voir armand en effet) et Jallet a droite.. bref pas l'assurance tout risque.
c'est ben vrai tout ça et c'est d'ailleurs pour ça que personne ne le prend. et c'est amusant du coup de le voir MVP sur idem
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Même avis pour Tiéné, j'ai vraiment hésité à le prendre l'autre jour, mais j'arrive pas à sauter le pas, j'ai toujours un gros doute sur lui. Jusqu'au jour où je vais me rendre compte qu'il sera vraiment trop cher :lol:

Sinon un peu surpris aussi de pas voir plus d'achats sur Sakho. Je sais qu'il est pas encore revenu mais bon, à priori sa place de titu est quasi assurée aux côtés de Lugano.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »