un enfant avec le maillot de l'Equipe de France :Z
cette image n'est qu'un fake
Je confirme ! Nan mais franchement, une tribune pleine de supporters toulousains... Vous nous prenez un peu pour des pignoufs !
Justement, au sujet de Choplin, j'ai toujours rien non plus. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Et oui, si vraiment il est blessé, je l'ai dans l'os...
maidenpsg a écrit :je tombe sur ces 3 infos de France Football en cherchant une info rapport au 1er message de la prépa J10
à savoir : Choplin ---> out
mais rien de trouvé concernant Choplin
Jajabert s'est probablement trompé entre Courtet et Choplin dans le 1er message du sujet.
Et pour info, Hantz a fait une conf' de presse et n'a aucunement indiqué que Choplin était à l'infirmerie.
Marchal est en soins et Marque en reprise.
maidenpsg a écrit :je tombe sur ces 3 infos de France Football en cherchant une info rapport au 1er message de la prépa J10
à savoir : Choplin ---> out
mais rien de trouvé concernant Choplin
Jajabert s'est probablement trompé entre Courtet et Choplin dans le 1er message du sujet.
Et pour info, Hantz a fait une conf' de presse et n'a aucunement indiqué que Choplin était à l'infirmerie.
Marchal est en soins et Marque en reprise.
OK merci pour l'info à propos de la conf' ! Ca me rassure !
ptijuju balance des pv, les ramasse, et ensuite le samedi
[Mode Chambrage]Ahhhhhhhh ... on sent que le corse joue dans la cour des grands cette année.
Les critiques en deviennent faciles.
Dommage que tu ne nous donnes jamais d'infos sur les clubs corses. :t [/Mode Chambrage]
C'est la guerre mon pote ... tous les coups sont permis !
heu, je suis au même niveau qu'en fin d'année dernière pour le moment 8) ...mais bon, la roue va tourner à un moment ou un autre je pense *S
Ma seule devise, ne pas suivre tes pv pour t'engraisser, quitte à prendre un choplin comme tronic o-o
[Mode Chambrage]Toute façons, les bretons sont pires que des ch'tits, c'est bien connu [/Mode Chambrage]
ptijuju balance des pv, les ramasse, et ensuite le samedi [/quote]
[Mode Chambrage]Ahhhhhhhh ... on sent que le corse joue dans la cour des grands cette année.
Les critiques en deviennent faciles.
Dommage que tu ne nous donnes jamais d'infos sur les clubs corses. :t [/Mode Chambrage]
C'est la guerre mon pote ... tous les coups sont permis !
J'allais prendre jebbour mais tu m'as refroidi! Étant un noob je ne sais plus qui croire ici!
jajabert a écrit :Mea Culpa pour l'info sur Choplin en début de topic, j'ai corrigé!
De toute façon vous aviez dû remarquer qu'aucune info à son sujet n'était parue!
oui on avait remarqué, mais comme tu es en vert, j'avais une totale confiance en ce que tu disais
et je me suis dit, si il le dit c'est que c'est vrai et il faut chercher.
Et quelquefois quand je pose une question , on me répond "t'as qu'à chercher"
bin là , j'ai cherché
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Blessé lors de la défaite face à l'Olympique Lyonnais (1-0), dimanche dernier à Gerland, Ismaël Traoré sera forfait pour le déplacement de Brest à Toulouse, samedi lors de la 10ème journée de Ligue 1. Le défenseur brestois, repositionné sur le côté droit par Landry Chauvin, son ancien entraîneur à Sedan, se plaint toujours de sa cheville. Kamel Chafni, lui aussi touché à une cheville, pourrait être de retour à l'entraînement en fin de semaine