Petit_Perrin a écrit :Doublé du grec...
Du côté du PSG, de nombreux joueurs (Verratti, Motta, Kurzawa) et Thiago Silva pourraient être ménagés ce weekend. Pastore postule pour être dans le groupe...
Un post sans carne et objectif, tu m'épates ce soir mon cher PP!
Kurzawa absent ce week end tu penses?
Lol j'essaie d'informer un peu une fois n'est pas coutume. moi je pense rien, je relaie juste l'info de l'équipe (édition papier). Kurzawa n'est pas encore parfaitement rétabli, tout comme les 3 autres que j'ai cité alors ils pourraient être ménagés avec la champions League. à voir...
youn95 a écrit :Ca garde RPG avec 1m de MV alors que pour 1m de moins et beaucoup moins possédé il y a G.Silva dans la mème équipe ?
Voir Lacroix à 2,5m de moins, pour du court-moyen terme ?
J'ai du mal à y croire
Quand tu as deja GS, tu vends encore moins RPG...
Le boss a parlé
Non mais c'est vrai quoi... faut s'imposer!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Du côté du PSG, de nombreux joueurs (Verratti, Motta, Kurzawa) et Thiago Silva pourraient être ménagés ce weekend. Pastore postule pour être dans le groupe...
Ca veut dire qu'il n'a plus Terrier
Non il a Blayac à la place ... mais si tu sais le seul 9 qui joue en pivot de l'effectif
Je te charrie PP mais n'y vois absolument aucune mauvaise intention c'est juste que cet argument m'a marqué et qu'il me fait rire (dans le bon sens du terme)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Ca veut dire qu'il n'a plus Terrier
Faut espérer parceque Blayac + Terrier qui vont perdre à domicile + Mitroglou qui va se reposer et jouer 20 minutes, ça fait un titu perdu minimum pour ce we sinon
RPG ça fait donc 3 NJ + derby ou 4 NJ jusque la prochaine trêve ...
Défense des verts :
Janko - KTC - Lacroix - Silva (1 match puis KTC suspendu)
Janko - Perrin ou sub - Lacroix - Silva (2 ou 3 matchs selon la suspension de KTC et blessure RPG)
RPG toujours 1M MV ... Lacroix meme pas 100 ppf ...
on connait la suite
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017