LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: LIVE CDM
Ça sent la fin du mondial pour lui aussi. Ça commence à en faire des forfaits.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour Fagner, ça peut être la bonne histoire.
Danilo, on ne sait pas la durée de l'indisponibilité. Il n'est pas le titu en puissance. Si le Brésil gagne avec Fagner, il veut rester titu. Ca peut se tenter.
Danilo, on ne sait pas la durée de l'indisponibilité. Il n'est pas le titu en puissance. Si le Brésil gagne avec Fagner, il veut rester titu. Ca peut se tenter.
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Tout à fait, pour ma part j'avais déjà Miranda et pas assez pour Marcelo ou Thiago. J'estime qu'il est possible que l'Allemagne rentre prématurément à la maison ..... J'ai pris Layun, ailier droit face à l'Allemagne.mouton_78 a écrit :Pour Fagner, ça peut être la bonne histoire.
.... en espérant qu'il soit de nouveau titulaire

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J’ai pris Fagner, la PV va décoller... Danilo touché à une cuisse, même dans 5 jours impossible amha de le revoir...
Alors pour 300k taxes, ce sera remboursé si victoire demain (même 300k de gain au SG)
+ tout bénéfice ensuite les achats potentiels et les autres divs
Alors pour 300k taxes, ce sera remboursé si victoire demain (même 300k de gain au SG)
+ tout bénéfice ensuite les achats potentiels et les autres divs

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Danilo c'est une blessure à la hanche. Faudra le vendre au bon moment votre Fagner. Il n'a pas joué depuis 2 mois, Marquinhos peut jouer a droite, et Danilo n'a pas encore dit adieu au mondial.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ruud, le démolisseur de PVruudbauer a écrit :Danilo c'est une blessure à la hanche. Faudra le vendre au bon moment votre Fagner. Il n'a pas joué depuis 2 mois, Marquinhos peut jouer a droite, et Danilo n'a pas encore dit adieu au mondial.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai fait Danilo
Fagner mais je suis prêt à le refaire dans l'autre sens plus tard 

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
il t'a dit de prendre hector, capito ?mouton_78 a écrit :Ruud, le démolisseur de PVruudbauer a écrit :Danilo c'est une blessure à la hanche. Faudra le vendre au bon moment votre Fagner. Il n'a pas joué depuis 2 mois, Marquinhos peut jouer a droite, et Danilo n'a pas encore dit adieu au mondial.

en tous cas ça s'excite sur fagner love...c'est quand même étonnant de voir cet inconnu de 29 ans titularisé en CDM alors que fabinho ou rafael n'ont même pas été sélectionnés..
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
d'ailleurs :
d'ailleurs :
source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienneLe Brésil n’est même pas certain de récupérer Danilo pour le troisième match voire pour le reste de la compétition. Ce type de blessure à la hanche nécessite en général des traitements longs et délicats à mettre en œuvre.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Devant cet argument, je m'inclineCoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
d'ailleurs :source LeParisien, toujours très proche de la sélection brésilienneLe Brésil n’est même pas certain de récupérer Danilo pour le troisième match voire pour le reste de la compétition. Ce type de blessure à la hanche nécessite en général des traitements longs et délicats à mettre en œuvre.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
donc il est visiblement inconnu pour beaucoup de monde car en étant aussi talentueux que tu le dis, les grosses écuries européennes l'auraient déjà recruté...CoPC a écrit :inconnu pour toi, le mec est super fort justement. Bel argument que de citer les mecs devant lesquels il est.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il est devant Giraudon dans l'a hierarchie brésilienne. C'est dire son talent aux yeux de Copc.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost