Compos & Live EURO 2016

Toute l'actualité du championnat d'Europe en France 2016

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Compos & Live EURO 2016

Message par Nyrphil »

Exact, sinon la Belgique serait 4ème.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

16, 2 roumains et une merde à côté.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Il faut faire All in sur les croates dans ce cas!!
e48647aa a écrit :Et c'est peut être pas fini dans le nawak, imaginons que :
_ l'Irlande ne gagne pas contre l'Italie
_ la Suède bat la Belgique
_ l'Islande bat l'Autriche 2-0
_ le Portugal bat la Hongrie 1-0

On se retrouverait avec le tableau suivant :mdr2: :
Suisse - Pologne
Croatie - Hongrie
Galles - Irlande du Nord
Islande - Suède
Allemagne - Slovaquie
Italie - Espagne
France - Belgique
Angleterre - Portugal
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Ce qui est bien d'un point de vue idem, c'est que grâce à la défaite espagnole le côté stratégie va être hyper important.

Ceux qui avaient prévu de miser sur Espagne et Français/ou Allemands vont vraiment devoir faire un choix, qui sera surement dicté par ses choix de compo initiale mais est ce que ce sera la bonne solution.

A partir de maintenant il va vraiment falloir miser sur le bon cheval.

Et je ne sais pas si vous avez regardé le match d'hier soir mais les espagnols n'ont pas été rassurants pour moi. Oui tout le monde les a vu beau après le 3-0 mais la Turquie était d'une faiblesse sans nom. Del Bosque qui n'a pas voulu faire tourner, au final ça peut (je dis bien ça peut) se retourner contre lui car les titulaires espagnols ont du en prendre une bonne sur la tête là.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

J'annonce un fixing Croate monstrueux ^^ sauf si ils prennent le Portugal, Ca en refroidira
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Hormis Subasic à plus de 200 ppf les croates sont très peu possédés donc oui c'est fort probable avec leur démonstration de force d'hier.

En plus c'est pas spécialement dans les buts que les gamers chercheront un joueur donc ça peut faire de gros fixs.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

De toute façon à ce fix, il n'y aura presque aucun achat sur Français, Allemand, Anglais, Italiens, Espagnols...

Ca limite déjà pas mal. Et comme pas mal de gamer, je pense, ont prévu de faire pêter la tréso sur les Espagnols ou Allemands, alors pas mal vont changer leur plan.

Après les Belges si ils gagnent seront très acheté, car ont un gros potentiel dividendes devant, car ça va scorer.. Les Croates car les équipes qui viennent de marquer les esprits font toujours de gros fix'.
Mais attention à des équipes comme la Pologne ou également le Pays de Galles.
Ces 2 équipes ont démontré une belle force collective avec un vrai style de jeu.

Et elles ne seront pas facile à battre, et surtout les joueurs les moins chers sont là. Donc moi je leur prédit un beau fixing également.

Désolé je ne crois pas aux Suisses.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Tu as raison stumpy et pourtant je pense justement qu'idem se gagnera sur la partie basse du tableau, ceux qui oseront investir sur une équipe du bas de tableau, si cette équipe va au bout c'est banco !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Tu as raison stumpy et pourtant je pense justement qu'idem se gagnera sur la partie basse du tableau, ceux qui oseront investir sur une équipe du bas de tableau, si cette équipe va au bout c'est banco !

Ah ça je te rejoins tout à fait. Mais c'est comme le tour de France, certains se contenteront d'un top 30 voir top 100 et prendront moins de risque.

Il n'est pas aisé de miser sur le bon cheval...

Car à ce petit jeu, on est pas mal à avoir Anglais et Français en nombre et pourtant une seule équipe ira en demie (peut être aucune si les surprises continuent).

