A ce prix là c'est une vraie question. S'il revient c'est une super affaire, je pense que Carteron a pas pris le risque de la faire jouer 2 fois en 3 jours alors qu'il avait peu joué avant. Avec un match par semaine ça devrait le faire.
D'autant que les milieux latéraux de Dijon n'ont pas vraiment impressionnés pour le moment, que ce soit Guerbert, Bauthéac ou Courgnaud !
HERETIK a écrit :Comment expliquer qu'Ebondo qui était trop juste pour J6 (match en CFA2), n'a pas été titulaire en J7 et J8 ? Alors qu'il était dans le groupe....
Ghoulam est trop cher
Il revient de 4, 5 mois. Son dernier match doit dater d'avril, mai ?? (peut être en amical en début de saison) Il lui accorde du temps. Franchement, qui sera titu en J9. Je ne sais plus.
C'est un peu comme Nicoleta qui est annoncé titu tous les 3 jours dans l'équipe et qui se tape 3NJ en une semaine ...
A ce prix là c'est une vraie question. S'il revient c'est une super affaire, je pense que Carteron a pas pris le risque de la faire jouer 2 fois en 3 jours alors qu'il avait peu joué avant. Avec un match par semaine ça devrait le faire.
D'autant que les milieux latéraux de Dijon n'ont pas vraiment impressionnés pour le moment, que ce soit Guerbert, Bauthéac ou Courgnaud !
Moi je garde
oui je pense le garder aussi mais ca fait mal si il refait du banc..
Hornaing a écrit :Quel gardien va profiter de la mv de Vercoutre, pv du dernier fixing?
je vais tenté laquait je pense perso. Ca passe ou ca casse... c'est un jeu après tout!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
[quote="FBM51"]Moi je pense que y a un bon coup à faire sur Laquait. Vu que Evian a encore pris 4 buts, que son gardien est loin d'être irréprochable (2 ou 3 sur 10 noté dans l'équipe + commentaires où il est démolis) et que Laquait est de retour dans le groupe. J'imagine un probable changement de gardien très rapidement. A 1,2 M, Laquait pourrait être le titulaire le - cher du jeu.
Bien vu si tu l'as anticipé!
Andersen (3): Comment peut-on encaisser un but d'aussi loin et un coup franc en faisant preuve d'autant de passivité? Assurément le point faible de l'équipe. L'équipe.
Et avant ce match, les supporters d'Evian réclamaient déjà Laquait !