Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing J20
Rien de nouveau donc.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
«Embêtant de perdre Pastore»
«C'est embêtant de perdre un joueur qui apporte énormément», a réagi Clément Chantôme à la blessure musculaire de Javier Pastore (cuisse gauche) qui va éloigner l'Argentin des terrains pendant 3 à 5 semaines. «On va voir comment on va jouer sans lui», a poursuivi le milieu de terrain du PSG, qui revient lui-même de blessure (genou). Pastore, sorti dès la 27e minute contre Sablé en Coupe de France, vendredi (4-0), souffrirait d'une déchirure. Il pourrait manquer les cinq prochains matches de L1, dont les deux affiches face à Montpellier (le 18 février) et Lyon (le 25 février).
«C'est embêtant de perdre un joueur qui apporte énormément», a réagi Clément Chantôme à la blessure musculaire de Javier Pastore (cuisse gauche) qui va éloigner l'Argentin des terrains pendant 3 à 5 semaines. «On va voir comment on va jouer sans lui», a poursuivi le milieu de terrain du PSG, qui revient lui-même de blessure (genou). Pastore, sorti dès la 27e minute contre Sablé en Coupe de France, vendredi (4-0), souffrirait d'une déchirure. Il pourrait manquer les cinq prochains matches de L1, dont les deux affiches face à Montpellier (le 18 février) et Lyon (le 25 février).
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ah bonne nouvelle.
Mignot a été le seul à jouer tout le match amical de ce week end. Preuve qu'il fallait le remettre en jambe. C'est bon, vous pouvez le rachetez maintenant.
Mignot a été le seul à jouer tout le match amical de ce week end. Preuve qu'il fallait le remettre en jambe. C'est bon, vous pouvez le rachetez maintenant.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Suis je le seul a garder Pastore parmi le top20?
D ailleurs, le classement a buggé a cause de Pastore! Il n est plus accessible :lol:
D ailleurs, le classement a buggé a cause de Pastore! Il n est plus accessible :lol:

Il rate quand même 4 matchs... c'est beaucoup.vic a écrit :Suis je le seul a garder Pastore parmi le top20?
Même sans additionner ca avec la MV, ca fait du -680k net.
Donc je pense que l'option Bastos ou Valbuena reste la meilleure.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?
Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:

Putain, ta pas un milieu de merde... Quand je vois que j'ai Deroin au milieu et Luyindula en attaque...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:

Garde le alors, et ouvre les fesses, ca fait moins mal :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Je me console en me disant que je prendrais 100% de la PV :lol: Mais bon, entre ces 4 NJ, sa MV, et le manque a gagner sur le joueur que j aurais pris a sa place ca craint un peu :lol: .
Et puis, moi au moins j ai encore un transfert pour pouvoir acheter Dabo :oops:
Et puis, moi au moins j ai encore un transfert pour pouvoir acheter Dabo :oops:

En parlant Lyonnais, cet aprem, c'est le retour du 4-4-2 a Lyon pour un des premières fois de la saison.
Car entre les blessure de Lissandro et Bastos et les méformes de Gomis, ca fait un bail qu'il n'a pas était remis au menu du jour !!!
Toujours pas de Gourcuff d'ailleurs :? :?
Si ca continue, ca va libérer une place pour l'euro cette histoire :lol: :lol:
Car entre les blessure de Lissandro et Bastos et les méformes de Gomis, ca fait un bail qu'il n'a pas était remis au menu du jour !!!
Toujours pas de Gourcuff d'ailleurs :? :?
Si ca continue, ca va libérer une place pour l'euro cette histoire :lol: :lol:
J'ai eu ce débat avec un pote, a mon avis garder Pastore c'est pas une bonne idée, meme maintenant aprés 1M de MV.. il reste quand meme pas mal de MV a venir et mini 510/680k de NJ a venir.. il est même plus rentable de le vendre et le racheter plus tard que de prendre 100% de la future PV..
mais garde le VIC comme ca tu nous dira combien ca t'a couté
mais garde le VIC comme ca tu nous dira combien ca t'a couté

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Entre le 20 ème et le 30 ème ya de sacrés écarts au niveau des équipes.hoyoh a écrit :Putain, ta pas un milieu de merde... Quand je vois que j'ai Deroin au milieu et Luyindula en attaque...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:
![]()
![]()
Garde le alors, et ouvre les fesses, ca fait moins mal :lol:
T'as un milieu impressionnant Vic mais garde Pastore ça me permettra peut être de te doubler et de toucher furtivement le top 20 8)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Il a commencé sa chute à combien l'ami Pastore ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
12.380.000€ il me semble...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Il a donc dépassé le million de MV et est encore dans 600ppf
Va bien y avoir encore 200 ventes et 4 ou 5 Nj soir environ 1,5 à 1,7 de MV potentielle :shock:
Va bien y avoir encore 200 ventes et 4 ou 5 Nj soir environ 1,5 à 1,7 de MV potentielle :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !