FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J8
Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Qui a très peu joué aussi...kjoux a écrit :Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D
Tous les supporters que Reims que je connais (dont le Mac) m'en disent le plus grand bien... A voir dans quelques semaines

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Choplin est en effet un excellent exemple, mais il s'explique un peu qd même. Si Lautoa se pète pas, jamais il fait une telle pv le garçon. Mais après le gonflage (terme utilisé sciemment :lol: ) de la pv a été bien influencé par le fofo, c'est clair !PanamSG a écrit :Je me trompe peut être , mais j'ai l'impression que le débat n'est pas le bon.
D'un côté c'est impossible (ou tres difficile) de créer une PV à l'avance , parce que toute PV à quand même sa logique que se soit au niveau du calendrier du joueur , sa dernière perf , ou son prix .
La ou je pense que le forum à une influence , c'est sur le fait de "gonfler" une PV par du matraquage ou autre tactique bien organisé entre quelques gamers (Choplin est le meilleur exemple) et la je pense qu'on peut pas le nier.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
OL : Steed Malbranque plébiscité10/10/2012 - 12 h 14Riffit a écrit :On peut le lire de deux façons, ça...Lahougue a écrit : Un autre article précise :Source http://www.football365.fr/france/infos- ... 0497.shtml"Il [Gourcuff] va être mis en concurrence avec Malbranque et Grenier qui disposent neanmoins aujourd'hui d'une bonne longueur d'avance
Autant donner l'article en entier
Soit Grenier et Malbranque sont devant Gourcuff pour le même poste. Ce qui me semble pas trop le cas étant donné que Malbranque joue relayeur et n'a pas été mis en concurrent de Grenier.
Ou alors ça veut dire que Gourcuff peut soit rentrer à la place de Grenier en milieu offensif, soit à la place de Mabranque en relayeur (le supporter lyonnais que je suis n'est pas fan), ce qui est du coup plutôt un avantage...
PS : Gourcuff acheté 18fois depuis la fin du fixing.
Auteur d’un retour à l’OL remarqué, Steed Malbranque n’en finit plus de surprendre les observateurs par la qualité et la régularité de ses prestations.
Les supporters de l’OL l’ont également bien noté et l’ont plébiscité et l’ont élu meilleur olympien de la période d’entre deux trêves internationales (du 16 septembre au 7 octobre). Avec 49 % des suffrages, il devance Clément Grenier (24 %) et Bafé Gomis (8 %). Si cette récompense est symbolique, elle devrait ravir le milieu lyonnais resté rappelons-le plus d’un an sans jouer.
Sébastien DENIS
Il va devoir prendre la place d'un chouchou de Gerland,le YOYO *L
.
Mais, on s'en fout;c'est GARDE qui décide

ça me fait flipper tout ça *R ....PAS ENVIE d'avoir de problème à cause d'un jeu!...je vous le laisse le YOYO.
Oué il etait blessé et n'a joué que 4 matchs..mais 0 buts/passes et 1 jaune c'est pas fameux.. même si je vous l'accorde il a fait des bons matchs, mais je vous apprends pas que pour Idem ca sert pas vraiment *PThe titi a écrit :Qui a très peu joué aussi...kjoux a écrit :Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D
Tous les supporters que Reims que je connais (dont le Mac) m'en disent le plus grand bien... A voir dans quelques semaines
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Moi je crois que Aulas joue à Idem et qu'il fait parti de la Mafia 8)Mais, on s'en fout;c'est GARDE qui décide ... à moins que ce ne soit AULAS ... Et si on sous-estimait la MAFIA idemfoot ....
Il fut vite créer une brigade anti-PV en bois :-h

