PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

californus a écrit :salut. Alerte SMS, GAMEIRO est incertain selon l equipe papier...

il est souffrant. moi j'me demande si l idee n est pas de le menager pour le match de coupe contre lille, non?

arf. les incertitudes...
effectivement : L'attaquant du FC Lorient, Kévin Gameiro (23 ans, 22 matchs et 15 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait manquer à l'appel pour le déplacement samedi (19h) sur la pelouse de Valenciennes. Souffrant, l'international français n'a pas participé à l'entraînement programmé jeudi matin. Rappelons que l'entraîneur des Merlus, Christian Gourcuff, doit déjà se passer des services de Bruno Ecuele Manga, Lamine Koné, Arnaud Le Lan, Yann Jouffre, Olivier Monterrubio et d'Antoine Buron, tous blessés pour affronter le club nordiste, ainsi que de Franco Sosa, qui est suspendu.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Alors RICHERT annonçé TITU :lol: :lol:
PLANUS dans le groupe (titu eventuelle ) :lol: :lol:
GAMERO incertain :lol: :lol:
Ca va bouger :lol: :lol:
N.L.P.76
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

gribouille 76 a écrit :Alors RICHERT annonçé TITU :lol: :lol:
Pour Gameiro, ça m'étonnerait que celui qui a claqué 700k de taxe va le vendre pour une incertitude :roll:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Zlatan a écrit :
gribouille 76 a écrit :Alors RICHERT annonçé TITU :lol: :lol:
Pour Gameiro, ça m'étonnerait que celui qui a claqué 700k de taxe va le vendre pour une incertitude :roll:
sourtout celui qui a fait Gignac :arrow: Gameiro :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
Mais il y en aura surement
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

frouan24 a écrit :
californus a écrit :salut. Alerte SMS, GAMEIRO est incertain selon l equipe papier...

il est souffrant. moi j'me demande si l idee n est pas de le menager pour le match de coupe contre lille, non?

arf. les incertitudes...
effectivement : L'attaquant du FC Lorient, Kévin Gameiro (23 ans, 22 matchs et 15 buts en Ligue 1 cette saison), pourrait manquer à l'appel pour le déplacement samedi (19h) sur la pelouse de Valenciennes. Souffrant, l'international français n'a pas participé à l'entraînement programmé jeudi matin. Rappelons que l'entraîneur des Merlus, Christian Gourcuff, doit déjà se passer des services de Bruno Ecuele Manga, Lamine Koné, Arnaud Le Lan, Yann Jouffre, Olivier Monterrubio et d'Antoine Buron, tous blessés pour affronter le club nordiste, ainsi que de Franco Sosa, qui est suspendu.
Ptain je vais quand meme pas titulariser Bellion ... :shock: :shock:
Smcaen tu veux !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Auxerre
Trois retours en attaque

L'attaquant Quercia s'est fait une petite lésion musculaire en haut de la cuisse gauche à l'entraînement mardi et sera forfait à Bordeaux, samedi (21h00). Cette absence sera compensée par le retour, et sans doute la titularisation, de trois joueurs à caractère offensif: le Congolais Ndinga, absent depuis trois mois (deux déchirures musculaires), le Burkinabé Alain Traoré, absent depuis trois semaines (lésion musculaire) et le Kényan Oliech (retour de suspension).
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Lovren devant Diakhaté :

Jean-Michel Aulas aurait affirmé, en marge de la présentation des résultats semestriels de l’OL Groupe, que Lyon ne lèverait pas l’option d’achat de 6 M€ incluse lors du prêt du joueur par le Dynamo Kiev...
Aujourd’hui derrière Dejan Lovren dans la hiérarchie, Pape Diakhaté doit seulement espérer un geste de la part du Dynamo Kiev pour rester définitivement à Lyon. En effet, l’OL pourrait revoir sa position le concernant si jamais le club ukrainien baissait significativement le montant de l’option d’achat. À l’heure actuelle, Aulas n’est pas disposé à payer 6 M€ pour le troisième choix de Puel en défense centrale.
Source Footmercato

C'est confirmé, Lovren PV :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

barbouz a écrit :Lovren devant Diakhaté :

Jean-Michel Aulas aurait affirmé, en marge de la présentation des résultats semestriels de l’OL Groupe, que Lyon ne lèverait pas l’option d’achat de 6 M€ incluse lors du prêt du joueur par le Dynamo Kiev...
Aujourd’hui derrière Dejan Lovren dans la hiérarchie, Pape Diakhaté doit seulement espérer un geste de la part du Dynamo Kiev pour rester définitivement à Lyon. En effet, l’OL pourrait revoir sa position le concernant si jamais le club ukrainien baissait significativement le montant de l’option d’achat. À l’heure actuelle, Aulas n’est pas disposé à payer 6 M€ pour le troisième choix de Puel en défense centrale.
Source Footmercato

C'est confirmé, Lovren PV :wink:
je comprends pas les gamers d'idem, si j'avais psa 4 lyonnais j'aurais acquis ce mec depuis super longtemps... ça se sentait. Il a un énorme potentiel et devient très fort ce Lovren!

Pour Richert, faut lancer la PV la... gardien pas cher et titu à domicile ou il va gagner... :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

rmc
L’attaquant de l’OL n’a pas participé à la séance d’entraînement collective ce vendredi. Lisandro Lopez, touché à la cuisse, s’entraîne toujours à part avec un préparateur physique. La présence du buteur argentin à Lille dimanche (21h) pour le choc de la 25e journée de Ligue 1 semble très compromise.
:evil:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

49ers a écrit :rmc
L’attaquant de l’OL n’a pas participé à la séance d’entraînement collective ce vendredi. Lisandro Lopez, touché à la cuisse, s’entraîne toujours à part avec un préparateur physique. La présence du buteur argentin à Lille dimanche (21h) pour le choc de la 25e journée de Ligue 1 semble très compromise.
:evil:

Et oui

Lopez :arrow: Gomis :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Rennes :
Une décision sera prise ce vendredi pour Kembo (cuisse). Kana-Biyik (cuisse) revient. Brahimi (cuisse) et Mangane (reprise) devraient le faire la semaine prochaine. M’vila (grippé) jouera et Lemoine prend la place de Dalmat. Leroy devrait débuter comme ailier droit. (L'Equipe)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

quelle super idée d'avoir vendu gignac pour gameiro alors que j'ai toujours quercia...par contre celui qui a fait lopez => gignac => gameiro, c plutôt bien vu.......tout comme celui qui a une attaque quercia, gignac, lopez, gameiro, qui doit être sacrément serein :idea:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

les ventes débutent sur Lopez :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

1 vente :lol: :lol: :lol: