Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu pourras pas éviter la MV, bien que je sois d'accord avec toi !porat a écrit :Et bah pas de MV en vue pour MBIA!!! Juste une petite lésion et il posait déjà le pied!!
Pas de mauvaise info les gars!!
Vous pouvez le vendre mais cela serait gâche un transfert!!
8 jours annonce et cela sera juste pour Rennes mais ok pour Lyon!! 1 non joue Max!! Car les matchs de Rennes et Lyon prévu le dimanche!!gaelnedelec a écrit :10 jours d'absence MINIMUM pour Mbia, ça fait vite 2 non joués quand même !
C'est clair 10 jours 2 non joués ok... mais pour l'instant ce n'est que l'avis du medecin apparemment fait en même pas 2 minutes on verra après une petite radio. 10 jours ou pas ou plusgaelnedelec a écrit :10 jours d'absence MINIMUM pour Mbia, ça fait vite 2 non joués quand même !
Ouais, enfin j ai surtout Gomis depuis 1 mois, et ces enormes div :x . Quand tout le monde a acheté Lisandro, j ai misé sur Gomis :lol: En esperant une blessure de l Argentin...bobditlane a écrit :vic a écrit :C est pas a jourCes joueurs doivent valeur 156/157M€ et j ai un portefeuille a 161, fais le calcul
Bon allez, je t avoue, j ai fais PastoreBrahimi
![]()
![]()
Mandanda, Rvr, tu te démarques vraiment avec ces 2 là par contre. :shock: Enfin, dommage d'avoir ces 2 la mais d'avoir du coup Bellion devant.
Je vais finir avec 6 Lillois :lol:lebowsky75 a écrit :L'INFO DU JOUR : LILLE PISTERAIT ZEBINA. En quête d'un défenseur susceptible de pallier la longue indisponibilité de Marko Basa, Lille se serait renseigné sur le Brestois Jonathan Zebina. D'après Le Journal du Dimanche, les dirigeants nordistes souhaiteraient enrôler l'ancien latéral de la Juventus sous forme de prêt. Une hypothèse que ne balaie pas l'intéressé : "Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions", déclare Zebina dans le JDD.
MbiaZebina(Brest)