Compos et Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Re: Compos & Live J1 c'est parti !
Ah bon ben on le fait à chaque journée en quoi sa changerai quelque chose?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Arff je n'y vois pas d'inconvénient, surtout que les compos ont été mises tardivement et qu'il n'y a aucune incitation particulière à acheter un joueur.iNSTAR a écrit :pas sur que tu avais le droit de balancer les compo probable alors que les joueurs ne sont pas gelés...
Ce qui n'est pas accepté, c'est de faire une pub précise pour tel ou tel joueur!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui mais ca aidera toujours les joueurs qui en branle pas une, ca laisse tout de même 4h pour faire les dernières modif! après perso je m'en fou, mais c'est dommage tout de même!jajabert a écrit :Arff je n'y vois pas d'inconvénient, surtout que les compos ont été mises tardivement et qu'il n'y a aucune incitation particulière à acheter un joueur.iNSTAR a écrit :pas sur que tu avais le droit de balancer les compo probable alors que les joueurs ne sont pas gelés...
Ce qui n'est pas accepté, c'est de faire une pub précise pour tel ou tel joueur!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
pas pour la première journée justement! ca évite de macher le boulot à certains! c'est pour ca que le marché est clos d'ailleur, aucune info avant la fin de la 1ere journée!Magik'Jojo a écrit :Ah bon ben on le fait à chaque journée en quoi sa changerai quelque chose?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Je pense que ceux qui jouent le top 100 à idem n'ont pas attendu cet apres midi pour affiner leur compoiNSTAR a écrit :oui mais ca aidera toujours les joueurs qui en branle pas une, ca laisse tout de même 4h pour faire les dernières modif! après perso je m'en fou, mais c'est dommage tout de même!jajabert a écrit :Arff je n'y vois pas d'inconvénient, surtout que les compos ont été mises tardivement et qu'il n'y a aucune incitation particulière à acheter un joueur.iNSTAR a écrit :pas sur que tu avais le droit de balancer les compo probable alors que les joueurs ne sont pas gelés...
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
oué, enfin un gars qui a lu l'équipe du jour aura compris le sens de ma phrase

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
@Alatax :
J'ai lu le Torchon mais ailleurs la panthère est annoncée titu...
J'ai lu le Torchon mais ailleurs la panthère est annoncée titu...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Bref on va pas se prendre la tête pour quelque chose que tout le monde peut faire dans son coin, au lieu de partagé un truk et discuter ensemble. Bref vive l'ambiance du début de saison
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
'tain j'avais bien mis regattin sur le banc et je le retrouve titu !!! :shock: :x :x
-
- IDEM Minime
Elles ont été postées où ces compos ???iNSTAR a écrit :oui mais ca aidera toujours les joueurs qui en branle pas une, ca laisse tout de même 4h pour faire les dernières modif! après perso je m'en fou, mais c'est dommage tout de même!jajabert a écrit :Arff je n'y vois pas d'inconvénient, surtout que les compos ont été mises tardivement et qu'il n'y a aucune incitation particulière à acheter un joueur.iNSTAR a écrit :pas sur que tu avais le droit de balancer les compo probable alors que les joueurs ne sont pas gelés...
-
- IDEM Minime
De toute façon les joueurs sont gelés maintenant.
Dommage j'ai loupé un mouvement, du coup ça sent le NJ pour un de mes joueurs ce soir :twisted:
Dommage j'ai loupé un mouvement, du coup ça sent le NJ pour un de mes joueurs ce soir :twisted:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya des fous qui ont pris Gomis et ses 9M dans leurs compos...?Alatax a écrit :dommage de quoi?
Bafé titu au tribunal
-
- IDEM Minime
"entendu comme témoin assisté..."Alatax a écrit :dommage de quoi?
Bafé titu au tribunal
J'ai pris le train avec lui la semaine passée il montait à Paris et n'avait pas l'air stressé.