Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de revenir :oops:nickos a écrit :Et tu étais déjà repassé dans notre groupeZlatan a écrit :Ca fait 2 semaines déjà que j'ai repris la tête 8)nickos a écrit : Je te remercie ...![]()
Je te souhaite la même chose ; même si c'est pas possible ... :oops:
Sinon, t'aimes bien revenir faire un tour dès que tu reviens 1er au top dividende, non
COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- californus
- BLOGUEUR
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !
Depuis plusieurs semaines dès que j'achète un mec, y a blessure ou rouge : Hamouma y a 2 semaines, Marchal la semaine dernière et donc Valverde (plus toutes les merdes qui m'arrivent aussi... bref)
2 stéphanois titu. Autant dire que c'est mort pour cette journée. Et qu'il va falloir que ceux qui peuvent encore me passer devant se loupent aussi... ou alors que mon cap en foute 7
Depuis plusieurs semaines dès que j'achète un mec, y a blessure ou rouge : Hamouma y a 2 semaines, Marchal la semaine dernière et donc Valverde (plus toutes les merdes qui m'arrivent aussi... bref)
2 stéphanois titu. Autant dire que c'est mort pour cette journée. Et qu'il va falloir que ceux qui peuvent encore me passer devant se loupent aussi... ou alors que mon cap en foute 7
- californus
- BLOGUEUR
bruce, djign peut t'aider dans ton oeuvre.bruce62 a écrit :cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !

bravo !Djign86 a écrit :Environ 1M4 de divs et il me reste 7 joueurs pour ameliorer cela, par contre j'ai été dégeu aux pronos 0/7!!!!!!!LOL
- californus
- BLOGUEUR
moi c'est très moyen. 0 but. Jallet titu mais j'ai opté pour une journée tactique en alignant Jelen aussi pour assurer mes arrières. J'ai ensuite un très mauvais bellion titu mais un bon perquis et un grégorini très potable (surtout par rapport à valverdebruce62 a écrit :cali, pour répondre à ta question sur le marché "qui a valverde titu" ben facile, moi !

ajd, 4 lyonnais dont mon cap + un marseillais et un lillois tjrs pour des raisons tactiques même si ça peut sembler ridicule
- californus
- BLOGUEUR
ah. alors, c'est un tout petit peu moins bien même si ça reste très très correct. 1,4M et 7joueurs à venir, là c'était excellent.Djign86 a écrit :Merci Cali mais il ne me reste que 5 joueurs et non 7 comme annoncé dans le post précédent!! Un peu de mal ce matin pour compter, soirée chargée dans tous les sens du terme!!!lol
- californus
- BLOGUEUR
si ça peut te rassurer, j'ai donné le brassard à gourcuff plutôt qu'à lopez car je me disais que lui, au moins, disputerait l'intégralité du match. Enfin bon. j'ai delgado titu aussi. ça devrait faire une journée honnête mais mon capitaine de merde peut me tuer...bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
car le brassard pour gomis fait bcp bcp plus de points que mon brassard à moi.
- californus
- BLOGUEUR
le contraire, c'est-à-direnickos a écrit :J'ai fait le contraire et je l'ai mis capitaine :oops:bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
(1/9 sinon ; heureusement que ça ne compte pas)
bafé

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Non, la chance qui j'ai eu pendant longtemps revient ce week-end 8)californus a écrit :le contraire, c'est-à-direnickos a écrit :J'ai fait le contraire et je l'ai mis capitaine :oops:bruce62 a écrit :hoarau out vendredi, ah un lyonnais à acheter super !!! contre arles, je vais le foutre cap, c'est sûr... Devinez quoi ? J'ai pris Bafé et pas Licha... adieu la coupe...
(1/9 sinon ; heureusement que ça ne compte pas)
baféhoareau et tu lui as donné le brassard ?