LeGaucher a écrit :ça serait rigolo que Klose soit titularisé à la place de Gomez![]()
![]()
Le truc c est que l Allemagne n est pas encore qualifié

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LeGaucher a écrit :ça serait rigolo que Klose soit titularisé à la place de Gomez![]()
![]()
je resterai poli.LeGaucher a écrit :Petit HS :
On parle de Marine titulaire en pointe (il y a donc plus de 50% d'abrutis dans certains coins de France)
En revanche la perruche qui rêvait d'un joli perchoir restera sur le banc
fin du HS
je savais que tu te manifesterais... n'y vois aucun mépris, juste une opinion fermeiNSTAR a écrit :je resterai poli.LeGaucher a écrit :Petit HS :
On parle de Marine titulaire en pointe (il y a donc plus de 50% d'abrutis dans certains coins de France)
fin du HS
Tu rajoutes les 45 % d'abstention, ça nous fait donc 95% d'abrutis.LeGaucher a écrit :Petit HS :
fin du HS
Oui, mais surtout il fallait pas l inviter!49ers a écrit :Quelqu'un confirme la passe de Muller ?
déviée par Gomez qui rate sa reprise... aucune passe, sauf si L'Equipe nous réserve encore une surprise49ers a écrit :Quelqu'un confirme la passe de Muller ?
vic a écrit :Oui, mais surtout il fallait pas l inviter!49ers a écrit :Quelqu'un confirme la passe de Muller ?
Sauf que la tete à claque cr7 vient d egaliservic a écrit :Ca a drolement tourné du coté Allemand :lol: :lol: , sinon les Pays Bas aligne enfin la dream team, et ca se ressent tout de suite! 8)
superbe analysevic a écrit : sinon les Pays Bas aligne enfin la dream team, et ca se ressent tout de suite! 8)