Mais à l'heure actuelle si je devais miser sur une équipe ça serait les Français. Par ce que j'ai la sensation qu'on nous attend moins désormais. Avoir un gros tableau paradoxalement va nous faire baisser la pression. Y a moins de honte à se faire éliminer par un gros. Et l'Angleterre ne fermera pas le jeu par exemple. Et les Anglais moi je pense que ça va manquer d'expérience pour les gros choc.
Après la demie sera vraiment des plus incertaine..
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :
Jejoss17 a écrit :Tu as raison stumpy et pourtant je pense justement qu'idem se gagnera sur la partie basse du tableau, ceux qui oseront investir sur une équipe du bas de tableau, si cette équipe va au bout c'est banco !

Ah ça je te rejoins tout à fait. Mais c'est comme le tour de France, certains se contenteront d'un top 30 voir top 100 et prendront moins de risque.

Il n'est pas aisé de miser sur le bon cheval...

Car à ce petit jeu, on est pas mal à avoir Anglais et Français en nombre et pourtant une seule équipe ira en demie (peut être aucune si les surprises continuent).

Mais à l'heure actuelle si je devais miser sur une équipe ça serait les Français. Par ce que j'ai la sensation qu'on nous attend moins désormais. Avoir un gros tableau paradoxalement va nous faire baisser la pression. Y a moins de honte à se faire éliminer par un gros. Et l'Angleterre ne fermera pas le jeu par exemple. Et les Anglais moi je pense que ça va manquer d'expérience pour les gros choc.
Après la demie sera vraiment des plus incertaine..
Pour ma part j'ai déjà 3 allemands assurés d'être titulaires et je vais continuer à miser sur eux pour en avoir au moins un sur chaque ligne, ça sera quitte ou double mais si ça passe ça pourra faire la différence.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

stumpy a écrit :De toute façon à ce fix, il n'y aura presque aucun achat sur Français, Allemand, Anglais, Italiens, Espagnols...
stumpy a écrit : Mais à l'heure actuelle si je devais miser sur une équipe ça serait les Français.
Tu n'as pas l'impression de te contredire ? ::d
Va que si on joue l'Irlande du Nord, je pense que bcp seront tenté de prendre 6 francais vu que bcp en ont 3/4 et qu'ils ne sont pas hors de prix, non ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Non c'est dans l'idée de ce que disais Jejoss, celui qui gagnera aura investit sur l'équipe qui sortir du bas de tableau.

Et aussi dingue que ça puisse paraître, l'équipe qui a pour moi le plus de chance de jouer les demies c'est la France.
Donc à l'heure actuelle je miserai plus sur la France que l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

stumpy a écrit :Non c'est dans l'idée de ce que disais Jejoss, celui qui gagnera aura investit sur l'équipe qui sortir du bas de tableau.

Et aussi dingue que ça puisse paraître, l'équipe qui a pour moi le plus de chance de jouer les demies c'est la France.
On a pas du voir les même matchs alors...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Bah tu as trouvé les Anglais impressionnants?

Franchement moi pas du tout. Ils n'ont pas su battre la Slovaquie, alors que la victoire était indispensable...
Je trouve qu'il y a trop d'individualistes dans cette équipe. Et ça manque d'expérience.
Le gros danger viendra de l'apport de leur latéraux. DD devra trouver la clé pour bien faire coulisser le milieu et les bloquer.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

stumpy a écrit :Non c'est dans l'idée de ce que disais Jejoss, celui qui gagnera aura investit sur l'équipe qui sortir du bas de tableau.

Donc à l'heure actuelle je miserai plus sur la France que l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie...
stumpy a écrit :Bah tu as trouvé les Anglais impressionnants?
Tu raconte n'importe quoi, à trop vouloir écrire....
Dans un premier temps tu dis que les Français sont meilleurs que les Allemands, Espagnols et Italiens, je te dis que je suis pas d'accord et même loin de là....
Et maintenant tu me sors comme contre exemple les Anglais, qui sont pas dans tes équipes précédemment cité avec la France.

Bref,
Répondre

Revenir à « EURO 2016 »