Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Prépa J12

Message par Nyrphil »

On n'hésite pas à gaspiller une cartouche précieuse pour un gardien qui ne joue pas, et à l'inverse on ne souhaite pas en utiliser pour éviter la demi MV qui s'annonce et garder ce gardien qui joue pas...?

Curieux comme tactique...

Et jme demande bien comment vous allez aussi gérer le cas Laquait tout en gardant Bonnefoi...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Nyrphil a écrit :On n'hésite pas à gaspiller une cartouche précieuse pour un gardien qui ne joue pas, et à l'inverse on ne souhaite pas en utiliser pour éviter la demi MV qui s'annonce et garder ce gardien qui joue pas...?

Curieux comme tactique...

Et jme demande bien comment vous allez aussi gérer le cas Laquait tout en gardant Bonnefoi...
Bonsoir Nyrphil,
Je ne veux pas parler pour les autres pour ce cas précis. Ils te donneront leur avis.
Je vais donc simplement te donner mon humble avis :
je ne vais pas gaspiller une cartouche pour vendre un gardien qui a encore plus de chance de jouer que ce week end.
Ce week end il avait une chance, il l'a pas eu, il l'aura certainement le week end prochain selon moi vu la déconfiture de Novaes de ce soir.

Si Hantz ne change pas un truck maintenant, il va sauter ! Pour moi Bonnefoi sera titu le week end prochain donc je ne vois pas pourquoi je le vendrais. (Non je n'écoute aucun gourou)

Pour répondre à ta question sur Laquait, je n'ai pas besoin de le gérer !!!
Selon ma théorie, Bonnefoi sera titu au prochain match, donc sera le goal le moins cher du jeu.
Pour moi les pv/MV de Novaes et Bonnefoi ne se feront pas au fixing mais en fin de semaine prochaine (dans les compos probables et les éventuels communiqués des coaches)
Voilà tu as mon avis : garder nos cartouches et vérifions qui a raison en fin de semaine prochaine.
Ça serait bête d'utiliser 2 cartouches (une pour vendre puis racheter notre poulain !!!)
S'il refait un NJ je m'inclinerai et j 'assumerai mais j'en doute !!! *N

(Tu y croyais un peu toi même cet après midi, car tu disait que la pv était telle qu'il deviendrait trop cher après l'éventuelle pv au fixing ...)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Chacun interprétera

Frédéric Hantz
« Je suis déçu et très énervé contre nous-mêmes ! A domicile quand tu mènes, tu n’a pas le droit de perdre. On a mal défendu et moi le premier. Il s’agit d’une grosse désillusion et il va falloir se remettre au travail. Valenciennes est une équipe avec énormément de qualité offensive et on n’a pas su gérer cela. C’est le haut niveau et on sait que chaque match se joue sur de détail. On a mal attaqué également et on a laissé des boulevards derrière. Pour moi, la fatigue n’a pas pesé dans la balance et il ne faut pas se cacher derrière cela. On est professionnels et trois matches en six jours c’est notre job. A 2 à 1, on a le match en main et on a lâché dans nos têtes je pense. Tous les week-ends on encaisse trop de buts, je ne l’explique pas. Alors, à nous d’arrêter de faire autant de fautes. On se voit peut-être trop beau et moi le premier. Il faudra se remettre en cause mais surtout conserver tout ce qui est positif. »

Supporters de bastia via le forum officiel (ça vaut ce que ça vaut ):

- Après l'interview du match, ce soir hantz sous entendait des changements qui allaient s'imposer.
Je pense qu'il a enfin passé le cap du sentimentalisme ...
- Un gardien se doit de rassurer une défense, c est pas le contraire...
Bref, on doit sortir Magno (Novaes)
Et en plus, ça sera un signe fort.
Je souffre...
- Novaes a fait son jubilé ce soir, à titre perso,j'entend.

:arrow: le changement c'est maintenant 8)
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

J'ai Bonnefoi et ok ça se tient de le garder un peu, mais ce serait dommage de rater la PV de Laquait... :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Salut les loulous, à ce que je vois, certains n'ont pas encore abdiqué et gardent la foi en Bonnefoi :mrgreen:
Je viens de lire les propos de F. Hantz, et les parties indiquées en gras (donc ce qui devrait mettre en évidence les signes en faveur d'un changement de gardien) ne me semblent pas si évident que ça :
"On a mal défendu" "on n’a pas su gérer cela" "Tous les week-ends on encaisse trop de buts, je ne l’explique pas. Alors, à nous d’arrêter de faire autant de fautes. On se voit peut-être trop beau et moi le premier. Il faudra se remettre en cause mais surtout conserver tout ce qui est positif"
je dirai même qu'il faut être tordu pour interpréter ça comme des reproches envers Novaes, c'est un problème défensif général qui est évoqué, pas un problème de gardien particulièrement...
m'enfin bon, si vous voulez continuer la PV sur Bonnefoi...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

Pour revenir au sujet, je suis preneur des équipes probables du jour :-)
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Les Compos du Dimanche:
J12A.png
J12A.png (86.83 Kio) Consulté 1213 fois
J12B.png
J12B.png (29.18 Kio) Consulté 1213 fois
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Pedrinho titu :D :D
Comme Diawara :D :D
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par ronjeu »

Un petit article qui va entretenir la polémique du prochain Fix :mrgreen: :
Novaes.png
Novaes.png (75.95 Kio) Consulté 1210 fois
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Un conseil, gardez ou achetez Bonnefoi, vous ne le regretterez pas !
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par ronjeu »

joretapo a écrit :Pedrinho titu :D :D
Et Rémy et Gourcuff en balance :???:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

je ne me rappelle plus qui en parlait en bas de la page 26 et en haut de la page 27 :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

Et Genevois et Ospina...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Arrêtez votre bluff lol !

On sait tous que vous allez faire Bonnefoi :arrow: Laquait
Même ceux qui ont 3 titus et qui sont pas du tout concernés par le debat Novaes/Landry vont acheter Laquait ...

Ça serait dommage de prendre 100% d'1 MV ( on ne peut plus fraîche ) sur un goal qui n'a aucune certitude de jouer et rater une demi PV sur Laquait un goal qui a mis tout le monde d'accord a Reims et qui a ramené 3 points précieux à son équipe .

En tout cas , ceux qui auront toujours Bonnefoi mardi à 20h30 seront de mauvaise humeur , parce que avoir une MV potentielle égale à sa valeur c'est jamais bon signe... Mais bon heureusement que ça descendra pas sous les 500 ;)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Et sinon pour revenir a la prepa :

Riffit , tu penses que Yo peut enchaîner un 4ème match de suite en 10 jours ( Nice , Bastia , Bilbao ) alors qu'il revient à peine de blessure ? :shock:
Surtout qu'il a joué 90 minutes aux 2 derniers matchs :???: . Une réponse avant midi ça serait sympa ( voir 15h dernier délais lol) ;)

Et Rémy ? :oops:
J'avais soulevé l'hypothèse en semaine vu les perfs de Jordan en ce moment . Apparemment le torchon se pose aussi la question.
Si Jordan est titu , alors qu'il avait un blême à la cheville il me semble , c'est vraiment pas bon signe pour Loic...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »