FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: FIXING J8

Message par kjoux »

Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

kjoux a écrit :Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D
Qui a très peu joué aussi...

Tous les supporters que Reims que je connais (dont le Mac) m'en disent le plus grand bien... A voir dans quelques semaines ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Absent pour blessure
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :Je me trompe peut être , mais j'ai l'impression que le débat n'est pas le bon.

D'un côté c'est impossible (ou tres difficile) de créer une PV à l'avance , parce que toute PV à quand même sa logique que se soit au niveau du calendrier du joueur , sa dernière perf , ou son prix .

La ou je pense que le forum à une influence , c'est sur le fait de "gonfler" une PV par du matraquage ou autre tactique bien organisé entre quelques gamers (Choplin est le meilleur exemple) et la je pense qu'on peut pas le nier.
Choplin est en effet un excellent exemple, mais il s'explique un peu qd même. Si Lautoa se pète pas, jamais il fait une telle pv le garçon. Mais après le gonflage (terme utilisé sciemment :lol: ) de la pv a été bien influencé par le fofo, c'est clair !
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

Riffit a écrit :
Lahougue a écrit : Un autre article précise :
"Il [Gourcuff] va être mis en concurrence avec Malbranque et Grenier qui disposent neanmoins aujourd'hui d'une bonne longueur d'avance
Source http://www.football365.fr/france/infos- ... 0497.shtml
Autant donner l'article en entier ;)
On peut le lire de deux façons, ça...
Soit Grenier et Malbranque sont devant Gourcuff pour le même poste. Ce qui me semble pas trop le cas étant donné que Malbranque joue relayeur et n'a pas été mis en concurrent de Grenier.

Ou alors ça veut dire que Gourcuff peut soit rentrer à la place de Grenier en milieu offensif, soit à la place de Mabranque en relayeur (le supporter lyonnais que je suis n'est pas fan), ce qui est du coup plutôt un avantage...

PS : Gourcuff acheté 18fois depuis la fin du fixing.
OL : Steed Malbranque plébiscité10/10/2012 - 12 h 14

Auteur d’un retour à l’OL remarqué, Steed Malbranque n’en finit plus de surprendre les observateurs par la qualité et la régularité de ses prestations.

Les supporters de l’OL l’ont également bien noté et l’ont plébiscité et l’ont élu meilleur olympien de la période d’entre deux trêves internationales (du 16 septembre au 7 octobre). Avec 49 % des suffrages, il devance Clément Grenier (24 %) et Bafé Gomis (8 %). Si cette récompense est symbolique, elle devrait ravir le milieu lyonnais resté rappelons-le plus d’un an sans jouer.

Sébastien DENIS

Il va devoir prendre la place d'un chouchou de Gerland,le YOYO *L
.
Mais, on s'en fout;c'est GARDE qui décide :!: ... à moins que ce ne soit AULAS :!: ... Et si on sous-estimait la MAFIA idemfoot :?: ....
ça me fait flipper tout ça *R ....PAS ENVIE d'avoir de problème à cause d'un jeu!...je vous le laisse le YOYO.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

The titi a écrit :
kjoux a écrit :Fortes c'est pas le seul attaquand de Reims qui n'a ni marqué ni fait de passe D depuis le début de championnat ? :~D

Tous les supporters que Reims que je connais (dont le Mac) m'en disent le plus grand bien... A voir dans quelques semaines ;)
Oué il etait blessé et n'a joué que 4 matchs..mais 0 buts/passes et 1 jaune c'est pas fameux.. même si je vous l'accorde il a fait des bons matchs, mais je vous apprends pas que pour Idem ca sert pas vraiment *P
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

Mais, on s'en fout;c'est GARDE qui décide ... à moins que ce ne soit AULAS ... Et si on sous-estimait la MAFIA idemfoot ....
Moi je crois que Aulas joue à Idem et qu'il fait parti de la Mafia 8)
Il fut vite créer une brigade anti-PV en bois :-h
:arrow: Malbranque PV :!:
Argument :?: un sondage de supporters :mrgreen:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Don Jptronic n'appellera pas à la pv sur gourcuff fils, ne vous inquietez pas!

