De mon côté, je mise sur Pajot

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est ce que je redoute un peu la titu de diakhaby. Sainté n'aligne plus 5 passes depuis 3 matchs mais un derby reste un derby. Le milieu de sainté certes moins créatif que celui de Lyon risque de poser beaucoup de problèmes dans l'engagement et l'intensité. c'est un derby ce n'est pas un match comme un autre.Ruudbauer a écrit :Je n'ose pas poster les compos du progrès pour ne pas froisser la fragile team Ndombele.
Non pas avant le gel mais ça fait déjà deux semaines que ça dure tous les joursjptronic a écrit :Relaxez vous sur Ndombélé sans dec, c 'est du chambrage, non ...?
Non mais vous pensez sérieusement que ce semi flood est susceptible de déclencher des ventes en masse avant le gel...?
Moi j'y crois car saint Étienne va balancer et il est bon que de la tête !cyrpanth a écrit :sodernul titu j'y crois pas une seconde
Elle n'est pas surprenante du tout, c'est l'équipe type. Mais, logiquement ndombele devrait remplacer Aouar pour renforcer le milieu une fois que Lyon mènera 2 ou 3-0uvenard a écrit :sainté joue vraiment à 5 derrière ???
La compo de lyon me surprend un peu si une personne à la compo du progrès ? j'ai déjà pris unavec da costa alors je croise les doigts que le match ne tourne pas au charbon dans le chaudron
Ca n'arrete pas de flood sur le forum,chonchOL21 a écrit :Non pas avant le gel mais ça fait déjà deux semaines que ça dure tous les joursjptronic a écrit :Relaxez vous sur Ndombélé sans dec, c 'est du chambrage, non ...?
Non mais vous pensez sérieusement que ce semi flood est susceptible de déclencher des ventes en masse avant le gel...?
C'est pas comme cela qu'il faut réfléchir mixtape. Les mecs font n'importe quoi, du coup jvais faire pareil tiens.. Bha non justement.Mixtap29 a écrit :Ca n'arrete pas de flood sur le forum,
Donc je vois pas pourquoi on se priverait.
olivt a écrit :Moi j'y crois car saint Étienne va balancer et il est bon que de la tête !cyrpanth a écrit :sodernul titu j'y crois pas une seconde