LIVE J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
C'est quand même magnifique tous ces gars dans leurs canapés avec le portable sur les genoux afin de partager le match avec les copains d'Idemfoot.
Madame est sidérée et préfère aller lire un livre que de suivre un match avec un type qui cause avec son portable
Merci à vous les gars, maintenant je suis le match tout seul avec vous et la tablette de chocolat.
Vive Idemfoot
:twisted: :twisted: :twisted:
Madame est sidérée et préfère aller lire un livre que de suivre un match avec un type qui cause avec son portable

Merci à vous les gars, maintenant je suis le match tout seul avec vous et la tablette de chocolat.
Vive Idemfoot

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
A peu de chose pret t'as tout juste :lol: ... Seul la position du PC et la tablette de chocolat divergent :roll:patator666 a écrit :C'est quand même magnifique tous ces gars dans leurs canapés avec le portable sur les genoux afin de partager le match avec les copains d'Idemfoot.
Madame est sidérée et préfère aller lire un livre que de suivre un match avec un type qui cause avec son portable![]()
Vive Idemfoot![]()
Team Idem: Sylfou
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
:lol: :lol: :lol:patator666 a écrit :C'est quand même magnifique tous ces gars dans leurs canapés avec le portable sur les genoux afin de partager le match avec les copains d'Idemfoot.
Madame est sidérée et préfère aller lire un livre que de suivre un match avec un type qui cause avec son portable![]()
Vive Idemfoot![]()
moi c'est pire elle fait du repassage :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- californus
- BLOGUEUR
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je vous avoue l'inavouable... La mienne regarde X Factor...
Et buuuuut de Mavuba!!!!! Passe d'hazard sur mon banc bien sur...
Et buuuuut de Mavuba!!!!! Passe d'hazard sur mon banc bien sur...
Dernière modification par Beber le 10 mai 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou