Paris, il sera "transféré" à Paris dans le jeu avant la saisie des matchs, comme toujours et comme tous les autres joueurs arrivants/partants/bougeantsPailladinho a écrit :Petit question sur les divs d'mbappé, étant toujours à Monaco avant le fix, ces divs Perso seront comptés avec PSG mais niveau du score de l'équipe, c'est celui de Monaco ou de Paris??
Fixing et prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa J5

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Terrier j'ai été tout proche de le prendre avant la J4. Au LOSC il faisait de bonnes entrées l'an dernier...
Mais finalement j'ai fait un autre choix (un peu beaucoup plus cher) et désormais je me retrouve avec 5 attaquants titulaires, jouant tous dans de meilleurs clubs que Strasbourg.
Je pense que ma situation reflète celle de pas mal de gamers, à savoir une ligne d'attaque très forte par rapport au reste. Bref dans ce contexte, il n'y aucun intérêt à prendre ce type de joueurs (pour moi).
@Pailladinho: Mbappe aura ses div de Paris (individuelles et collectives).
Mais finalement j'ai fait un autre choix (un peu beaucoup plus cher) et désormais je me retrouve avec 5 attaquants titulaires, jouant tous dans de meilleurs clubs que Strasbourg.
Je pense que ma situation reflète celle de pas mal de gamers, à savoir une ligne d'attaque très forte par rapport au reste. Bref dans ce contexte, il n'y aucun intérêt à prendre ce type de joueurs (pour moi).
@Pailladinho: Mbappe aura ses div de Paris (individuelles et collectives).

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Merci Copc du renseignement, je me doutais que c'était parisCoPC a écrit :Paris, il sera "transféré" à Paris dans le jeu avant la saisie des matchs, comme toujours et comme tous les autres joueurs arrivants/partants/bougeantsPailladinho a écrit :Petit question sur les divs d'mbappé, étant toujours à Monaco avant le fix, ces divs Perso seront comptés avec PSG mais niveau du score de l'équipe, c'est celui de Monaco ou de Paris??
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
@PP, tu as dans le lot des toutes tes annonces de bons joueurs qui sont en effet intéressant pour idem. En fait je pense que le souci vient surtout du fait que tu as sans cesse le même argument à savoir "la confiance du coach" (qui ne veut pas dire grand chose), du coup beh le nombre de flops que tu annonces prend le dessus sur les bonnes idées que tu donnes.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je ne dis pas que ma communication est parfaite mais on prend un malin plaisir à me tailler sous prétexte que je suis PP. Souvent avec des arguments très discutables...Jejoss17 a écrit :@PP, tu as dans le lot des toutes tes annonces de bons joueurs qui sont en effet intéressant pour idem. En fait je pense que le souci vient surtout du fait que tu as sans cesse le même argument à savoir "la confiance du coach" (qui ne veut pas dire grand chose), du coup beh le nombre de flops que tu annonces prend le dessus sur les bonnes idées que tu donnes.
Pour Terrier par exemple, le type est titulaire à 2.2M, très peu de ppf, dans un club qui va marquer des buts grâce à son jeu offensif. Donc wait and see.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
C'est l'hôpital qui se moque de la charrue avant les boeufs...Petit_Perrin a écrit : Souvent avec des arguments très discutables...

C'est justement parce que tes arguments PV sont très souvent discutables, que tout le monde se permet te tailler avec la même qualité
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
PP moi je t'adore! dejà tu me fais marrer. ensuite tu vas souvent à contre courant du fofo ou bien tu arpentes des pistes pieds nus là où personne n'irait en crampons!!
mon patron dit souvent que la richesse vient aussi de celui qui est à l'opposé de toutes les personnes autour de la table... on est en plein dedans!!
même s'ils te le disent pas, les assidus du fofo t'adorent aussi et sont souvent impatients de te retrouver. Tu fais partie de l'animation du fofo... tu verrais le nombre de messages cet été et fin d'année dernière de gamers qui demandaient où t'étais passé
continue j'adore
signé un jeune padawan

mon patron dit souvent que la richesse vient aussi de celui qui est à l'opposé de toutes les personnes autour de la table... on est en plein dedans!!
même s'ils te le disent pas, les assidus du fofo t'adorent aussi et sont souvent impatients de te retrouver. Tu fais partie de l'animation du fofo... tu verrais le nombre de messages cet été et fin d'année dernière de gamers qui demandaient où t'étais passé

continue j'adore

signé un jeune padawan
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Moi je dis PP c'est the PV de la trêve internationale sur le forum

Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
PP PV
PP PV
PP PV
l'an prochain on renomme le jeu "idem PP"

PP PV
PP PV

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Lol merci pour ton message!novich07 a écrit :PP PV
PP PV
PP PV
![]()
T'inquiète je me doute que les gens m'apprécient quand même au fond, c'est cool qu'il y ait des différents sinon on s'ennuierait comme pas possible!
et je suis obligé de tenter des coups pour rattraper mon début de saison merdique! alors j'explore toutes les possibilités.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
C'est pas pour rien que la plus grosse pv du début de saison (ou presque) s'appelle mbaPPePetit_Perrin a écrit :Lol merci pour ton message!novich07 a écrit :PP PV
PP PV
PP PV
![]()
T'inquiète je me doute que les gens m'apprécient quand même au fond, c'est cool qu'il y ait des différents sinon on s'ennuierait comme pas possible!
et je suis obligé de tenter des coups pour rattraper mon début de saison merdique! alors j'explore toutes les possibilités.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
ouais et que je le traine depuis le début de saison dans mon portefeuille, je suis enfin récompensé!
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Gradel est sorti sur blessure contre le gabon
Il y a cet article qui mentionne une déchirure à la cuisse :
http://www.association-footballeurs-ivo ... uisse.html
Je sais pas ce que ça vaut
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Y a la même info ici mais sans aucune précision sur type et durée de blessureBlopa a écrit :Gradel est sorti sur blessure contre le gabon
http://www.lesviolets.com/actu/gradel-p ... 42085.html

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Inquiétudes pour Ndombélé
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 03388.html