Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Je casse ma tirelire ce soir.
3 joueurs pour un total de 33 000 000€
:lol:
3 joueurs pour un total de 33 000 000€
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Tu pourrais nous indiquer ta SOURCEbopb2005 dans le live J26 a écrit :Le 06/03/2011 à 20:17
Foot - L1 - OL
Gourcuff touché au gros orteil
Claude Puel a indiqué que Yoann Gourcuff avait dû sortir en début de deuxième période contre Arles-Avignon (5-0) en raison d'une douleur trop forte au gros orteil. « L'ongle du gros orteil (du pied droit) a sauté au cours de la première période. Yoann est revenu sur le terrain après la pause mais ce n'était pas possible de continuer », a précisé l'entraîneur lyonnais. Une incertitude existe-t-elle concernant sa participation au match de samedi prochain à Sochaux ? « Le pédicure va intervenir et va lui mettre un faux ongle », a répondu Puel de manière ironiquement, visiblement peu inquiet. - S.L., à Lyon
Sans rancunes j'ai trouvé toutes les infos sur les canaux habituels Maxifoot, L'equipe, Francefoot, pour un expérimenté comme toi aucun souci pour consolider les infos.
bon FIX
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
OverBlue37 a écrit :Tu pourrais nous indiquer ta SOURCEbopb2005 dans le live J26 a écrit :Le 06/03/2011 à 20:17
Foot - L1 - OL
Gourcuff touché au gros orteil
Claude Puel a indiqué que Yoann Gourcuff avait dû sortir en début de deuxième période contre Arles-Avignon (5-0) en raison d'une douleur trop forte au gros orteil. « L'ongle du gros orteil (du pied droit) a sauté au cours de la première période. Yoann est revenu sur le terrain après la pause mais ce n'était pas possible de continuer », a précisé l'entraîneur lyonnais. Une incertitude existe-t-elle concernant sa participation au match de samedi prochain à Sochaux ? « Le pédicure va intervenir et va lui mettre un faux ongle », a répondu Puel de manière ironiquement, visiblement peu inquiet. - S.L., à Lyon![]()
Sans rancunes j'ai trouvé toutes les infos sur les canaux habituels Maxifoot, L'equipe, Francefoot, pour un expérimenté comme toi aucun souci pour consolider les infos.
bon FIX
La présentation et l'organisation du texte. Ainsi que la signature permettent à n'importe quel gamer de savoir qu'il s'agit du torchon de référence l'Equipe.
La différence est que je donne une copie d'un texte fait par un journal de référence (même si) et pas par un site qui depuis longtemps nous a habitué à écrire n'importe quoi (même si l'equipe ...)
Le jour où maxifoot, 365machin, sotruc et compagnie auront des correspondants sur le terrain on verra (peut être) la différence.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
le hic selon moi c'est que Leroy semble tenir la place également, de plus on nous annonçait Kembo présent à Lens y a déjà 2 semaines et toujours rien...californus a écrit :il fut titulaire... et pourrait suppléer l'absence de brahimi en effet mais de l'acheter maintenant serait un drôle de choixbEnKaCi a écrit :ptijuju tu en penses quoi de Kembo ekoko ?
il est toujours blessé ? en cas de rétablissement c'était un titu devant ou juste un joker de luxe ?
merci
- californus
- BLOGUEUR
exa...49ers a écrit :le hic selon moi c'est que Leroy semble tenir la place également, de plus on nous annonçait Kembo présent à Lens y a déjà 2 semaines et toujours rien...californus a écrit :il fut titulaire... et pourrait suppléer l'absence de brahimi en effet mais de l'acheter maintenant serait un drôle de choixbEnKaCi a écrit :ptijuju tu en penses quoi de Kembo ekoko ?
il est toujours blessé ? en cas de rétablissement c'était un titu devant ou juste un joker de luxe ?
merci
- californus
- BLOGUEUR
OL : Pjanic pousse une gueulante !
L'OL cherche à gérer sa masse salariale pour l'an prochain. J'ai envie de dire : "Et d'un...""Je ne peux pas me satisfaire de cette situation. C'est normal. Je suis un compétiteur. J'ai envie de jouer, de faire le plus de matches possibles. Je n'ai que 20 ans. J'ai encore beaucoup d'années de football devant moi. Mais je ne vais pas rester tranquillement sur le banc. Parce que ça ne me plait pas."
Toutefois, l'ancien Messin a écarté toute idée de départ à la fin de la saison: "Je vais me battre pour avoir une place de titulaire et être décisif pour l'équipe. Je me sens bien à Lyon. Je ne veux pas partir. Je vais finir la saison, j'espère gagner un titre avec l'OL et on verra ce qu'il se passera à ce moment là."
Le prochain sur la liste ?
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Tu peux même dire que c'est une belle conneriecalifornus a écrit :il fut titulaire... et pourrait suppléer l'absence de brahimi en effet mais de l'acheter maintenant serait un drôle de choixbEnKaCi a écrit :ptijuju tu en penses quoi de Kembo ekoko ?
merci

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ederson une erreur de casting celui-là en tout cas pour les ambitions lyonnaises, en même temps il a pas eu trop le temps de faire ses preuves sur cette saison et même l'an passé mais quand mêmecalifornus a écrit :OL : Pjanic pousse une gueulante !L'OL cherche à gérer sa masse salariale pour l'an prochain. J'ai envie de dire : "Et d'un...""Je ne peux pas me satisfaire de cette situation. C'est normal. Je suis un compétiteur. J'ai envie de jouer, de faire le plus de matches possibles. Je n'ai que 20 ans. J'ai encore beaucoup d'années de football devant moi. Mais je ne vais pas rester tranquillement sur le banc. Parce que ça ne me plait pas."
Toutefois, l'ancien Messin a écarté toute idée de départ à la fin de la saison: "Je vais me battre pour avoir une place de titulaire et être décisif pour l'équipe. Je me sens bien à Lyon. Je ne veux pas partir. Je vais finir la saison, j'espère gagner un titre avec l'OL et on verra ce qu'il se passera à ce moment là."
Le prochain sur la liste ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
quand je faisais le parallèle entre la Direction Nationale de l'Arbitrage et la mafia :
L'ancien arbitre international, Gilles Veissière, serait en garde à vue depuis ce lundi matin à Marseille avec six autres personnes et semble être entendu par la police judiciaire dans le cadre d'une affaire présumée d'abus de biens sociaux et blanchiment d'argent. Une information lancée par le site internet du quotidien Nice Matin ce lundi soir.
- californus
- BLOGUEUR
moi je ne les condamnerai pas encore ceux là. c'est un peu comme lille même si lille contrairement à l'OM avait déjà montré plus de jeu et plus l'intensité sur plusieurs matchs durant la saison. à vrai dire, je ne savais pas trop où ils en étaient après les deux trois derniers matchs que j'avais regardés et j'étais vraiment dans l'expectative sur ce match là. En revanche, ça m'agaçait de lire qu'ils n'avaient pas le mental, c'était un peu répétitif.49ers a écrit :perso j'ai des doutes sur l'OM en général pour la fin de championnat (on verra la finale de la coupe de la ligue..) et la transparence de Lucho sur les derniers matchs me poussait déjà à le vendre et là les ischios ont fini de me convaincreAïe a écrit :au fait Lucho, on en fait quoi ?
donc pour marseille, je crois qu'il faut attendre les 2 prochains matchs pour savoir. A l'issue de ces 2 matchs, on devrait être fixé. Ils ont montré quelque chose à Moscou cette saison. Ils peuvent sans doute refaire de bons matchs. Lille était en un peu dedans contre Lyon, attendons de voir...