En ce qui concerne Choplin, aucune raison de le vendre avant son doublé et sa pd lors de la reprise, surtout pour un nj avec lotoa :???:

Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la mafia d'idem *B
Idemfoot Canal Historique
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

kjoux a écrit :
The titi a écrit :

Oué il etait blessé et n'a joué que 4 matchs..mais 0 buts/passes et 1 jaune c'est pas fameux.. même si je vous l'accorde il a fait des bons matchs, mais je vous apprends pas que pour Idem ca sert pas vraiment *P
Ca peut servir à dégager de la tréso pour investir sur un gros joueur comme... Herrera ou Mounier!!! :D :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Correct,

Gourcuff, c'est de la merde en barre et puis c'est qu'un titulaire lyonnais qui pévète, alors moi, je préfère Grenier, son remplaçant qui "aimvète", ok...?

Pourquoi...?

Parce que je préfère avoir des convictions qu'un classement honorable ! Alors laissez moi vous expliquer en quelques centaines de lignes, ma conception du foot et de l'existence, dans sa pleine et entière globalité oh et puis merde finalement non !

Car je préfère défendre mon "honneur" sur le forum que marcher sur la gueule de tous ces vilains gamers, au classement !! :-v

D'ailleurs, si quelqu'un veut mon goûter, je lui offre...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

jptronic a écrit :Correct,

Gourcuff, c'est de la merde en barre et puis c'est qu'un titulaire lyonnais qui pévète, alors moi, je préfère Grenier, son remplaçant qui "aimvète", ok...?

Pourquoi...?

Parce que je préfère avoir des convictions qu'un classement honorable ! Alors laissez moi vous expliquer en quelques centaines de lignes, ma conception du foot et de l'existence, dans sa pleine et entière globalité oh et puis merde finalement non !

Car je préfère défendre mon "honneur" sur le forum que marcher sur la gueule de tous ces vilains gamers, au classement !! :-v

Si c'est des "Princes", je prends ton goûter... ;)

JP, il faut que je t'avoue quelque chose... A chaque fois que je lis tes posts, je me demande toujours si tu n'abuses pas de substances stupéfiantes... :mrgreen: :mrgreen:

Mais au moins, tu me fais bien marrer!! Je suis ton public :D :D
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

The titi a écrit :
jptronic a écrit :Correct,

Pourquoi...?

Si c'est des "Princes", je prends ton goûter... ;)

JP, il faut que je t'avoue quelque chose... A chaque fois que je lis tes posts, je me demande toujours si tu n'abuses pas de substances stupéfiantes... :mrgreen: :mrgreen:

Mais au moins, tu me fais bien marrer!! Je suis ton public :D :D
Moi, je n'aime pas son foutage de gueule!!! :twisted:

Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!! *C

Du sang, c'est ça que tu veux, hein, vieux requin!? Et bien tu vas en avoir! Commence par me filer ton paquet de princes (ça c'est pour ce amadouer titi). Titi aide moi à le foutre dans la poubelle (tu comprends pourquoi j'avais besoin de tes princes?)!

Gourcuff PV épicétou! Je vais t'envoyer le daron chez le directeur, tu vas voir si il ne va pas jouer!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

alanders a écrit :
Moi, je n'aime pas son foutage de gueule!!! :twisted:

Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!! *C

Du sang, c'est ça que tu veux, hein, vieux requin!? Et bien tu vas en avoir! Commence par me filer ton paquet de princes (ça c'est pour ce amadouer titi). Titi aide moi à le foutre dans la poubelle (tu comprends pourquoi j'avais besoin de tes princes?)!

Gourcuff PV épicétou! Je vais t'envoyer le daron chez le directeur, tu vas voir si il ne va pas jouer!
Alanders, fais moi plaisir, ne l'esquinte pas trop car je dois m'occuper de lui lors de la "rencontre entre gamers"... lors du match de foot je précise ;)

Pour le reste, il y a Master "Vic" Card :D
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Laquelle des deux est le garçon là...?

Bon, c'est pas grave je vais en prendre un pour taper sur l'autre de toute façons... :ww
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

Une fois que la pucelle se sera fait percer l’hymen, ça va saigner!!!
En même temps question sang je me suis déjà bien fait péter la rondelle deux fois sur Grenier :evil:

Si vous continuez avec vos "Yoyo PV" il va falloir que je passe aux Cotocouches :N
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »