Live J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

bruce62 a écrit :
arthurix a écrit :Bah bien joué ceux qui ont pris Olimpa. Perso j'ai pas eu les couilles et je le regrette! Bravo.
bof, il va pas rejouer... donc faut le revendre, au final, pas sûr que ce soit rentable ? A moins qu'il y ait eu une annonce comme quoi il va continuer à jouer ?
C'est pas grave: l'important c'était de dégager de la tréso sans perdre d'argent! Et là ça le permettait!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bruce62 a écrit :
arthurix a écrit :Bah bien joué ceux qui ont pris Olimpa. Perso j'ai pas eu les couilles et je le regrette! Bravo.
bof, il va pas rejouer... donc faut le revendre, au final, pas sûr que ce soit rentable ? A moins qu'il y ait eu une annonce comme quoi il va continuer à jouer ?
ba au final si car:

- ca a dégagé de la tréso
- une légère PV de 50-80k dessus, donc pas de perte
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Sauf que le gardien a racheter à la place d'Olimpa, il va couter un peu cher qd mm...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Nyrphil a écrit :Sauf que le gardien a racheter à la place d'Olimpa, il va couter un peu cher qd mm...
Il me semble qu'il y a un gardien proche du 500k en attendant de trouver mieux! ;)

Ayant Costil et Ochoa, un 3eme qui joue jamais me fera pas trop de perte, enfin je pense!
Dernière modification par iNSTAR le 20 sept. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Putin vraiment à l'ouest en ce moment... Je rentre du taf et me rend compte que y'a déja un match ce soir.. celui de lille en plus et je savais même pas :lol:
Je n'avais ni fait mon équipe ni mes pronos.. ca commence bien !!

Comme dirais un très bon pote, je passe une super bonne soirée :evil: :evil:

Et mert
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

arrête de nous narguer du haut du classement sans même suivre le championnat!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :Bravo Ptitjuju pour ton cap.

C'est un beau capitaine!
J'avoue ... il a de la gueule ! Maintenant, il faut que Rémy se réveille !!!
je te le fais pas dire...
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Chapron MV! Affligeant...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

alanders a écrit :arrête de nous narguer du haut du classement sans même suivre le championnat!
:lol: :lol:

Je le suis t'inquiète pas .. mais la je suis bien passé au travers
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

iNSTAR a écrit :
Nyrphil a écrit :Sauf que le gardien a racheter à la place d'Olimpa, il va couter un peu cher qd mm...
Il me semble qu'il y a un gardien proche du 500k en attendant de trouver mieux! ;)

Ayant Costil et Ochoa, un 3eme qui joue jamais me fera pas trop de perte, enfin je pense!
Bah Passoni est à 975 000, à 800 000 après la J7...
Donc yaura encore une MV de 300K à chopper + le manque à gagner de jouer avec 2 gardiens au lieu de 3...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Shaguar a écrit :Disons que pour ceux qui ont vendu un gardien qui gagne demain, j'suis pas sur que ce soit une super affaire.
Sauf si le mec qui a pu être pris grace à cette opération marque!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit :un p'tit jaune pour Diabaté
Dur...
Il aurait pu faire 2 buts + win à dom

Et du coup, il fait 1 but + 1 jaune + nul dom...

Ca fait une ptite différence qd mm...

En +, c'est son 2e jaune.
En même temps il marque sur un pénalty inexistant et il loupe sur un autre valable, donc 2 buts c'était surcoté le joueur :oops:
Quand à son jaune... :roll:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Je le suis t'inquiète pas .. mais la je suis bien passé au travers
tu pourrais, en boursicotant et en ayant vu uniquement la 2ème mi-temps de PSG-Brest je m'en sors plutôt bien.

En tout cas content à l'idée de te gratter 500000 aux pronos! :twisted: :twisted: :twisted:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :Bravo Ptitjuju pour ton cap.

C'est un beau capitaine!
J'avoue ... il a de la gueule !
La taxe d'achat est presque remboursée 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

equipe.fr
Les équipes probables

(19h00)
Ajaccio - Montpellier
Ajaccio : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Mendy - Pierazzi, Mostefa - Kinkela, Sammaritano - Ilan, Socrier.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Bédimo - Pitau, Marveaux, Belhanda - Cabella, S. Camara, Utaka.

Caen - Lyon
Caen : Thébaux - Van Dam, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Nivet, Seube - Hamouma, Bulot - Frau.
Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Fofana, Briand (ou Dabo), Grenier, Bastos - B. Gomis (ou Belfodil).

Dijon - Brest
Dijon : Reynet - Bamba, Zarour, Souprayen, Varrault - Corgnet, Matsui, Sankharé - Courgnaud, Thil, Mandanne.
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Gentiletti, Coulibaly - Ewolo, Culma - Poyet, Licka, Lesoimier - Ben Basat.

Lorient - Auxerre
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Jouffre, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière.
Auxerre : Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Cissé, Chafni - Haddad, A. Traoré, Ben Sahar - Le Tallec.

Marseille - Evian TG
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Nkoulou, S. Diawara, Morel - Lucho, A. Diarra, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
Evian/Thonon : Andersen - Dja Djédjé, Mensah, Cambon, Rippert - Tié Bi, Rabiu - Barbosa, Sorlin, Khelifa - Sagbo

Nancy - Valenciennes
Nancy : Ndy Assembe - S. Sané, Sami, Loties, Brison - Karaboué, D. Diakité, S. André Luiz, Bakar - Jeannot ou Niculae, Moukandjo.
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, Sanchez, R. Gomis - Kadir, Pujol (ou Samassa), Danic.

Paris SG - Nice
PSG : Sirigu - Jallet, Z. Camara (ou Lugano), Armand, Tiéné - Chantôme, Matuidi (ou Bodmer) - Menez, Pastore (ou Bodmer), Nene - Gameiro.
Nice : Ospina - D. Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard, Faé (ou Abriel) - Mouloungui (ou Dja Djédjé), Meriem, Mounier - Pentecôte.

Sochaux - Rennes
Sochaux : Richert - Sauget, Perquis, Peybernes, Corchia - Boudebouz, Mar. Martin, Anin, Nogueira ou Roudet - Maïga, Privat.
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - Pajot, Mvila - Pitroipa, Féret, Kembo - Hadji.

(21h00)
Saint-Etienne - Toulouse
Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Zouma (ou Paulao), Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Batlles, Aubameyang.
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Machado, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Bulut.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »