FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Re: Fixing J3

Message par patator666 »

The titi a écrit :
patator666 a écrit :Faut que j'aille assouvir un besoin naturel, je ne tiens plus (non Vic...). Quelqu'un peut d'envoyer un sms si ça bouge :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
Si ça bouge?!
Tu parles de Lloris ou de ton besoin naturel?!
:arrow: :mrgreen:
Rhooo...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit : Je pense absolument tout ce que j'ai dit dans mon post...
Après, s'il part :arrow: tout benef pour idemfoot bien sur!!

Pour moi, Lloris doit partir pour passer un autre "cap"
Oui je taquine rooo

Mais dommage pour lui car il aurait sa place à ManU.. J'ai pas compris quand Fergusson a pris De Gea... Surtout à 20M :shock:

Sinon, personne ne parle de la décla de MBia qui dit sur l'Equipe qu'il se barre à QPR?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :
Sinon, personne ne parle de la décla de MBia qui dit sur l'Equipe qu'il se barre à QPR?
Bah non...
Je pense que tout le monde s'en tamponne vu qu'il était suspendu en J1 et J2 et qu'on parlait d'un départ imminent pour lui...

Si on en parle, c'est qu'on l'a dans sa team... Si on l'a dans sa team, c'est qu'on a pas compris tous les rouages du jeu...

CQFD :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
Vercoutre va faire un seul match les mecs... au mieux! :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Petit_Perrin a écrit :vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
+1
Surtout au poste de gardien, où la différenciation se fait uniquement sur les résultats de l'équipe... On va se retrouver avec 1500 ptf qui ont les TROIS mêmes gardiens ... Yipee!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Gaidi a écrit :
Petit_Perrin a écrit :vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
+1
Surtout au poste de gardien, où la différenciation se fait uniquement sur les résultats de l'équipe... On va se retrouver avec 1500 ptf qui ont les TROIS mêmes gardiens ... Yipee!
Parle pour toi, moi j'ai déjà Mandanda :shock:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Gaidi a écrit :
+1
Je crois que c'est le principe de la PV, non?!
Si toi y en a passer en premier, toi y en a te gaver. Sinon tu pleures et tu te concentres sur la prochaine... :wink:

Et pour vous faire rager les mecs, même si Lloris devait rester, la PV serait faite pour tous ceux qui ont pris le risque d'acheter Vercoutre au fixing. Of course, faudrait pas trainer non plus pour revendre...

Bise les filles :wink:

Dernière modification par patator666 le 30 août 2012, 10:46, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Bah non...
Je pense que tout le monde s'en tamponne vu qu'il était suspendu en J1 et J2 et qu'on parlait d'un départ imminent pour lui...

Si on en parle, c'est qu'on l'a dans sa team... Si on l'a dans sa team, c'est qu'on a pas compris tous les rouages du jeu...

CQFD :mrgreen:
Ben justement il est possédé quelque peu ^^

Et là tu insinues que Vic n'a pas encore compris tous les rouages du jeu? :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit : Ben justement il est possédé quelque peu ^^

Et là tu insinues que Vic n'a pas encore compris tous les rouages du jeu? :mrgreen:
vic aime les challenges en tout genre... Alors plus rien ne m'étonne avec lui!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Salut les filles, bien dormi :mrgreen:

Bon la MV de Vercoutre n'est pas encore commencé :?: Vous n'avez pas vu qu'il n'était pas à l'entrainement ce matin :?:
Arf, c'est vrai, vous êtes branchés sur Lloris :lol:

Bonne journéeeeeeeee :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

Pour faire passer le temps : M'bia à QPR, ça coince!
Source : FF.fr
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Zlatan a écrit :
Gaidi a écrit :
+1
Parle pour toi, moi j'ai déjà Mandanda :shock:
Moi aussi j'ai Mandanda ! Depuis la J1 ;)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

fredpsg a écrit :Salut les filles, bien dormi :mrgreen:

Bon la MV de Vercoutre n'est pas encore commencé :?: Vous n'avez pas vu qu'il n'était pas à l'entrainement ce matin :?:
Arf, c'est vrai, vous êtes branchés sur Lloris :lol:

Bonne journéeeeeeeee :mrgreen:
Il était absent car il passait sa visite médicale de titulaire et devait aussi faire la photo officielle.
:mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

The titi a écrit :

vic aime les challenges en tout genre... Alors plus rien ne m'étonne avec lui!! :D
J avais surtout zappé l info comme quoi il etait suspendu en J1 et J2 :shock: Et je ne pensais pas que l OM serait suffisement stupide pour vendre Azpi et Mbia, sans les remplacer alors que Diawara est toujours blessé :lol:
:viok: :fouet1:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

vic a écrit :
The titi a écrit :

J avais surtout zappé l info comme quoi il etait suspendu en J1 et J2 :shock: Et je ne pensais pas que l OM serait suffisement stupide pour vendre Azpi et Mbia, sans les remplacer alors que Diawara est toujours blessé :lol:
J'ai fait la même connerie et je me suis dit que j'allais le garder en esperant qu'il ne soit pas vendu et encaisser la PV...

Comme quoi les grands esprits se rencontrent... 8) et l'ancienneté n'empêche pas de faire des conneries :lol:

Bon au final j'ai craqué au dernier dégel et maintenant ils disent que ca coince avec QPR :oops:

A ma décharge j'étais en vacances au début de la saison et du coup mon équipe initiale était toute pourrie
Dernière modification par djhomer le 30 août 2012, 13:48, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »