Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
... mais il n'a y que les français pour faire de fautes comme ça >> "not too bad" Alatax :lol:Alatax a écrit :sinon "not to bad" pour te prouver qu'il n'y a pas que les français qui utilisent ce terme indécis
toi aussi t'as reçu un mp ?? lollll@mnezik a écrit :... mais il n'a y que les français pour faire de fautes comme ça >> "not too bad" Alatax :lol:Alatax a écrit :sinon "not to bad" pour te prouver qu'il n'y a pas que les français qui utilisent ce terme indécis
Pour faire plaisir à Parrinw@n je donne mon avis: c'est on va dire pas trop mal ! Au premier coup d'oeil j'ai trouvé la 1ère version vraiment bien. Dommage qu'il reste encore des éléments qui viennent tout droit du concurrent !!! Les coin arrondis des 2 derniers essais sont sympas également.
J'ai du mal à visualiser une interface complète utilisant ces mêmes motifs mais aimerai bien voir ce que cela donnerait
Jvais essayer d'arreter mais en échange tu me fais dla pub pour Le Crom, oki ??? lolllllPerrinw@n a écrit :Arrête tes mauvaises blagues Nyprhil, je fais ça pour faire avancer les choses...
Et puis, mêle toi de ton compte... :lol: