Prépa J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Re: Prépa J 23
et AIT FANA vous en faites quoi ??? il n'est pas annoncé TITU :oops: :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je ne communique que sur les chèvres de mon équipe, désolé ! :lol:vic a écrit :Vu l equipe que j ai, en ayant un portefeuille inferieur de 19M€ :shock: , c est clair que tu dois avoir du trés trés lour, un truc comme ca:remi33 a écrit :
(oui, j'ai une ligne de gardiens pourrie mais mes lignes de milieu et d'attaque sont monstrueuses par contre ! 8) )
Hazard, Néné, Belhanda, Bastos, Pastore ne me dis pas que tu as Valbuena a la place de Pastore?
et devant : Remy, Gameiro, Roux, Giroud et Lisandro?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J m en fou, je vais hacker ton compte si tu ne devoiles pas ta team!
Et je t acheterai 4 merdes bien chers! :lol:
Et je t acheterai 4 merdes bien chers! :lol:

- remi33
- IDEM Sénior
Hey, ça va finir par se voir que toi et Nyrphil ne l'avez pas (plus)...cvetko a écrit :En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
C'est clair qu'il appartient au passé et qu'il va falloir vite (dès ce week end) lui trouver un remplaçant. :?

Haidara et Gassama titu
ainsi que Belhanda, mais ça on le savait déjà!

ainsi que Belhanda, mais ça on le savait déjà!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
stan53 a écrit :et AIT FANA vous en faites quoi ??? il n'est pas annoncé TITU :oops: :lol:
je gardais le joueur en attendant les compos et je sais pas qui prendre pas cher pour le remplacer :?
Idemfoot Canal Historique
si c'est le brestois il me tente bien aussi :roll:Alatax a écrit :stan53 a écrit :et AIT FANA vous en faites quoi ??? il n'est pas annoncé TITU :oops: :lol:
je gardais le joueur en attendant les compos et je sais pas qui prendre pas cher pour le remplacer :?
- remi33
- IDEM Sénior
C'est tôt pour le dire...niconaldo a écrit :Quelqu'un sait-il si Cetto sera titu ce week-end ? J'ai trouvé l'info nulle part...

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
évaD a écrit :si c'est le brestois il me tente bien aussi :roll:Alatax a écrit :stan53 a écrit :et AIT FANA vous en faites quoi ??? il n'est pas annoncé TITU :oops: :lol:
J'y pense, mais j'ai peur d'être déçu

Idemfoot Canal Historique
Attendez samedi pour avoir des compos un peu plus probables.
- remi33
- IDEM Sénior
Magnifique Actor Studio les gars ! :lol: :lol: :lol:évaD a écrit :si c'est le brestois il me tente bien aussi :roll:Alatax a écrit :stan53 a écrit :et AIT FANA vous en faites quoi ??? il n'est pas annoncé TITU :oops: :lol:
Magnifique, vraiment... :roll:
- remi33
- IDEM Sénior
évaD : Oh non, ne t'inquiète donc pas, il ne pourra te donner qu'entière satisfaction !Alatax a écrit :évaD a écrit :si c'est le brestois il me tente bien aussi :roll:Alatax a écrit :

pas mieuxremi33 a écrit :évaD : Oh non, ne t'inquiète donc pas, il ne pourra te donner qu'entière satisfaction !Alatax a écrit :évaD a écrit :
si c'est le brestois il me tente bien aussi :roll:

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il a dit qu'il voulait faire oublier Roux, je lui propose donc de mettre un triplé d'entré 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
La vraie nouvelle, c'est Haidara et Daf titulaires... 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin