oui mais lui tu l'as déjà et Mears est un achat plus sur Bonnart en a pour 6 semainesLeGaucher a écrit :Je préfère largement Danzé qui risque de gagner au mansévaD a écrit :si tu penses que l'OM va perdre au PSG tu le mets remplacentLeGaucher a écrit :ça devient n'importe quoi tout ça :lol:
acheter des marseillais qui sont affaiblis et qui jouent à Paris ... il y a un truc que je ne comprend pas trop :
vous croyez qu'une défense : Taiwo - Hilton - Rodriguez ou Civelli ou Zubar - Mears va s'en sortir à Paris ???
degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
+1LeGaucher a écrit :Je préfère largement Danzé qui risque de gagner au mansévaD a écrit :si tu penses que l'OM va perdre au PSG tu le mets remplacentLeGaucher a écrit :ça devient n'importe quoi tout ça :lol:
acheter des marseillais qui sont affaiblis et qui jouent à Paris ... il y a un truc que je ne comprend pas trop :
vous croyez qu'une défense : Taiwo - Hilton - Rodriguez ou Civelli ou Zubar - Mears va s'en sortir à Paris ???

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En relisant évaD je me rends compte qu'il a Rodriguez, Hilton et Mears en défense :roll:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
+2dina a écrit :+1LeGaucher a écrit :Je préfère largement Danzé qui risque de gagner au mansévaD a écrit : si tu penses que l'OM va perdre au PSG tu le mets remplacent
![]()
et je le redis, un défenseur sous idem (qui peut donc gagner les divs de défense) et qui joue milieu off en fait, c'est tout benef !
Et tout ça, à 1,5 ; on dirait les soldes :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
autant dire qu'il est urgent d'attendre les compos :lol:rocardinho a écrit :donc en résumé, on a combien de défenseurs susceptibles d'etre titulaire à pas cher dans des équipe du top6.
sakho-civelli-rodriguez-mears-clerc-plestan-dantzé-zubar-trémoulinase
auxquels s'ajoutent des grenoblois, monégasques etc...
j'en oublie![]()
et on n'a droit qu' à 6 défenseurs
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ben non pourquoi, on t'a dit le contraireLeGaucher a écrit :

En résumé si c'est:
Rodriguez c'est

Civelli c'est

Zubar c'est

et Mears c'est

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Danzé jouera au pire 20 minutes.materazzi2006 a écrit :Leroy est dans le groupe rennais, des gamers vont trembler à la lecture des compositions demain :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :c'est parti pour Danzé
Sinon, le groupe bordelais face à Nice :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducass, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Chamakh, Gouffran, Jussiê.