Edith : Ce forfait ne concerne, pour le moment, que l'Equipe de France espoirs !Néry forfait et pas remplacé
L'arrière gauche Loris Néry (Valenciennes) a déclaré forfait sur blessure mercredi et ne sera pas remplacé dans le groupe de l'équipe de France Espoirs pour affronter la Norvège en barrages à l'Euro 2013.
Néry s'est fait une élongation au mollet droit, et devait quitter Clairefontaine mercredi après-midi, a-t-on précisé.
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: FIXING J8
Parlons foot : http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Parce que ça m'agace que l'on dise que c'est le forum qui fait les Pvs, j'ai noté le nombre de fois que chaque défenseur ont été cité au cours du topic fixing J7 et voilà ce que cela donne :bruce62 a écrit :Choplin est en effet un excellent exemple, mais il s'explique un peu qd même. Si Lautoa se pète pas, jamais il fait une telle pv le garçon. Mais après le gonflage (terme utilisé sciemment :lol: ) de la pv a été bien influencé par le fofo, c'est clair !PanamSG a écrit :Je me trompe peut être , mais j'ai l'impression que le débat n'est pas le bon.
D'un côté c'est impossible (ou tres difficile) de créer une PV à l'avance , parce que toute PV à quand même sa logique que se soit au niveau du calendrier du joueur , sa dernière perf , ou son prix .
La ou je pense que le forum à une influence , c'est sur le fait de "gonfler" une PV par du matraquage ou autre tactique bien organisé entre quelques gamers (Choplin est le meilleur exemple) et la je pense qu'on peut pas le nier.
Choplin : 8, Diawara : 7, Mavinga : 5, Zebina : 3, Zouma : 3, Baca : 2, Haidara : 2, Mandi : 2, Outrebon : 1, Aurier : 1, Apam : 1, Bourillon : 1
Avec pour la plupart des posts concernant Choplin, de simple : Choplin PV ou intel

Soit des arguments bien simpliste. Peut on avec 8 posts de personnes diverses et variées, parler d'influence sur le jeu.
Il y avait tout simplement des grosses MVs sur Lautoa, Mignot et suspension de Kolo, il fallait bien qu'en contre partie des joueurs soient achetés. :t
Pour Diawara des posts beaucoup plus développés sur le fait que la pv n'était pas terminé, que c'était le titu attendu à l'OM en DC ...
Idem sur Mavinga : depuis qu'il est titu l'équipe gagne car réorganisation ...
Enfin et surtout ce qui a du troubler beaucoup de monde, le post suivant de Nyrphil
Hum moué moué...
Perso, je connais quelqu'un qui possède Choplin depuis le 15/09 et qui en avait fait subtilement la publicité
pour que tout le monde l'achète précisément sur ce fixing du 2 octobre !!!
Bref Tronic n'a pas déniché la PV, il a juste été le seul à comprendre quel plan génial et imparable se tramait... lol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
On a des nouvelles sur Grogrini : http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/4599
:lol: :lol: :lol:Des supporters toujours fidèles.
Dans son édition de mercredi, l’Est Républicain donne la parole aux supporters. « On est fier de notre club quoi qu’il arrive, annonce Jean-Michel Goncalves du groupe ASNL F@ns Connexion. Ils sont venus à cinq ou six nous saluer. Damien Gregorini a donné son maillot. Je ne m’y attendais pas vu le score. »

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Tronic tu voulais du sang :ptijuju007 a écrit :Parlons foot : http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml
Néry forfait et pas remplacé
L'arrière gauche Loris Néry (Valenciennes) a déclaré forfait sur blessure mercredi et ne sera pas remplacé dans le groupe de l'équipe de France Espoirs pour affronter la Norvège en barrages à l'Euro 2013.
Néry s'est fait une élongation au mollet droit, et devait quitter Clairefontaine mercredi après-midi, a-t-on précisé.
299ppf, MV potentielle 925K

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je le possède, et je vais attendre.Lahougue a écrit :Tronic tu voulais du sang :ptijuju007 a écrit :Parlons foot : http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml
Néry forfait et pas remplacé
299ppf, MV potentielle 925K
ça va saigner
![]()
*L
On connait même pas la gravité, il a deux semaines pour se remettre de son élongation, et pour le remplacer... bon courage.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
@cvetko :
Tout à fait d'accord avec cette analyse sur la J7, je n'ai pas vraiment vu venir cette PV sur Choplin mais comme je l'avais je ne vais pas m'en plaindre 8)
Mavinga je n'y ai pas cru mais c'était justifié du coup c'est DMC*
C'est plus sur la J8 que je ne comprends pas la ruée sur Lautoa toujours incertain... Mais bon s'il est titu dans 10 jours je l'aurai encore DMC :ww
*DMC : variante à la première personne de DTC dans ton cul
Tout à fait d'accord avec cette analyse sur la J7, je n'ai pas vraiment vu venir cette PV sur Choplin mais comme je l'avais je ne vais pas m'en plaindre 8)
Mavinga je n'y ai pas cru mais c'était justifié du coup c'est DMC*
C'est plus sur la J8 que je ne comprends pas la ruée sur Lautoa toujours incertain... Mais bon s'il est titu dans 10 jours je l'aurai encore DMC :ww
*DMC : variante à la première personne de DTC dans ton cul
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Lol, tu es un grand sensible toi, non...? Et c'est quoi qui est troublant au juste...?cvetko a écrit :
Enfin et surtout ce qui a du troubler beaucoup de monde, le post suivant de Nyrphil
Hum moué moué...
Perso, je connais quelqu'un qui possède Choplin depuis le 15/09 et qui en avait fait subtilement la publicité
Bref Tronic n'a pas déniché la PV, il a juste été le seul à comprendre quel plan génial et imparable se tramait... lol
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Il est trop tôt pour ouvrir le topic "prépa J9" ? parce que là, le fixing c'est fini o)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Du même coup ne poster que des infos relatives à la J9...et retrouver un peu de calme en cette trève internationale et par conséquent idemfootienne :-vmaidenpsg a écrit :Il est trop tôt pour ouvrir le topic "prépa J9" ? parce que là, le fixing c'est fini o)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
jptronic a écrit :Lol, tu es un grand sensible toi, non...? Et c'est quoi qui est troublant au juste...?cvetko a écrit :
Hum moué moué...
Oui, je suis sensible et alors.....
*K *K
Non, j'ai ressorti ce post suite aux déclarations de certains sur un complot d'anciens qui "créeaient" des PVs. :N
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui jai capté mais je ne sais pas si tu plaisantes ou pas..? lol
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon, vous commencez sérieusement à me faire chier, les gars du complot, là !!!bobditlane a écrit :Les anciens ont dit Grax Pv au prochain fixing. ça sera comme ça et pas autrement. On ne va pas le répéter 100 000 fois bordel de merde.:H
Concernant l'influence des dit "anciens", ça ne vient à l'esprit de personne qu'ils ont l'expérience d'idemfoot, et qu'ils connaissent un peu mieux les rouages de ce jeu et les subtilités sur les Pvs qui se font ou non. ça n’empêche pas d'avoir un mec qui ne postait que lors de son année ou il a gagné et encore être en tête, d'avoir un colombien qui poste 5 Messages par an être second et avoir un palmares à faire pleurer le Barça, le Réal, United et le Bayern réuni, d'avoir un troisième au classement qui en est d'après sa date d'inscription qu'a sa deuxième saison ...
Et de l'autre côté, on a Aïe, Bobp, Rocard, Segarko, shaguar, titi, Ilip's, Pp, Jajabert, Remi ....au delà de la 100ème place. Putain, les gars, vous êtes tellement influent que vous n'êtes pas capables d'être dans les 100. :~C :~C :-P ça ne les empêche pas de se planter également comme tout le monde.
Rémi, bon déjà, il se barre avant la fin ! Bob et Rocard discutent html avec Frouan en sirotant du rhum ! Nyrphil poutre Juju a la play pendant qu'Alatax pionce sur le canap ! La dessus, Medellin se pointe toujours à la fin pour le dijo, en rigolant avec sa copine FC Colombie, sur les posts stupides qu'ils publient conjointement sur le forum sous le pseudo de : " Petit Perrin" ! Pendant qu'évaD checke ses prochaines vacances au Maroc sur son Ipad et que Segarko confectionne des noeuds coulants (on se demande bien pourquoi) !!! Et sinon, le poète vient plus, Nickos et Maximus pareil ! Paraîtrait qu'ils auraient à nouveau une vie sexuelle !!! Ah ! Ah ! Ah ! Vu leur classement, ça m'étonnerait fort !!! :-v :N
Et sinon Vic... Bon, c'était sympa un moment mais après les animaux morts tout ça, on a rapidement décroché, même dsk, s'est barré en l'insultant, c'est dire...
Bref, ET JE RÉSUME UNE ÉNIÈME FOIS POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT OK, TAS DE BRANLEURS !!!!
LA PROCHAINE PV DU FIX C'EST SIDIBÉ PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, OK !!!!!
Oh et puis merde, j'me casse !!!

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Euh... Tu te dois te tromper de personne pour les appels à PV...Lahougue a écrit :J'ai gardé Choplin et sa MV dans ma face, je reste convaincu que c'est un titu pas cher qui peut faire des Divs, après je me plante peut être. On verra... :???:
@Nyrphil : Je ne te juge pas. Malhonnête je n'en sais rien, je n'ai pas suivi tes appels à PV. Tu fais bien comme tu veux, mon point de vue (comme beaucoup de nouveaux je pense) c'est qu'il ne faut pas suivre la logique sportive mais la logique de la masse. :t
Mavinga je ne l'ai pas pris alors que j'ai failli le prendre car sur la longueur ça ne me semble pas un bon investissement. Pareil pour Gourcuff. Coulibaly avec son calendrier à venir je n'en parle même pas...Mais effectivement je devrais accepter de faire plus souvent des transferts et payer des taxes pour suivre les tendances et me gaver sur les PV en bois
Je ne poste sur le forum que principalement pour réagir aux commentaires des uns et des autres, et très rarement pour dire qui j'ai ou pas dans ma team... lol
Et jamais pour faire des appels à la PV, truc qui sert à rien selon moi...
Pour le reste, je plussoie à 100% les commentaires suivants de bob, JPT et alanders...