Certes, mais... D une part : j'ai éclusé ton ( sublime ) rhum depuis belle lurette et d autre part, laisse moi t informer que rien ne nous oblige a n en boire qu un verre...frouan24 a écrit :jptronic a écrit :Nan, nan, pas bon le Ricard pour la créa !bobditlane a écrit :Comment çà, pas de ricard pendant la création de son équipe.![]()
Une bonne team de départ se façonne au rosé..!!
8)
c'est du léger en degré tout ça :twisted:
C est d ailleurs généralement, après le 4me verre que tu opères une première retouche, suivie dune 2me (ouais, tu sais : tu vends ton "gros" devant pour une merde, et une merde pour un autre "gros", au milieu) et pendant que tu descends consciencieusement le cubi, en fumant, pas que des clopes à la menthe, tu saccages littéralement ta team dans un élan de génie stratégique et d inspiration céleste avant de te coucher, fier du boulot accompli, de tant de sagacité, de sens stratégique et disons le : de talent...!
Puis, vient le lendemain...
Tu te lèves en essayant de te souvenir de ce qui c est passé la veille et au bout d un moment ( 126 cafés, 1 douche, 1 litre d'eau (oui, sans rien dedans) et 3 aspirines ) tu te souviens qu hier soir, tu étais un génie ! et que ta team idem a subie le lifting qui te placera dans le peloton de tête d entrée, faisant l admiration de tes collègues gamers, médusés par tant de vista...
Mais tu ne te souviens de rien... Alors, bouillant d impatience, et d'auto satisfaction, tu vas direct sur ta team et là...
Tu constates que c'est de la merde en barre et tu passes ta matinée a tenter de te souvenir de la team d avant que tu partes en vrille...
Ouais, t'as raison en fait... Le rhum c'est ptet mieux pour la compo de départ...
Bonne chance à tous...!
ps: je ne pense pas un traitre mot de ma dernière phrase mais je trouvais que ça sonnait bien, pour conclure....