Interessant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bopb2005 a écrit :Sinon Garde fait jouer Dabo à la place de Reveillèreaujourd'hui.
Interessant
j'avais noté 12 386 pour être précis. :oops:LeGaucher a écrit :12.380.000€ il me semble...
Il te manque au milieu Feret, Tabanou, Nicolita, Menez ...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:
Je crois que c'est le Gaucher qui a raisonbobditlane a écrit :j'avais noté 12 386 pour être précis. :oops:LeGaucher a écrit :12.380.000€ il me semble...
euh, j'ai peut être tord mais le gaucher aussi. :lol:nickos a écrit :Je crois que c'est le Gaucher qui a raisonbobditlane a écrit :j'avais noté 12 386 pour être précis. :oops:LeGaucher a écrit :12.380.000€ il me semble...
Si j avais eu l info dés vendredi, je l aurais vendu sans hesiter! Mais quand j ai apris qu il etait blessé, c etait samedi a 16h, et il avait deja mangé -800000... Donc j ai gardé! Ou alors j aurais du faire un Pastorekjoux a écrit :J'ai eu ce débat avec un pote, a mon avis garder Pastore c'est pas une bonne idée, meme maintenant aprés 1M de MV.. il reste quand meme pas mal de MV a venir et mini 510/680k de NJ a venir.. il est même plus rentable de le vendre et le racheter plus tard que de prendre 100% de la future PV..
mais garde le VIC comme ca tu nous dira combien ca t'a couté
Et en attaque, j ai Roux, Remy, Gomis :twisted: et Gameiro... Et Bellion :lol: Et derriere je me trimbale encore Brechet, Apam et LuganoShriver a écrit :Entre le 20 ème et le 30 ème ya de sacrés écarts au niveau des équipes.hoyoh a écrit :Putain, ta pas un milieu de merde... Quand je vois que j'ai Deroin au milieu et Luyindula en attaque...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:
![]()
![]()
Garde le alors, et ouvre les fesses, ca fait moins mal :lol:
T'as un milieu impressionnant Vic mais garde Pastore ça me permettra peut être de te doubler et de toucher furtivement le top 20 8)
Menez je le deteste tout autant que Valbuena. Feret, Tabanou et Nicoleta ne rentre pas dans mes plans, ou je n espere n avoir plus que 4 OM/OL/PSG/Lille et 1 carne par ligne. Or je n avais plus de place en milieubobditlane a écrit :Il te manque au milieu Feret, Tabanou, Nicolita, Menez ...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:
ça signifie que tu as Azpi, M'bia et N'koulou ?? :shock:
Exact !bobditlane a écrit :euh, j'ai peut être tord mais le gaucher aussi. :lol:nickos a écrit :Je crois que c'est le Gaucher qui a raisonbobditlane a écrit :
j'avais noté 12 386 pour être précis. :oops:
Pastore est à 11 326, donc il était soit à 12 386, 12 381, 12 376 ...En aucun cas à 380. Bref, on chipote les potes. :oops:
Brahimi? :oops:kjoux a écrit :Aprés il est possible de vendre Pastore sans forcement acheter un mec a prix équivalent hein.. tu peux prendre un mec moins cher et donc payer moins de taxes surtout si tu as déja 3 ou 4 "gros" joueurs au milieu.
ben, t'as en gros 4 options :vic a écrit :Brahimi? :oops:kjoux a écrit :Aprés il est possible de vendre Pastore sans forcement acheter un mec a prix équivalent hein.. tu peux prendre un mec moins cher et donc payer moins de taxes surtout si tu as déja 3 ou 4 "gros" joueurs au milieu.
ça veut dire que ton 4ème marseillais est Bracigliano? :shock:vic a écrit :Menez je le deteste tout autant que Valbuena. Feret, Tabanou et Nicoleta ne rentre pas dans mes plans, ou je n espere n avoir plus que 4 OM/OL/PSG/Lille et 1 carne par ligne. Or je n avais plus de place en milieubobditlane a écrit :Il te manque au milieu Feret, Tabanou, Nicolita, Menez ...vic a écrit :Ouais, mais quand t as deja 4 Marseillais, Hazard, Néné, Cole et Bastos, tu fais comment?Tu vends qui? Azpi ou Remy? :lol:
ça signifie que tu as Azpi, M'bia et N'koulou ?? :shock:. En defense, j ai Morel et Azpi