FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: FIXING J4

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, j'me sens un peu seul avec mon Van Der Wiel :oops: Seulement 4 achats.
J'ai raté une info ou vous y croyez vraiment pas?
Un parisien à "seulement" 6M€, j'pensais que ca allait attirer un peu + de monde.
Perso, je ne le vois pas prendre la place de Jallet tout de suite.

Et quitte à ce qu'il y ait de la rotation entre les 2, je verrai plutôt du VdW en LDC et du Jallet en L1.
Bref, il est encore trop tôt pour savoir si VdW va piquer la place de Jallet. Et à ce prix, les doutes ne sont pas permis. :wink:
Et pour rappel VdW a été écarté par Van Gaal pour les 2 premiers matchs de qualifs de CdM suite à l'Euro et à leur valise contre la Belgique en amical (4-2)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Tant mieux quelque part, si VdW s'impose, on sera que qques uns à en profiter à max. :)
Quand Alex est arrivé, Ancelotti a pas eu de scrupules à mettre Sakho sur le banc. Je parie sur le fait qu'il fera pareil. Pour remonter au classement, faut bien tenter des trucs :!: J'vais quand meme pas vous engraisser avec Vercoutre :lol:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Tant mieux quelque part, si VdW s'impose, on sera que qques uns à en profiter à max. :)
Quand Alex est arrivé, Ancelotti a pas eu de scrupules à mettre Sakho sur le banc. Je parie sur le fait qu'il fera pareil. Pour remonter au classement, faut bien tenter des trucs :!: J'vais quand meme pas vous engraisser avec Vercoutre :lol:
T'inquiète il reste encore au moins 1950 gamers qui ne l'ont pas et quand on voit que l'an dernier Ochoa était dans 1600 ppf à Noël ça laisse de la marge 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Tant mieux quelque part, si VdW s'impose, on sera que qques uns à en profiter à max. :)
C'est pas exactement ça. Sakho et Alex ont été associé dans un 1er temps . Mamad avait conservé le brassard a l'arrivé de Carlo bien qu'il avait été à la rue des le 1er match de l'italien (Locminé).Et c'est bien après , que Bisevac puis Camara ont pris la place de Sakho uniquement par rapport à ses perfs. C'était d'ailleurs merité à l'époque.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

le vendredi matin, lors de la séance d'entrainement, Claude Puel s'est entraîné avec son équipe. Lors d'un choc avec sa nouvelle recrue Dario Cvitanich, le coach niçois s'est ouvert le nez. Il a laissé ses adjoints terminer la séance, avant de rejoindre les vestiaires pour passer des examens. On craint un nez cassé pour l’ancien coach du LOSC. Sa conférence de presse de ce vendredi a été annulée.
Cvitanich MV :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

kjoux a écrit :
le vendredi matin, lors de la séance d'entrainement, Claude Puel s'est entraîné avec son équipe. Lors d'un choc avec sa nouvelle recrue Dario Cvitanich, le coach niçois s'est ouvert le nez. Il a laissé ses adjoints terminer la séance, avant de rejoindre les vestiaires pour passer des examens. On craint un nez cassé pour l’ancien coach du LOSC. Sa conférence de presse de ce vendredi a été annulée.
Cvitanich MV :mrgreen:
:lol: :lol: Au contraire! C'est JMA qui va vouloir le recruter juste pour ce geste! :mrgreen: :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Olympique Marseille‏ @OM_Officiel
#Baup "#Mendes est blessé, C'est dommage car ça retarde son intégration, il est très incertain pour Nancy"
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

En conférence de presse, Elie Baup est revenu sur la blessure de Lucas Mendes. Arrivé du Brésil avec une contracture à la cuisse, le défenseur de l'OM continue de s'entraîner à part. "C'est une blessure finalement assez sérieuse, explique le coach marseillais. C'est ennuyeux. Il s'est bloqué sur un appui lors de son dernier match au Brésil. C'est un problème musculaire."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

max89 a écrit :En conférence de presse, Elie Baup est revenu sur la blessure de Lucas Mendes. Arrivé du Brésil avec une contracture à la cuisse, le défenseur de l'OM continue de s'entraîner à part. "C'est une blessure finalement assez sérieuse, explique le coach marseillais. C'est ennuyeux. Il s'est bloqué sur un appui lors de son dernier match au Brésil. C'est un problème musculaire."
J'avais hésité à le prendre hier soir...Oufff
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

lebowsky75 a écrit :
max89 a écrit :En conférence de presse, Elie Baup est revenu sur la blessure de Lucas Mendes. Arrivé du Brésil avec une contracture à la cuisse, le défenseur de l'OM continue de s'entraîner à part. "C'est une blessure finalement assez sérieuse, explique le coach marseillais. C'est ennuyeux. Il s'est bloqué sur un appui lors de son dernier match au Brésil. C'est un problème musculaire."
J'avais hésité à le prendre hier soir...Oufff
et moi hésité à prendre abdallah. Merde ! :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

PanamSG a écrit :300 PPF le Kalou :shock:
Sinon on accepte aussi les Kalou :arrow: Mutu :lol:

@TdM : Arff ça aurait été cool , mais c'est en fin de saison les ballons :? .
D'ici la je serai redescendu à 1 place plus adéquat à mon niveau :(
Il a fait quoi Kalou pour prendre chère comme ça?
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lorient56

Message par lorient56 »

lebowsky75 a écrit :

Suspendu 2 matches :wink:
Féry m'a tuer.....
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

lorient56 a écrit :
lebowsky75 a écrit :

Oui mais c'est quoi la raison? Essuyage de crampons?
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : benko

Message par benko »

lebowsky75 a écrit :
lorient56 a écrit :
lebowsky75 a écrit : Il a fait quoi Kalou pour prendre chère comme ça?
Oui mais c'est quoi la raison? Essuyage de crampons?
ça se passe là pour les infos sur les suspensions
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19808
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Thanks Nesquik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »