J'ai toujours été un fervent défenseur d'une gestion extrêmement rigide et répressive des comptes gamers. Franchement, ya 3300 gamers mais je suis sûr que 500 au moins ne sont pas actifs depuis plus de 2 mois (ou trichent). Il est grand temps de faire un grand ménage, des gens intelligents comme vous auraient du voir le problème il y a bien longtemps. :?patator666 a écrit :SurementNyrphil a écrit :Peut-être à sa femme dans la tribune... lol![]()
Je pars quelques jours, retour, et je constate:
-Bastos en dessous de 10M,
-Lisandro prend 1,5M de MV,
-Apam à 1,2M
Et je ne vois ni des news sur un Lisandro formellement out, tout comme Bastos, et pour Apam...
Si ça spécule pas ... :shock:
Juste comme ça, on a passé les 3300 gamers, soit 300 de plus qu'il y a 6 semaines...
Je veux bien que Lyon soit suspecté de tricherie sur les sites de paris en ligne, mais il va falloir regarder aussi sur la validité de tous les comptes de gamers...
:twisted: :twisted: :twisted:
Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Prépa J18
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ouais il y a bcp de gamers et alorsPetit_Perrin a écrit :J'ai toujours été un fervent défenseur d'une gestion extrêmement rigide et répressive des comptes gamers. Franchement, ya 3300 gamers mais je suis sûr que 500 au moins ne sont pas actifs depuis plus de 2 mois (ou trichent). Il est grand temps de faire un grand ménage, des gens intelligents comme vous auraient du voir le problème il y a bien longtemps. :?patator666 a écrit :SurementNyrphil a écrit :Peut-être à sa femme dans la tribune... lol![]()
Je pars quelques jours, retour, et je constate:
-Bastos en dessous de 10M,
-Lisandro prend 1,5M de MV,
-Apam à 1,2M
Et je ne vois ni des news sur un Lisandro formellement out, tout comme Bastos, et pour Apam...
Si ça spécule pas ... :shock:
Juste comme ça, on a passé les 3300 gamers, soit 300 de plus qu'il y a 6 semaines...
Je veux bien que Lyon soit suspecté de tricherie sur les sites de paris en ligne, mais il va falloir regarder aussi sur la validité de tous les comptes de gamers...
:twisted: :twisted: :twisted:
tricheurs, y'en a plus
pas actifs, tu aurais aimé qu'on te supprime ton compte les années précédentes ?!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Nan mais lui répondez pas, il comprend rien à rien.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Brest
Ayité s'est à nouveau blessé, il sera à l'arrêt pendant 6 à 8 semaines
Culma, Martial et Touré devraient faire leur retour dans le groupe, que donnera Dupont ce matin
Ayité s'est à nouveau blessé, il sera à l'arrêt pendant 6 à 8 semaines
Culma, Martial et Touré devraient faire leur retour dans le groupe, que donnera Dupont ce matin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
alanders a écrit :Petit HS pour Bob...
http://www.okawa-sport.com/product?tid=1
Moi je les avais découverts sur ces deux sites:
http://lesvoyagesenballon.fr/Olive%20et%20Tom
http://www.nshfootball.fr/produits/text ... fAodVUWHSg
c'était les voyages en ballon que je connaissais. Fin HS.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est ça !SegArkO a écrit :Nan mais lui répondez pas, il comprend rien à rien.
- remi33
- IDEM Sénior
Et sinon le site marche chez vous je vois rien d'écrit nulle part sur le fofo à ce sujet ?..
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tout roule chez moi.remi33 a écrit :Et sinon le site marche chez vous je vois rien d'écrit nulle part sur le fofo à ce sujet ?..

Je ne sais pas si tu es au courant mais on a demandé à Micka de te bloquer ton accès jusque la trève, histoire que tu redescendes un peu au classement.
Plus sérieusement, ça ne marche pas chez moi non plus.

En espérant que tobefred puisse nous régler ça rapido.