Argument

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Don Jptronic n'appellera pas à la pv sur gourcuff fils, ne vous inquietez pas!
En ce qui concerne Choplin, aucune raison de le vendre avant son doublé et sa pd lors de la reprise, surtout pour un nj avec lotoa :???:
Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la mafia d'idem *B
En ce qui concerne Choplin, aucune raison de le vendre avant son doublé et sa pd lors de la reprise, surtout pour un nj avec lotoa :???:
Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la mafia d'idem *B
Idemfoot Canal Historique
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ca peut servir à dégager de la tréso pour investir sur un gros joueur comme... Herrera ou Mounier!!!kjoux a écrit :Oué il etait blessé et n'a joué que 4 matchs..mais 0 buts/passes et 1 jaune c'est pas fameux.. même si je vous l'accorde il a fait des bons matchs, mais je vous apprends pas que pour Idem ca sert pas vraiment *PThe titi a écrit :Qui a très peu joué aussi...kjoux a écrit :Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Correct,
Gourcuff, c'est de la merde en barre et puis c'est qu'un titulaire lyonnais qui pévète, alors moi, je préfère Grenier, son remplaçant qui "aimvète", ok...?
Pourquoi...?
Parce que je préfère avoir des convictions qu'un classement honorable ! Alors laissez moi vous expliquer en quelques centaines de lignes, ma conception du foot et de l'existence, dans sa pleine et entière globalité oh et puis merde finalement non !
Car je préfère défendre mon "honneur" sur le forum que marcher sur la gueule de tous ces vilains gamers, au classement !! :-v
D'ailleurs, si quelqu'un veut mon goûter, je lui offre...
Gourcuff, c'est de la merde en barre et puis c'est qu'un titulaire lyonnais qui pévète, alors moi, je préfère Grenier, son remplaçant qui "aimvète", ok...?
Pourquoi...?
Parce que je préfère avoir des convictions qu'un classement honorable ! Alors laissez moi vous expliquer en quelques centaines de lignes, ma conception du foot et de l'existence, dans sa pleine et entière globalité oh et puis merde finalement non !
Car je préfère défendre mon "honneur" sur le forum que marcher sur la gueule de tous ces vilains gamers, au classement !! :-v
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Si c'est des "Princes", je prends ton goûter...jptronic a écrit :Correct,
Pourquoi...?

JP, il faut que je t'avoue quelque chose... A chaque fois que je lis tes posts, je me demande toujours si tu n'abuses pas de substances stupéfiantes...

Mais au moins, tu me fais bien marrer!! Je suis ton public

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Moi, je n'aime pas son foutage de gueule!!! :twisted:The titi a écrit :Si c'est des "Princes", je prends ton goûter...jptronic a écrit :Correct,
Pourquoi...?
JP, il faut que je t'avoue quelque chose... A chaque fois que je lis tes posts, je me demande toujours si tu n'abuses pas de substances stupéfiantes...![]()
![]()
Mais au moins, tu me fais bien marrer!! Je suis ton public![]()
Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!! *C
Du sang, c'est ça que tu veux, hein, vieux requin!? Et bien tu vas en avoir! Commence par me filer ton paquet de princes (ça c'est pour ce amadouer titi). Titi aide moi à le foutre dans la poubelle (tu comprends pourquoi j'avais besoin de tes princes?)!
Gourcuff PV épicétou! Je vais t'envoyer le daron chez le directeur, tu vas voir si il ne va pas jouer!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Alanders, fais moi plaisir, ne l'esquinte pas trop car je dois m'occuper de lui lors de la "rencontre entre gamers"... lors du match de foot je précisealanders a écrit :
Moi, je n'aime pas son foutage de gueule!!! :twisted:
Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!! *C
Du sang, c'est ça que tu veux, hein, vieux requin!? Et bien tu vas en avoir! Commence par me filer ton paquet de princes (ça c'est pour ce amadouer titi). Titi aide moi à le foutre dans la poubelle (tu comprends pourquoi j'avais besoin de tes princes?)!
Gourcuff PV épicétou! Je vais t'envoyer le daron chez le directeur, tu vas voir si il ne va pas jouer!

Pour le reste, il y a Master "Vic" Card

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Laquelle des deux est le garçon là...?
Bon, c'est pas grave je vais en prendre un pour taper sur l'autre de toute façons... :ww
Bon, c'est pas grave je vais en prendre un pour taper sur l'autre de toute façons... :ww
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
En même temps question sang je me suis déjà bien fait péter la rondelle deux fois sur Grenier :evil:Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!!
Si vous continuez avec vos "Yoyo PV" il va falloir que je passe aux Cotocouches :N
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)