Carlos Eduardo avait fait un quintuplé en 2014 avec Nice (victoire à Guingamp 2-7) pour 1 070 000€ de dividendes (mais la valeur a changé depuis je crois)drakengard a écrit :Bravo la team Neymar y aura pas match sur cette journée.
Reccord de divs d'un joueur en un match non ?
Neymar fait plus de divs à lui seul (sans brassard) que toute ma team Oo
Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Le LIVE ...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
C'est tout !!! Y'a pas un bonus oubliérg38 a écrit :Neymar en est à 2.140 M€ en div' avec le brassard.

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C'est plus que mes divs de la journéerg38 a écrit :Neymar en est à 2.140 M€ en div' avec le brassard.

ICI C'EST BREST !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
L'équipe21 annonce qu'il a balancé son trophée du match dans les vestiaires.WhiskyWalker a écrit :Belle communion des joueurs avec le public à la fin. Des joueurs... sauf un, qui a filé dans le vestiaire. On aura aussi remarqué qu'après son 4ème but, il était limite à tirer la gueule
Quand tu vois Cavani qui reste, qui parle avec les dijonnais, c'est quand même une autre classe...
Comportement de diva, les éducateurs vont encore ramer pour faire valoir les valeurs saines du foot aux plus jeunes. Bravo pour l'exemple...

Ce garçon est doué, mais il me gonfle de plus en plus. Et quand je vois M'Bappe lui coller aux pruneaux...
Cavani reste un grand bonhomme et un vrai modèle pour tout footeux

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Alors il l'a pas vraiment jeté. Il l'a pris et l'a donné direct à un mec du staff qui le raccompagnait au vestiaire, mais c'est clair qu'il en avait rien à cirer... Et puis bon, ça lui arracherait le cul de s'arrêter 30 sec pour répondre aux questions du journaliste bordel ? Qu'il vienne pas se plaindre après qu'on le traite de divas, il fait tout pour aussi...patator666 a écrit :L'équipe21 annonce qu'il a balancé son trophée du match dans les vestiaires.
Moi j'ai toujours détesté ce mec. C'est clairement l'un des meilleurs joueurs du monde, et pour quelques années vu que Messi et Ronaldo sont vraiment sur la pente descendante, mais là faut qu'il redescende sur Terre, c'est pas un dieu non plus...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il n'a pas avalé les sifflets du public...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
C'est exactement ça ...Petit_Perrin a écrit :Il n'a pas avalé les sifflets du public...
J'étais au Parc et moi meme j'ai pas avalé ces sifflets .
Toutes façons je peux l'annoncer ce soir , il va quitter Paris l'année prochaine.
On va retrouver nos bons vieux joueurs de L1 comme ça tout le monde sera content.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça oui c'est certain. CR7 retourne à MU et Neymar va à Madrid c'est évident.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Le risque est évident... est-il venu à Paris pour partir à Madrid un an après?WhiskyWalker a écrit :ça oui c'est certain. CR7 retourne à MU et Neymar va à Madrid c'est évident.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Cette éventualité serait particulièrement savoureuse. Neymar se sert du PSG comme un modeste joueur de ligue 1 qui prend des clubs comme tremplin.
Paris vient dire au revoir à la LDC. Je n ai pas vu el chialo prendre le ballon à Neymar pour le donner à Edison
Paris vient dire au revoir à la LDC. Je n ai pas vu el chialo prendre le ballon à Neymar pour le donner à Edison
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On le sait tous que Neymar est con... et c’est bien normal que ce soit pas lui le patron cette année.
Mais pas sur qu’il parte, ça peut être Cavani aussi...
Mais pas sur qu’il parte, ça peut être Cavani aussi...

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Personne ne connait le contrat de Neymar alors ca sert à rien de fantasmer. Le PSG des Qataris n'a aucun intérêt à vendre.Petit_Perrin a écrit :Le risque est évident... est-il venu à Paris pour partir à Madrid un an après?WhiskyWalker a écrit :ça oui c'est certain. CR7 retourne à MU et Neymar va à Madrid c'est évident.
Le risque c'est surtout que lui et Mbappé tuent l'intéret de tous les jeux de Fantasy pendant des années

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Entendu hier sur RMC après la passe dec de DM : "Di Maria que j'ai dans ma team Mon petit gazon" ...
@Ruud : Quand est-ce que tu fais de la pub pour idem sur Canal ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ils sont partenaires RMC de MPGmouton_78 a écrit :Entendu hier sur RMC après la passe dec de DM : "Di Maria que j'ai dans ma team Mon petit gazon" ...

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour en revenir à Neymar, ok il aurait pu être classe en donnant le péno à Cavani, mais comme à dit Meunier il y a aussi des consignes du coach.
Normal de faire la gueule quand tu mets 4 buts et 2 passes et que le public ose te siffler.
Normal de faire la gueule quand tu mets 4 buts et 2 passes et que le public ose te siffler.