Lapigne a écrit :C’est vrai que Maia à Lille c’est assez décevant pour être poli.
La paire André Sanches + Soumare sont devant lui en attendant le retour de Xaka
Après sur le banc c’est peut être tout simplement logique dans une gestion effectif de ne prendre qu’un Joueur à ce poste.
La paire Sanches + André surtout
Lol la paire André Sanches + Soumare (sûr le banc)
iLiPs' a écrit :Ou pourquoi pas une attaque à 2 avec Germain/Benedetto..j'attends de voir, car en l'état, c'est très pauvre offensivement..
C'est ce que je disais avec je sais plus qui (Lapine je crois), 442 losange, ça met Germain avec un autre attaquant devant (ce qui n'a quasi jamais été fait depuis qu'il est à l'OM pourtant c'est là qu'il est bon), Payet en 10 ça lui évite de devoir défendre sur une aile (quand on voit comment il défend...) et Rongier / Sanson / Lopez milieu gauche/milieu droit, ça se fait très bien.
Le gros point noir c'est qu'à gauche Amavi sera vraiment seul, donc ça sera plus des boulevards pour les ailiers droits adverses, mais le grand Canyon là
C’est pas mes infos maisnj’avais Effectivement rebondis là dessus en disant que c t cohérent par rapport au recrutement un 8 supplémentaire et le fait que le seul bon ailier soit out.
Après le 442 losange défensivement c très exigent
Benyaisa a écrit :Christophe Herelle et Dante, blessés tous deux face à l'OM, ne sont toujours pas disponibles. Pas plus que Malang Sarr.
Une hécatombe qui pourra pousser le technicien azuréen à faire reculer Youcef Atal. Le feu-follet algérien devrait retrouver sa place sur le côté droit de la défense.
Bonne nouvelle, en revanche, sur le front de l'attaque: les trois recrues Kasper Dolberg, Adam Ounas et Alexis Claude-Maurice devraient faire partie du groupe.
Les deux premiers pourraient même être alignés au coup d'envoi.
la défense fait peur ...et l'attaque sans doute pas prête physiquement...all-in sur montpellier !
WhiskyWalker a écrit :Pas simple du coup pour Nice. Ils jouent à Montpellier qui est bien costaud chez eux, la ligne arrière manque de titu et d'expérience et devant les 3 ont jamais joués ensemble, dont 2 qui peuvent manquer de rythme.
Moi qui avait visé sur une bonne série niçoise, ça commence mal
j'avais pas lu ton post lol mais ça confirme mon point de vue..
Maintenant les clients du QSG ceux qui paient leur abonnement 500€. Ils n'ont plus le droit de dire ce qu'ils veulent en tribunes. La direction du QSG les a convoqué pour leur interdire toute banderole anti neymar, ni crier contre lui. Les temps changent dans le pays de la liberté d'expression. Le client n'est pas roi. Ici tu paies, et on te dit ce que tu dois gueuler en tribunes !! Ça commence demain. Son papa en loges, va se goinfrer de petits fours avec son champagne gratuits, lui qui gueule haut et fort depuis 2 mois qu'il veut se barrer de ce club de pipes avec son fils, pour retoucher une commission exorbitante, et se regoinfrer sur le dos des catalans, cette fois. Fini les ultra, fini le parc en feu. Il ne doit rester que les bobos qui vont applaudir neymar comme s'il ne s'était rien passé cet été.
À Marseille sa bagnole passe pas le parking sans se faire caillasser.
A Montpellier pour 80€ l'année, on peut encore gueuler "psg enc..... " librement toute la saison. Profitez en !!
Pour le QSG je n’en sais pas où sait... pour le PSG la direction a interdit les banderoles et non les chants (ils ont essayé d’expliquer aux responsables que ce n’etait pas une bonne idée mais pas d’interdiction à ce sujet...