gaelnedelec a écrit :Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:
On ne disait pas pareil de F. Diawara? Maintenant, on est tous fou de Fousseni...
Tu n'as plus de transferts, comme beaucoup d'ailleurs, mais c'est vraiment le bon coup de ce samedi.
fousseni c pas pareil, il était titu indiscutable en ligue 2 et il n'avait pas joué en début de saison a cause d'une pubalgie.....
gaelnedelec a écrit :Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:
On ne disait pas pareil de F. Diawara? Maintenant, on est tous fou de Fousseni...
Tu n'as plus de transferts, comme beaucoup d'ailleurs, mais c'est vraiment le bon coup de ce samedi.
fousseni c pas pareil, il était titu indiscutable en ligue 2 et il n'avait pas joué en début de saison a cause d'une pubalgie.....
PP encore une fois tu dis n'importe quoi... Il me reste des transferts, vérifie avant de dire des aneries, c'est pas compliqué. C'est juste que ton Diallo il n'y a que toi qui en parle et ça c'est jamais bon signe ! Et la comparaison avec Fousseni Diawara est hasardeuse parce que lui était titu en L2. Mais surtout parce que lui a eu de la chance de marquer 3 fois en 5 matchs alors que ça ne lui arrive presque jamais et que ça ne durera sans doute pas. Il faut au moins avoir l'hônneteté intellectuelle de pas comparer n'importe qui avec le gars qui a flambé récemment, sinon forcément tout le monde est une bonne affaire...
Avec l'élimination du Maroc et le retour de Belhanda prochainement, Cabella et même Dernis deviennent risqués
(NB : Camara revient aussi )
Dès que Utaka sera apte, ça va bouchonner :?
nickos a écrit :Avec l'élimination du Maroc et le retour de Belhanda prochainement, Cabella et même Dernis deviennent risqués
C'est ca qui est bon !!!
Et j'espère que vous avez bien vu Ait Fana... on est pas prêt de le revoir
Le 28/01/2012 à 10:33:00
Foot - Transferts «Rien cet hiver» pour Cissokho
Ali Barat, l'avocat d'Aly Cissokho, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais, l'affirme samedi dans le Parisien - Aujourd'hui en France : le joueur de 24 ans, lié à l'OL jusqu'en juin 2014, ne quittera pas le Rhône pour la Juventus Turin lors du mercato d'hiver, comme la possibilité en avait été évoquée, parmi d'autres pistes. «La Juventus apprécie beaucoup Aly, mais elle ne formulera pas d'offre cet hiver, assure le conseiller, qui a rencontré vendredi les dirigeants du club italien. Aly reste à Lyon. Il n'y aura rien cet hiver, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football.»
nickos a écrit :Avec l'élimination du Maroc et le retour de Belhanda prochainement, Cabella et même Dernis deviennent risqués
Effectivement Girard aura du choix.
Après l'équipe type devant est assez claire depuis le début de l'année.
On a Le trio Giroud Dernis Utaka soutenu par Belhanda.
Cabella et Camara sont sur le banc et Ait Fana à voir comment il revient...
vic a écrit :Vous achetez qui pour remplacer Apam? Brechet?
Moi je viens de prendre Béria 8) Sinon je te conseille Koné qui devrait faire des divs dès ce soir, et jouera tant que Bourillon sera indisponible soit au moins 2 mois !
Moi je viens de prendre Béria 8) Sinon je te conseille Koné qui devrait faire des divs dès ce soir, et jouera tant que Bourillon sera indisponible soit au moins 2 mois !
Et prendra un NJ et la MV qui va avec dés qu il prendra un jaune :lol: Non merci...
Et prendra un NJ et la MV qui va avec dés qu il prendra un jaune :lol: Non merci...
Surtout que Lorient va perdre à domicile ce soir!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
iLiPs' a écrit :J'ai bien peur que PP ait vu juste sur sa PV... :lol: mais malheureusement il me reste un transfert et j'ai encore hellebuyck à virer... :oops:
Ne mets pas de :lol: , certains pourraient s'y méprendre et croire que tu rigoles. Mais ce que tu dis est vrai, Diallo mérite sa PV. Je vire Apam pour ce futur génie du ballon rond.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin