Pour pas me tromper je v prendre JeannotLapigne a écrit :A dijon je confond tjs Keita et Baldé a cause du Keita Baldé de Monaco mdrFredStone a écrit :Moi je m'en fous, comme je n'arrive pas à choisir entre les deux, je fais all-in sur Jeannot et Keita.
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J3
Bordeaux récupère un attaquant belge : Gabriel Lemoine... des infos sur lui ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Son dernier one man show etait pas malLapigne a écrit :Bordeaux récupère un attaquant belge : Gabriel Lemoine... des infos sur lui ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il a 18 ans donc ça me semble pas être pour les pros tt de suiteLapigne a écrit :Bordeaux récupère un attaquant belge : Gabriel Lemoine... des infos sur lui ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Un défenseur centrale espoir autrichien maresic devrait arriver à Reims, concurrence à dibasi je penses
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Du coup ça pue un peu pour Ahoulou avec la signature de Cabaye demain non?

ICI C'EST BREST !
FitFitlagirafe a écrit :Du coup ça pue un peu pour Ahoulou avec la signature de Cabaye demain non?
Iora du turn over tfacon... pb des clubs européens
À Rennes ça va tourner aussi derrière avec l’arrivée de Gnagnon
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ineos enfin officiel a Nice il va falloir introduire du niçois prochainement 

e48647aa a écrit :Ineos enfin officiel a Nice il va falloir introduire du niçois prochainement
Ou attendre les signatures à mon sens ... je pense qu’il va se passer bcp de choses
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
bof il est à quel niveau physiquement le petit cabaye? Aholou a de beaux jours devant lui... la ligue europa c'est pas encoreLapigne a écrit :FitFitlagirafe a écrit :Du coup ça pue un peu pour Ahoulou avec la signature de Cabaye demain non?
Ça va arriver vite qd même ... on parle de forfait en coupe d’europe pour MbappéPetit Perrin a écrit :bof il est à quel niveau physiquement le petit cabaye? Aholou a de beaux jours devant lui... la ligue europa c'est pas encoreLapigne a écrit :FitFitlagirafe a écrit :Du coup ça pue un peu pour Ahoulou avec la signature de Cabaye demain non?
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Le parisien annonce "4 semaines selon évolution".Lapigne a écrit :Tfacon grand Max 4 5 matchs en cas de grande prudence ... donc personne va vendre le débat est clos mdr
Tu peux le garder moi je m'en fous (je l'ai pas), mais laisser un mec de 15M€ sur le banc en début de saison, faut vraiment pas se louper sur les joueurs que tu as à côté. Et en général quand tu as pris Mbappé en compo initial, c'est pas non plus flamboyant justement les autres...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Je confirme que une vedette parisienne (uruguayenne par exemple) si elle div pas c’est la mort...WhiskyWalker a écrit :Le parisien annonce "4 semaines selon évolution".Lapigne a écrit :Tfacon grand Max 4 5 matchs en cas de grande prudence ... donc personne va vendre le débat est clos mdr
Tu peux le garder moi je m'en fous (je l'ai pas), mais laisser un mec de 15M€ sur le banc en début de saison, faut vraiment pas se louper sur les joueurs que tu as à côté. Et en général quand tu as pris Mbappé en compo initial, c'est pas non plus flamboyant justement les autres...
déjà 1D et 1 match à 10 min en 3 journées... quand tu as en + misé sur l’OM et Monaco car l’absence d’europe Et le rapport qualité prix t’excitais ... bas tu te retrouves 450 eme ...
Ça n’a sûrement jamais été fait comme blague pourri alors : Froome et Bernal PVe48647aa a écrit :Ineos enfin officiel a Nice il va falloir introduire du niçois prochainement