- remi33
- IDEM Sénior
Pour l'instant Lisandro a le brassard donc c'est possible que vous reveniez s'il est finalement inapte ! lolptijuju007 a écrit :Tout roule chez moi.remi33 a écrit :Et sinon le site marche chez vous je vois rien d'écrit nulle part sur le fofo à ce sujet ?..
Je ne sais pas si tu es au courant mais on a demandé à Micka de te bloquer ton accès jusque la trève, histoire que tu redescendes un peu au classement.![]()
Plus sérieusement, ça ne marche pas chez moi non plus.![]()
Et sinon tobefred quelqu'un l'a prévenu ?
PS : Et voilà amis gamers, en exclusivité vous avez profité de ce qui se serait dit dans la partie modo ! Ca fait rêver hein ? :lol:
N'ayant pas vu le match, je voulais juste savoir de qui il parlait pour les erreurs défensives ?Foot - C3
Antonetti :«Nous péchons par naïveté»
Pour Frédéric Antonetti, la défaite du Stade rennais face à l'Atletico Madrid (1-3) est avant tout due à la naïveté de ses joueurs.
Frédéric Antonetti regrette les erreurs défensives, qui étaient évitables selon lui.(EQ)
Frédéric Antonetti (entraîneur du Stade Rennais) : « J'avais dit avant de commencer cette campagne européenne que nous disputions cette Ligue Europa pour nous aguerrir. C'est ce qui s'est passé. Bien sûr, ce soir, nous péchons par naïveté, en commettant des erreurs défensives que l'on aurait pu éviter. Mais il faut faire des erreurs pour progresser. Pour moi, cette Ligue Europa doit faire prendre confiance aux joueurs qu'ils ont le niveau pusiqu'ils y ont aussi montré de bonnes choses. Des regrets, bien sûr, j'en ai. Mais j'en ai encore davantage par rapport au match face à l'Udinese et contre l'Atletico à domicile. Mais je tiens à dire que si on laisse le temps au Stade Rennais de grandir, son avenir est en marche.»
- remi33
- IDEM Sénior
J'ai pas vu le match mais par pure mauvaise foi, je vais te dire Apam ! 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La tempête peut-être ?? il suffit que le serveur du jeu soit dans une zone où le courant est coupé...ptijuju007 a écrit :Tout roule chez moi.remi33 a écrit :Et sinon le site marche chez vous je vois rien d'écrit nulle part sur le fofo à ce sujet ?..![]()
Je ne sais pas si tu es au courant mais on a demandé à Micka de te bloquer ton accès jusque la trève, histoire que tu redescendes un peu au classement.![]()
Plus sérieusement, ça ne marche pas chez moi non plus.![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Faute grossière de Mandjeck sur le pénalty.HERETIK a écrit :N'ayant pas vu le match, je voulais juste savoir de qui il parlait pour les erreurs défensives ?
Erreur de Diallo sur le second but.
Erreur de relance d'Apam sur le troisième.
Comme convenu avec le Tik, je n'en dirai pas plus sur ce dernier.
Et pourtant, j'en ai des choses à dire.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pour prévenir les HS le site Idem marche pas pour l'instant.
on essaie de coller à la prépa J18 et si on veut parler du site qui marche pas on va dans le cahier des doléances.
on essaie de coller à la prépa J18 et si on veut parler du site qui marche pas on va dans le cahier des doléances.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ois-522512
Vous croyez que Segbefia est toujours un titu en puissance ? :roll:Laurent Fournier a communiqué le groupe auxerrois pour le déplacement à Brest ce week-end. Edouard Cissé fera bien partie du groupe des 18 joueurs retenus, lui qui revient de blessure (problème de décollement d'aponévrose à une cuisse).
Le groupe auxerrois :
Sorin, Léon, Berthod, Hengbart, Grichting, Meïté, Dudka, Monconduit, Cissé, Segbéfia, Ndinga, Chafni, Kossoko, Haddad, Sahar, Contout, Le Tallec, Jemaa.