Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J20

Message par patator666 »

OclocK a écrit :j'ai une bonne équipe : lloris , ecuele manga ( que je vais vendre car il na pas joué) il ma fait un non joué, lovren aussi, ndinga aussi enfin voila. Bref je cherche un attaquant en attaque je suis pas bien fourni. J'aimerai bien avoir un peu du'aide l'ajaccien Edouardo ce n'est pas un bon achat il vient de venir au mercato et il marque un but vous ne pensez pas qu'il va jouer titulaire?
Je reste à l'écart sur Éduardo.
Qu'est ce qu'on fait de Gameiro?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

On attends...
:viok: :fouet1:
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

je ne comprends pas personne n'a d'avis sur Edouardo?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J20

Message par WhiskyWalker »

Cabella / Brahimi / Apam en titu c'est tentant mais sur le long terme c'est risqué.
J'hésite comme beaucoup à prendre Lugano, je suis vraiment pas fan du joueur que je trouve à la ramasse complet, mais Ancelloti a l'air de vouloir le garder titu :s
kjoux a écrit :
jptronic a écrit :Ce qui fait la différence sur ce match en particulier c'est que tout Marseille était persuadé qu'on allait les taper, et ce, quelles que soient les stats en cours, contrairement au reste de la France qui a mit ses lillois tit et pronostiqué le nul... :D
Les absences de Basa / Debuchy / Beria et Sow ainsi que la maladresse d'Hazard a fait la diff :wink:
Genre à Marseille il manquait pas des titus peut être, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :roll:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
quitte à acheter pas cher, tu as Aït Fana qui a fait son retour en L1... il est encore en-dessous des 500.000€, mais pas pour longtemps et à mon avis, il va avoir du temps de jeu mêmle après le retour des joueurs partis à la CAN, et retrouver son influence d'avant sa longue absence
Cette influence là ? :

http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=10

De +, difficile d'imaginer qu'il soit titu à la place de Dernis ou d'Utaka...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J20

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :
OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
quitte à acheter pas cher, tu as Aït Fana qui a fait son retour en L1... il est encore en-dessous des 500.000€, mais pas pour longtemps et à mon avis, il va avoir du temps de jeu mêmle après le retour des joueurs partis à la CAN, et retrouver son influence d'avant sa longue absence
Cette influence là ? :

http://idemfoot.com/player/fiche.php?jo ... &compId=10

De +, difficile d'imaginer qu'il soit titu à la place de Dernis ou d'Utaka...
ou celle de la saison d'avant...

http://www.idemfoot.com/player/fiche.ph ... 1&compId=8

en étant raisonnable, la vérité devrait se situer entre les 2
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

Perso, je n aime pas trop Ait Fana, on dirait le sosi de Kefyr :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J20

Message par gaelnedelec »

OclocK a écrit :je ne comprends pas personne n'a d'avis sur Edouardo?
Il est pas cher et devrait jouer. Après vu son niveau de ces dernières saisons c'est loin d'être une garantie niveau dividendes mais bon à 2M€ faut pas demander l'impossible. Pour moi c'est un choix qui se tient vu ta tréso. Effectivement Bellion peut se tenter aussi à ce prix là (et non je ne l'ai pas)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J20

Message par iNSTAR »

OclocK a écrit :j'ai une bonne équipe : lloris , ecuele manga ( que je vais vendre car il na pas joué) il ma fait un non joué, lovren aussi, ndinga aussi enfin voila. Bref je cherche un attaquant en attaque je suis pas bien fourni. J'aimerai bien avoir un peu d'aide l'ajaccien Edouardo ce n'est pas un bon achat il vient de venir au mercato et il marque un but vous ne pensez pas qu'il va jouer titulaire?
Edouardo je connais pas, mais perso je sais pas comment tu fais pour avoir un gardien à ce prix la et avec encore un attaquant a 3M... t"aurais mieux fait d'avoir un tueur devant à 7/8M... enfin je pense. Sinon tu as butin dans les 4M, titu mais ca reste sochaux et c'est pas un sérial buteur quoi.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing J20

Message par niconaldo »

FBM51 a écrit : Sinon, niveau plus-value, je rigole doucement quand je lis "rien d'intéressant" cette semaine. Effectivement, rien qui va bouleverser le classement, mais je pense que tous les gamers actifs ont quand même repéré qu'il y a eu des gars qui jouaient plus depuis longtemps qui ont joué ce week-end. A mon avis, il y a pas mal de bons petits coups à faire.
:arrow: Je n'ai pas encore vu Pujol cité ici... certes c'est Valenciennes (bon calendrier quand même), mais c'est aussi 17 buts la saison dernière... Et ce week-end il a enfin rejoué après sa blessure. Il est seulement entré en jeu mais je pense que dans 15 jours il devrait être titu...
:arrow: Et Aït-Fana bien sûr, il part pas titu mais devrait avoir du temps de jeu pendant la CAN, et à 500 000 € le seul risque... c'est qu'il fasse une méga PV !
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J20

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :
OclocK a écrit :je ne comprends pas personne n'a d'avis sur Edouardo?
Il est pas cher et devrait jouer. Après vu son niveau de ces dernières saisons c'est loin d'être une garantie niveau dividendes mais bon à 2M€ faut pas demander l'impossible. Pour moi c'est un choix qui se tient vu ta tréso. Effectivement Bellion peut se tenter aussi à ce prix là (et non je ne l'ai pas)
Si j'ai un avis... Eduardo est nul :!: :!:

Son niveau de jeu à Lens, lors de la 1ère partie de saison, était proche du néant...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

La question n'est pas de savoir si il est nul ou non. Forcément, en allant de Lens à Ajaccio, il n'a pas le niveau de Néné, Pastore, Rémy ... mais à 2M quand tu n'as pas de sous, ça peut se justifier.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J20

Message par ptijuju007 »

L'équipe nous apprend ce matin que Boukari souffre d'une déchirure à la cuisse et qu'il sera absent pour 3 à 4 semaines.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J20

Message par kjoux »

La defense c'est un beau chantier..

même avec de la treso, trouver un def interessant meme dans une grosse équipe..(j'ai déja 4 parisiens donc pas de filtre merci).. un conseil ?

- Rozenhal ? -> Lille cherche un Def central nan ?
- Azpi ? -> Déja trop de PPF
- Mariano -> Calendrier pas top, et je crois pas en Bordeaux.
- Stambouli -> trés court terme et pas de grosse garantie
.
.
What else ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing J20

Message par niconaldo »

Si tu vises une grosse équipe, Théophile-Catherine (pas trop possédé) voire N'Koulou. A surveiller quand même : leurs cartons en cours (je sais plus si KTC a reçu son 3e jaune en coupe ou pas).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »