et tous ceux du F se sont fait éliminerregisbou a écrit :Tous les représentants du groupe E passent

Modérateur : ModosIDF
merci !mamrou a écrit :je peux même pas boire pour me consoler je suis au régimebEnKaCi a écrit :2 110 000 et éliminé :roll: bonne continuation à mon bourreau materrazi2006![]()
dédicace à Mamrou pour te consoler ce soir on se bourre la gueule :lol: :lol: :lol: c'est pire qu'une déception amoureuse une élimination de la sorte :lol: :lol:![]()
bonne continuation à Stan
bon et bien je te propose de trinquer avec des boissons protéinées :lol: :lol: :lol: gout fraise pour moi 8)mamrou a écrit :je peux même pas boire pour me consoler je suis au régimebEnKaCi a écrit :2 110 000 et éliminé :roll: bonne continuation à mon bourreau materrazi2006![]()
dédicace à Mamrou pour te consoler ce soir on se bourre la gueule :lol: :lol: :lol: c'est pire qu'une déception amoureuse une élimination de la sorte :lol: :lol:![]()
Pas de favoris, j'espère que ce sera un beau match et qu'aucun de nous deux se fera sortir pour une poignée de k€.stan53 a écrit :merci !mamrou a écrit :je peux même pas boire pour me consoler je suis au régimebEnKaCi a écrit :2 110 000 et éliminé :roll: bonne continuation à mon bourreau materrazi2006![]()
mais je m'en sors vraiment bien avec mes 2 victoires avec petits écarts !(d'autant plus que ce WE j'avais Hoarau et je pensais que tu aurai miser sur tes marseillais !)
maintenant , si je me trompe je m'attaque à Frouan (un 2ème marseillais :twisted: )! et vu la forme du moment tu es le grand favori![]()
bonne chance à toi
bobbyfrancis a écrit :Euh je méritais peut-être la qualif (très mauvais choix de capitaine au Match 2) mais c'est Yoyo44 qui gagne le match 3 et qui est donc qualifié.. :oops:
Alors à moins qu'il ait passé un contrôle antidopage ou qu'il ait invité quelques arbitres sur son yacht rempli d'albanaises en rolex c'est lui qui gagne le duel![]()
Bonne chance pour la suite! RDV l'année prochaine
PS : si ca tente quelqu'un je veux bien faire un duel amical (sur 3 journées) juste pour le fun!
Il suffisait de regarder à classement résultat.
Shriver a écrit :C'est un aller retour sur les dividendes maintenant le format?
8ème en aller retour et jusqu'en demi. comme prévu au début. Pas eu de journée annulé cette année. :shock:Calendrier prévisionnel
J15 J1
J16 J2
J17 J3
J18 J4
J19 J5
J20 J6
J21 J7
J22 J8
J23 J9
J24 J10
J25 J11
J26 J12