vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
Vercoutre va faire un seul match les mecs... au mieux! :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit :vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
+1
Surtout au poste de gardien, où la différenciation se fait uniquement sur les résultats de l'équipe... On va se retrouver avec 1500 ptf qui ont les TROIS mêmes gardiens ... Yipee!
Petit_Perrin a écrit :vous êtes en train de me dire que si lloris part, on fonce sur vercoutre, enfin les autres... les charlots comme moi qui l'ont pas pris. Je suis désabusé. rater une PV aussi grosse en début de saison n'est pas envisageable. JE PROPOSE UNE GREVE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS!!
+1
Surtout au poste de gardien, où la différenciation se fait uniquement sur les résultats de l'équipe... On va se retrouver avec 1500 ptf qui ont les TROIS mêmes gardiens ... Yipee!
+1
Je crois que c'est le principe de la PV, non?!
Si toi y en a passer en premier, toi y en a te gaver. Sinon tu pleures et tu te concentres sur la prochaine...
Et pour vous faire rager les mecs, même si Lloris devait rester, la PV serait faite pour tous ceux qui ont pris le risque d'acheter Vercoutre au fixing. Of course, faudrait pas trainer non plus pour revendre...
Bise les filles
:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par patator666 le 30 août 2012, 10:46, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bon la MV de Vercoutre n'est pas encore commencé Vous n'avez pas vu qu'il n'était pas à l'entrainement ce matin
Arf, c'est vrai, vous êtes branchés sur Lloris :lol:
+1
Bon la MV de Vercoutre n'est pas encore commencé Vous n'avez pas vu qu'il n'était pas à l'entrainement ce matin
Arf, c'est vrai, vous êtes branchés sur Lloris :lol:
Bonne journéeeeeeeee
Il était absent car il passait sa visite médicale de titulaire et devait aussi faire la photo officielle.
tetedemoteur a écrit :
Ben justement il est possédé quelque peu ^^
Et là tu insinues que Vic n'a pas encore compris tous les rouages du jeu?
vic aime les challenges en tout genre... Alors plus rien ne m'étonne avec lui!!
J avais surtout zappé l info comme quoi il etait suspendu en J1 et J2 :shock: Et je ne pensais pas que l OM serait suffisement stupide pour vendre Azpi et Mbia, sans les remplacer alors que Diawara est toujours blessé :lol:
tetedemoteur a écrit :
Ben justement il est possédé quelque peu ^^
Et là tu insinues que Vic n'a pas encore compris tous les rouages du jeu?
vic aime les challenges en tout genre... Alors plus rien ne m'étonne avec lui!!
J avais surtout zappé l info comme quoi il etait suspendu en J1 et J2 :shock: Et je ne pensais pas que l OM serait suffisement stupide pour vendre Azpi et Mbia, sans les remplacer alors que Diawara est toujours blessé :lol:
J'ai fait la même connerie et je me suis dit que j'allais le garder en esperant qu'il ne soit pas vendu et encaisser la PV...
Comme quoi les grands esprits se rencontrent... 8) et l'ancienneté n'empêche pas de faire des conneries :lol:
Bon au final j'ai craqué au dernier dégel et maintenant ils disent que ca coince avec QPR :oops:
A ma décharge j'étais en vacances au début de la saison et du coup mon équipe initiale était toute pourrie
Dernière modification par djhomer le 30 août 2012, 13:48, modifié 1 fois.