Tu sais que tu as un banc et des transferts pour eviter ca?Petit_Perrin a écrit :Rassurez moi vous avez tous 2 ou 3NJ titus sur cette J3? Ou sinon je me flingue. Et j'arrête... nan je déconne Shaguar! Jamais!!!!![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu sais que tu as un banc et des transferts pour eviter ca?Petit_Perrin a écrit :Rassurez moi vous avez tous 2 ou 3NJ titus sur cette J3? Ou sinon je me flingue. Et j'arrête... nan je déconne Shaguar! Jamais!!!!![]()
2 nj ... sur le banc.Petit_Perrin a écrit :Rassurez moi vous avez tous 2 ou 3NJ titus sur cette J3? Ou sinon je me flingue. Et j'arrête... nan je déconne Shaguar! Jamais!!!!![]()
J'avais déjà décidé de ne pas prendre de risques de nj (mauvais départ avec 2 roumains qui perdent) mais ça a fini de me convaincreuvenard a écrit :les tweets envoyait à philippe auclair ont porté ces fruits jejoss ??![]()
je vais etre à 5-6 nj sur la journée. morata juanfran s'ajoute comme de gea.
Rien de sur pour les espagnols !!uvenard a écrit :les tweets envoyait à philippe auclair ont porté ces fruits jejoss ??![]()
De Gea annoncé titu...uvenard a écrit :les tweets envoyait à philippe auclair ont porté ces fruits jejoss ??![]()
Ca reste assez flou en fait, il est annoncé titu un peu partout mais ya quand même des soupçons pour une surprise du chef.tetedemoteur a écrit :De Gea annoncé titu...uvenard a écrit :les tweets envoyait à philippe auclair ont porté ces fruits jejoss ??![]()
C'est pour ça qu'on appelle ça compo probable...Jejoss17 a écrit :Ca reste assez flou en fait, il est annoncé titu un peu partout mais ya quand même des soupçons pour une surprise du chef.tetedemoteur a écrit :De Gea annoncé titu...uvenard a écrit :les tweets envoyait à philippe auclair ont porté ces fruits jejoss ??![]()
Hormis Bale qui arrive a faire son trou...CoPC a écrit :les "grands" joueurs sont à la rue en phase de poule quand même
les Ronaldo, Lewandowski, Zlatan, Müller & co se font plus remarquer par leurs ratés ou absence qu'autre chose
Oui, je risque de l'avoir dans l'os si ça continue comme ça... Götze MV? je m'en tamponne il a 30/40 ppf.tetedemoteur a écrit :ils sont chauds les allemands! Mais il leur manque la finition...
14 min et j'ai déjà hate que Gotze sorte!!! Dsl PP...
Je priais pour que ça ne soit pas lui le buteur mais c est le passeur. Il était cadeau ce type a 3,8M.uvenard a écrit :Blaszczykowski pour la pologne sur une passe de captaine milik